Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ??

n°14056791
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 14-02-2008 à 09:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaman a écrit :

Oui, j'oubliais, on est sur HFR, où on doit forcément avoir un avis sur tout :D

Nan, mais je pensais que si tu viens dans le topic tecktonik, que tu postes dedans, c'est que t'as un avis. Je me vois pas aller lire un topic concernant un sujet dont je me fous au point de ne même pas avoir d'avis dessus... :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 09:56:22  profilanswer

n°14057164
kaman
Posté le 14-02-2008 à 10:33:45  profilanswer

soulmanto a écrit :

Nan, mais je pensais que si tu viens dans le topic tecktonik, que tu postes dedans, c'est que t'as un avis. Je me vois pas aller lire un topic concernant un sujet dont je me fous au point de ne même pas avoir d'avis dessus... :o

Justement non, j'ai pas d'avis. Ce qui m'intéresse, c'est ce qu'en pensent les gens, leur réaction. La tecktonick en elle-même, RAF. :)

n°14058378
_Internet_
----------------
Posté le 14-02-2008 à 12:08:40  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Les gars qui font de la tektonik, ils me font penser aux derniers épisodes que j'ai vu des chevaliers du zodiaque, les gars étaient de plus en plus fin, au point qu'on se demandait si ils étaient anorexiques, les gars fesaient 1.90m pour 10 cm de large ^^

Sinon ce qui me dérange dans cette mode, c'est que niveau vestimentaire c'est très différent de bien d'autres modes
Les sapes coutent quand même chèros pour un ado
un hardos il prenait un t-shirt noir et ça passait
un rasta il prenait un t-shirt a 10 francs aux puces avec un fût a 6 sous et ça allait
un punk il prenait un jean d'il y a dix ans, fesait des trous et écrivait au marqueur dessus et ça passait

puis bon, faut voir les tenues, le slim ( [:frag_facile] ) le t-shirt + que moulant, le mec ressemble plus à un mec, on dirait un asexué, sur ce point on voit bien l'origine du milieu gay (c'est pas une critique)

mais le moindre t-shirt tektotruk a 30€ non mais sans dec, c'est les parents qui les déboursent, moi mon bon vieux t-shirt ac/dc "givin the dog a bone " il m'a couté 20 francs à l'epoque

Puis le plus dérangeant, c'est qu'ils sont tous pareil, 10 kg tout mouillés, limite anorexiques, tous coiffés pareils, à 1 coup de rasoir prés .... je sais bien que c'est l'époque du clonage mais bon...

dans les autres modes tu pouvais etre maigre ou gros t'avais ta place, les hardos avaient pas tous les cheveux long comme des gonzesses les gothiques avec pas tous la meme coupe ni la meme couleur de cheveux, un gros pouvait etre rasta ou punk, dans la tektonik non, tous sapés comme des tarlouzes avec des coupes de chevalier du zodiaque, 1 gant parce que 2 ça ferait pas assez rebelle, on les dirait tout droit sorti d'un manga pour annorexique

bon je les chasse pas non plus, je trouve tout ça ridiculement laid et marketé, voila!
un petit dessin pour la peine que j'ai trouvé sur le net:
http://images.blog-24.com/760000/763000/762669.jpg

:lol:  :lol:  :lol:  

+1000

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°14058391
_Internet_
----------------
Posté le 14-02-2008 à 12:09:43  profilanswer

soulmanto a écrit :

wais 'fin en gros:
- t'es pour la tecktonik : t'es qu'un mouton qui suit les modes et un pseudo rebelle de pacotille
- t'aime pas la teckto : t'es qu'un vieux con réac' ou un jeune vieux dans sa tête

choisis ton camp, camarade...

2e camp

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°14058681
excalibur ​junior
Posté le 14-02-2008 à 12:38:34  profilanswer

La Techtonik, c'est surtout une aubaine pour les marchands de gel...
D'ailleurs en cherchant un peu il ne serait pas étonnant de découvrir que le mouvement a été lançé par des agents infiltrés payés en dessous de tables par les directions commerciales de Timotei; Dop ou autre refourgueurs de colle à cheveux.  
C'est un complot!  :pt1cable:

