|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ?? |
---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 09:56:22 |
kaman |
|
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
excalibur junior | La Techtonik, c'est surtout une aubaine pour les marchands de gel...
--------------- "Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Emil Michel Cioran. www.zone-fumeur.com |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
leen99 |
|
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 14-02-2008 à 13:49:23 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 13:52:09 |
Biloute HFR since 1998 | 'tain... Pontiac fabriquait deja des bagnoles tecktonik à la fin des 70's
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
leen99 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | ils entendent quoi par mode de vie et façon de penser? |
Super sayajin 91160 |
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 15-02-2008 à 07:14:08 --------------- Mon Feedback |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Ben_34 | en tout cas j'ai trouvé un moyen de bien rigoler, du style je me lève dans le brouillard, un peu pessimiste de bon matin, puis je matte un peu youtube, et là l'idée saugrenue me vient de mater des vidéos de tecktonik Beh super moyen de voir son moral monter à la hausse, c'te rigolade http://www.youtube.com/watch?v=QzZg9Ok117g
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 15-02-2008 à 11:45:58 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Sully02 The dreamer |
Message cité 2 fois Message édité par Sully02 le 15-02-2008 à 17:11:21 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
voys |
Direct8ard Chalutier professionnel | C'est pour les drogués et les pédés |
Sully02 The dreamer |
|
Sully02 The dreamer |
dj pone | http://fr.youtube.com/watch?v=b6uQ [...] re=related
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
children_of_the_dos |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | heu j'ai surpris de la tecktonik dans le dernier clip de kaela kimura ( jpop), la sa devient grave |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 01:09:52 |
Publicité | Posté le |