---------------
"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Emil Michel Cioran. www.zone-fumeur.com
n°14058704
Biloute
HFR since 1998
Posté le 14-02-2008 à 12:40:59  profilanswer

leen99 a écrit :

par contre, le style de musique et de "danse" est quand même plus viril chez les métaleux, y'a même pas de comparaison à faire   :pfff:  j'imagine mal rammstein "danser" comme des p'tites filles  

en quel honneur ? :) pourquoi de l'electro serait moins virile que du Slayer ?? Parceque pas mal d'homos ecoute de la techno ?
Et au contraire pas mal de p'tits gars qui ont besoin de se rassurer ecoutent du metal "attention-je-suis-un-dur-si-si-serieux!!" (ou du rap macho) ? :D
ça se raproche de ce qu'on disait plus haut... beaucoup de gens choisissent leur musiques/fringues/styles pas par gout mais juste
pour l'image qu'il veulent vehiculer (ou ce qu'ils ne veulent surtout pas etre) ça commence tout petit, les garçons
ne veulent pas de trucs "feminin" pour etre bien sur de ce qu'ils sont (jusqu'à l'adolescence et apres les mecs ont besoin
d'etre ABSOLUMENT sur de ce qu'ils sont/font... ne laisser aucun doute (pour les autres) meme si ils le vivent mal ou ont du mal
à gerer 24h/24 leur image et ce que les autres pensent d'eux.
Le metalleux de base (comme le rappeur de base) veut qu'on comprene bien qu'il est un homme un vrai (enfin ce qu'il veut qu'on comprene)
quitte à en devenir lourd et ridicule ! Il va choisir direct les comportements les plus "viril" pour lui et evidement rejeter violement tous ce qui le derange
(exemple sur ce post... le truc qui derange le plus c'est pas la danse ou le coté commercial mais le look androgine)
C'est plus fort encore en periode de crise ou le doute est plus prononcé ! C'etait pas le cas dans les 70's/80's avec le Glam, le Disco, le Funk, la New Wave etc..
ou on s'en fouttait de faire effeminé ou non puisqu'on avait pas à revendiquer un positionnement social/sexuel correct :D
Mais aujourd'hui il y a tout un courant chez les jeunes et moins jeunes qui accepte tres mal (voir n'accepte pas du tout) ce manque de positionnement clair
Perso à mon age je me pose plus la question sur mon orientation sexuelle :D du coup si je trouve un t-shirt rose qui me plait je vais pas m'empecher
de l'acheter.. ce qu'en penseront les autres j'en ai rien à foutre c'est eux que ça gene, je ne suis pas dans le cas d'un homo qui doit assumer ce qu'il est
c'est donc plus facile pour moi, je suis libre d'aimer et de porter ce que je veux ça ne fera pas de moi un homo ;)

Les tecktoniqueurs sont un peu dans ce cas de figure, ils n'ont pas à etre "virils" à tout prix (comme le metalleux, le rappeur...) mais contrerement
aux Emo et à certains Goth par ex. c'est pour le fun et le plaisir... ils le vivent donc surement mieux

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°14058973
leen99
Posté le 14-02-2008 à 13:19:19  profilanswer

Biloute a écrit :

en quel honneur ? :) pourquoi de l'electro serait moins virile que du Slayer ??Parceque pas mal d'homos ecoute de la techno ?
Et au contraire pas mal de p'tits gars qui ont besoin de se rassurer ecoutent du metal "attention-je-suis-un-dur-si-si-serieux!!" Le metalleux de base (comme le rappeur de base) veut qu'on comprene bien qu'il est un homme un vrai (enfin ce qu'il veut qu'on comprene)
quitte à en devenir lourd et ridicule ! Il va choisir direct les comportements les plus "viril" pour lui et evidement rejeter violement tous ce qui le derange
Les tecktoniqueurs sont un peu dans ce cas de figure, ils n'ont pas à etre "virils" à tout prix (comme le metalleux, le rappeur...) mais contrerement
aux Emo et à certains Goth par ex. c'est pour le fun et le plaisir... ils le vivent donc surement mieux

En l'honneur que c'est mon opinion, je ne demande à personne d'avoir la même  :jap:  
Ensuite, un métalleux selon toi, serait donc frustré d'écouter de la musique qu'il n'aime pas et ce, juste pour prouver sa virilité contrairement aux tektonikeurs qui s'affirment dans leur look et qui le vivent donc mieux  :??: j'avoue que j'ai du mal à saisir, prendrais-tu les ados et jeunes adultes pour des blairs frustrés incapables de s'affirmer dans leurs goûts?  :heink:  

n°14059071
fangio38
GAZ !
Posté le 14-02-2008 à 13:30:18  profilanswer

merci de ne pas comparer le phénomène tecktonick et la musique électronique techno etc...

La tecktonick c'est une danse (pourrie à mon avis) et un look (Mmpprff  :lol: )
La tecnho/transe/house/... c'est une musique qui est bien plus agée qu'un pseudo mouvement commercial qui s'oubliera vite

n°14059167
Biloute
HFR since 1998
Posté le 14-02-2008 à 13:39:05  profilanswer

leen99 a écrit :

Ensuite, un métalleux selon toi, serait donc frustré d'écouter de la musique qu'il n'aime pas et ce, juste pour prouver sa virilité

ça c'est generaliser ;)
Un peu comme foutre la tecktonik (produit commercial-TF1), la danse electro (juste une danse), la techno (qui date pas d'hier), l'electro (qui n'est pas la techno)
les p'tits jeunes des cours de recrée, les types qui dansent en boite, le Jump, le vertigo, etc... tout ça dans le meme panier sous le terme "tecktonik"

Si on generalise comme ça on peut bien dire que tout les metalleux sont des frustrés non ? ;) c'est le meme niveau !

fangio38 a écrit :

La tecktonick c'est une danse (pourrie à mon avis) et un look (Mmpprff  :lol: )

et voilo !
La "tecktonik" c'est ni une danse ni encore moins une musique !
Des pros de la reccup commerciale (qui ont creé une marque de fringue et un label... voila ce que c'est "tecktonik" rien de plus qu'une marque)
tentent de gagner un max de blé en faisant rentrer dans le crane mou du français moyen que de gigoter les bras c'est "tecktonik" (et payant)
qu'un t-shirt fluo c'est "tecktonik" (et payant), que la crete c'est "tecktonik" (et payant), que les converses, le slim c'est "tecktonik" (et payant)
et bientot que la techno c'est "tecktonik" (et payant) !!!!

Le look est dissocié de la danse (les meilleurs danseurs de "danse electro" n'ont pas le look "tecktonik" cf : Spoke par ex.)
la danse.. bah c'est juste une danse (enfin.. DES danses) qui n'est associée à aucune marque !
(Histoire de faire hurler les gens du nord... un type qui fait du Jump on dira ici que c'est de la tecktonik :D )

bref la tecktonik ça n'est pas et ça n'a jamais été un mouvement.. c'est une marque de fringue et une grosse usine à recuperer
des trucs deja existant...

Mais le gugus a deja gagné son paris ! Y a qu'à voir ce topic, tout le monde a sauté sur l'arnaque grace à TF1 :D

Message cité 2 fois
Message édité par Biloute le 14-02-2008 à 13:49:23

---------------
n°14059312
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 14-02-2008 à 13:52:09  profilanswer

Quand je parlais de tecktonik perso je parlais pas de techno ni electro mais bien des jeunes habillés en slim avec des coupes de merde "dansant"  avec des gestes ridicules dans la rue ou le metro (parfois sans musique) avec leur musique propre (qui n'est pas de la techno ) ou alors qui prennent 3 places en boites tellement ils s'extériorisent sur la piste de danse :o
Après j'ai rien contre eux je les ignore tout simplement .
:jap:

Message édité par Ak47Soda le 14-02-2008 à 13:53:44

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 13:52:09  profilanswer

n°14059351
Biloute
HFR since 1998
Posté le 14-02-2008 à 13:55:12  profilanswer

'tain... Pontiac fabriquait deja des bagnoles tecktonik à la fin des 70's :D

http://stgarrigue.free.fr/divers/aigle_transam.jpg

---------------
n°14059365
leen99
Posté le 14-02-2008 à 13:56:22  profilanswer

Biloute a écrit :

'tain... Pontiac fabriquait deja des bagnoles tecktonik à la fin des 70's :D

http://stgarrigue.free.fr/divers/aigle_transam.jpg

:lol:  

n°14059401
lunetoile
hom a la cigarette ds xfiles
Posté le 14-02-2008 à 13:58:57  profilanswer

étant fan de techno & trance, je trouve la tecktonick monstrueusement marketing.

Mais Ils n'ont rien inventé car l'été dernier en camping, lors d'un barbecue merguez party moi et mes camarades avont été attaqué par une armée de moucheron et croyez moi qu'on tecktoniquait dejà.

on avait plus de style musical depuis un moment, ils ont lancé ça à l'arrache sur la toile, et ça à de suite plus à l'ado je te kiff trop de la balle.
Le virus s'est vite retransmis aux plus jeunes (donc forcement les parents accompagnants sont de la partie) et aux personnes plus agées qui n'ont pas boucher la faille psychologique qui leur donne envi d'avoir 16 ans.

maintenant, ce que j'en pense, d'un point de vu médical, apres avoir engloutis un hamburger ça fais perdre des calories, ça c'est le point positif, mais quand tu penses que tout ces asticots auront de l'arthrose à 30 ans ça commence à déchanter.

Personnellement avec mes 130Kg et mon 1m90, je me vois mal enfiler un teeshirt orange et un logo rose futuriste, ma bedaine dépasserait d'au moin 30cm, là on touche plus du domaine d'omer simpson.

Mettre un seul gant pour faire style ouai, pk pas, même les cyclistes sont moin con (et pourtant...), mais on aime car ça fais tordeur de barres.

Je parle même pas du ce fût collant au possible, mes coucougnettes ressortirais sans y voir une verge dépasser, ça l'a ramenerais surement entre mes cuisses passant pour un castrer aux yeux de tous. Et cette coupe d'iguane en attente d'une greffe de cuir chevelu, quand je repense que je me foutais de la gueule d'un cibiste "riquet" qui dans les années 80 fan de trust portait dejà cette stature de coq.

mais au final, c'est pas pire que les wesh wesh survet' bien ou bien?
avec la démarche de donald boiteux et la chaussette par dessus le jogging avec le poste radio panasonic sur l'épaule et les paroles haineuses criardes parce que les bass saturent.

Je finirais par, je suis malgrès tout indulgent, respectueux, je ne pourrais jamais m'empecher de penser qu'un tecktoman irait très bien dans le tambour de ma machine à laver avec un peu de vizir coleur, mais si ça lui plait à lui et que ça le fais avancer dans sa vie, alors tant mieux.

n°14060254
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 14-02-2008 à 15:02:20  profilanswer

lunetoile a écrit :

étant fan de techno & trance, je trouve la tecktonick monstrueusement marketing.

Mais Ils n'ont rien inventé car l'été dernier en camping, lors d'un barbecue merguez party moi et mes camarades avont été attaqué par une armée de moucheron et croyez moi qu'on tecktoniquait dejà.

on avait plus de style musical depuis un moment, ils ont lancé ça à l'arrache sur la toile, et ça à de suite plus à l'ado je te kiff trop de la balle.
Le virus s'est vite retransmis aux plus jeunes (donc forcement les parents accompagnants sont de la partie) et aux personnes plus agées qui n'ont pas boucher la faille psychologique qui leur donne envi d'avoir 16 ans.

maintenant, ce que j'en pense, d'un point de vu médical, apres avoir engloutis un hamburger ça fais perdre des calories, ça c'est le point positif, mais quand tu penses que tout ces asticots auront de l'arthrose à 30 ans ça commence à déchanter.

Personnellement avec mes 130Kg et mon 1m90, je me vois mal enfiler un teeshirt orange et un logo rose futuriste, ma bedaine dépasserait d'au moin 30cm, là on touche plus du domaine d'omer simpson.

Mettre un seul gant pour faire style ouai, pk pas, même les cyclistes sont moin con (et pourtant...), mais on aime car ça fais tordeur de barres.

Je parle même pas du ce fût collant au possible, mes coucougnettes ressortirais sans y voir une verge dépasser, ça l'a ramenerais surement entre mes cuisses passant pour un castrer aux yeux de tous. Et cette coupe d'iguane en attente d'une greffe de cuir chevelu, quand je repense que je me foutais de la gueule d'un cibiste "riquet" qui dans les années 80 fan de trust portait dejà cette stature de coq.

mais au final, c'est pas pire que les wesh wesh survet' bien ou bien?
avec la démarche de donald boiteux et la chaussette par dessus le jogging avec le poste radio panasonic sur l'épaule et les paroles haineuses criardes parce que les bass saturent.

Je finirais par, je suis malgrès tout indulgent, respectueux, je ne pourrais jamais m'empecher de penser qu'un tecktoman irait très bien dans le tambour de ma machine à laver avec un peu de vizir coleur, mais si ça lui plait à lui et que ça le fais avancer dans sa vie, alors tant mieux.

Pour ma part j'ai pas dit que c'était mieux que les wech wech mais bon c'était pas le sujet ^^

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14065620
Papepipoup​u
Posté le 15-02-2008 à 00:24:03  profilanswer

Arf je viens de voir dans le journal local que la tecktonik s'était bien développée à Tahiti, y'a déjà plusieurs "team", et hier 300 personnes se sont réunies au Parc Bougainville pour assister à une représentation de cette danse. [:cerveau zytrasnif]  

Non en fait ce qui me chagrine c'est l'interview d'un adepte de la tecktonik, "oui la TCK c'est plus qu'une danse, c'est un mode de vie, une façon de penser" ; moi c'est ça que je trouve ridicule, cette manière de jouer à l'important, d'associer à quelque chose de si léger un caractère exagérément sérieux. [:violon]

n°14065655
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 15-02-2008 à 00:34:13  profilanswer

ils entendent quoi par mode de vie et façon de penser?  [:jabbernaute]  
ils passent leur temps a danser? [:dark]  
ça me fait penser a ce clip  [:jean-guitou]  
http://www.youtube.com/watch?v=j_9qHsTmbZk

n°14066694
Super saya​jin 91160
Posté le 15-02-2008 à 07:10:27  profilanswer

soulmanto a écrit :

wais 'fin en gros:
- t'es pour la tecktonik : t'es qu'un mouton qui suit les modes et un pseudo rebelle de pacotille
- t'aime pas la teckto : t'es qu'un vieux con réac' ou un jeune vieux dans sa tête

choisis ton camp, camarade...

perso je suis pas vieux  :sweat: je trouve ça éxtrêmement ridicule une tel débauche, dance ou tu jesticule comme nimporte comment, le ridicule ne tue pas ? il faudrait :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Super sayajin 91160 le 15-02-2008 à 07:14:08

---------------
Mon Feedback
n°14066765
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-02-2008 à 08:11:32  profilanswer

Biloute a écrit :

ça c'est generaliser ;)
Un peu comme foutre la tecktonik (produit commercial-TF1), la danse electro (juste une danse), la techno (qui date pas d'hier), l'electro (qui n'est pas la techno)
les p'tits jeunes des cours de recrée, les types qui dansent en boite, le Jump, le vertigo, etc... tout ça dans le meme panier sous le terme "tecktonik"

Si on generalise comme ça on peut bien dire que tout les metalleux sont des frustrés non ? ;) c'est le meme niveau !

Biloute a écrit :

et voilo !
La "tecktonik" c'est ni une danse ni encore moins une musique !
Des pros de la reccup commerciale (qui ont creé une marque de fringue et un label... voila ce que c'est "tecktonik" rien de plus qu'une marque)
tentent de gagner un max de blé en faisant rentrer dans le crane mou du français moyen que de gigoter les bras c'est "tecktonik" (et payant)
qu'un t-shirt fluo c'est "tecktonik" (et payant), que la crete c'est "tecktonik" (et payant), que les converses, le slim c'est "tecktonik" (et payant)
et bientot que la techno c'est "tecktonik" (et payant) !!!!

Le look est dissocié de la danse (les meilleurs danseurs de "danse electro" n'ont pas le look "tecktonik" cf : Spoke par ex.)
la danse.. bah c'est juste une danse (enfin.. DES danses) qui n'est associée à aucune marque !
(Histoire de faire hurler les gens du nord... un type qui fait du Jump on dira ici que c'est de la tecktonik :D )

bref la tecktonik ça n'est pas et ça n'a jamais été un mouvement.. c'est une marque de fringue et une grosse usine à recuperer
des trucs deja existant...

Mais le gugus a deja gagné son paris ! Y a qu'à voir ce topic, tout le monde a sauté sur l'arnaque grace à TF1 :D

Pour les gus de 15ans qui "pratiquent", c'est bien une danse, une certaine musique, un look et une façon d'exister. Pour les commerciaux, c'est une pompe à fric. Y a des magasins "tecktonik" à Paris  [:roane]  

Il faut bien que jeunesse se passe, vite pour certains.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°14066795
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 15-02-2008 à 08:27:34  profilanswer

Super sayajin 91160 a écrit :

perso je suis pas vieux  :sweat: je trouve ça éxtrêmement ridicule une tel débauche, dance ou tu jesticule comme nimporte comment, le ridicule ne tue pas ? il faudrait :wahoo:

Désolé Shaun.

---------------
Maintenant c'est braquos
n°14068155
Ben_34
Posté le 15-02-2008 à 11:45:38  profilanswer

en tout cas j'ai trouvé un moyen de bien rigoler, du style je me lève dans le brouillard, un peu pessimiste de bon matin, puis je matte un peu youtube, et là l'idée saugrenue me vient de mater des vidéos de tecktonik

Beh super moyen de voir son moral monter à la hausse, c'te rigolade
regardez bien le petit mouvement de bassin de gauche à droite, puis la petite cordelette avec laquelle le gars manque de s'étrangler

http://www.youtube.com/watch?v=QzZg9Ok117g

:lol:  :lol:
j'en pleure encore ^^
(le pire c'est le poster de bob marley derrière.........)

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 15-02-2008 à 11:45:58

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14071371
Sully02
The dreamer
Posté le 15-02-2008 à 17:09:20  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Sinon ce qui me dérange dans cette mode, c'est que niveau vestimentaire c'est très différent de bien d'autres modes
Les sapes coutent quand même chèros pour un ado
un hardos il prenait un t-shirt noir et ça passait
un rasta il prenait un t-shirt a 10 francs aux puces avec un fût a 6 sous et ça allait
un punk il prenait un jean d'il y a dix ans, fesait des trous et écrivait au marqueur dessus et ça passait

+1

Lugz a écrit :

Ce truc a du succès car les mouvements sont pas durs à faire, pas très recherchés donc accessible à tout le monde.

Et pourtant tout le monde n'arrive pas a le faire! [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par Sully02 le 15-02-2008 à 17:11:21
n°14071384
4lkaline
Posté le 15-02-2008 à 17:10:32  profilanswer

Sully02 a écrit :

Et pourtant tout le monde n'arrive pas a le faire! [:airforceone]

Tu leur fout du poil a gratter dans le dos ils vont y arriver  :o

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14072632
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 15-02-2008 à 19:38:35  profilanswer

C'est moyen cet argument.

---------------
Maintenant c'est braquos
n°14075080
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 23:54:43  answer

Bah hier soir y avait un concours de tektonik à la soirée ou je suis allé [:syr01]

Passé l'envie de tous les tuer en en emportant un maximum avec moi avant de me faire sauter le caisson je me suis dit ... quesqu'on peut bien y faire ? ... C'est une mode à la con comme il y en à eut des 10 aines par le passé ...

Souvenez vous de la mode makina avec ses fringues à la con hors de prix etc ... et j'en passe.

Ca va durer 3 ans et apres on en entendra plus jamais parler jusqu'a une nouvelle "révolution" orchestré par les marketingeux ingénieux.  
Le monde évolue, ce qu'on trouve hype maintenant sera ringuardos dans 20 ans jusqu'a que quelqu'un refasse un déterrage de cadavre, lui mette un coup de pinceau et hop ca sera de nouveau à la mode.  

Un peu comme le mulet des tektoniker ... ya encore quelques années c'était une coupe impensable tellement elle suintait la ringuardise, maintenant c'est le top du in da move.

La mode n'est qu'un éternel recommencement.

n°14075616
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 16-02-2008 à 00:40:36  profilanswer

Le mec qui a réussi a remettre ça à la mode mérite la mort.

n°14076273
voys
Posté le 16-02-2008 à 09:18:23  profilanswer

srfcboy a écrit :

De La MERDE  :)  [:lasardineenforce]

tout a fait d'accord, sa fait pitié

n°14076382
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 16-02-2008 à 10:04:39  profilanswer

C'est pour les drogués et les pédés

n°14077031
Sully02
The dreamer
Posté le 16-02-2008 à 12:30:13  profilanswer

Hust_ a écrit :

C'est moyen cet argument.

Ce n'est pas vraiment un argument sur coup là, c'est plus une question goût en fait. D'ailleurs je respecte les leurs ça c'est clair, c'est juste que je ne me vois pas adopter ce style (plus à cause du style en lui même qu'à cause du prix d'ailleurs).

DonLope59 a écrit :

Le mec qui a réussi a remettre ça à la mode mérite la mort.

Ni plus, ni moins que la personne qui juge bêtement! [:anathema]

n°14077412
DonLope59
Posté le 16-02-2008 à 13:33:42  profilanswer

Sully02 a écrit :

Ni plus, ni moins que la personne qui juge bêtement! [:anathema]

Second degré toussa.  

n°14077978
Sully02
The dreamer
Posté le 16-02-2008 à 15:05:34  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Second degré toussa.  

Ah ok autant pour moi alors!

n°14078003
DonLope59
Posté le 16-02-2008 à 15:10:37  profilanswer

Sully02 a écrit :

Ah ok autant pour moi alors!

C'est pas très évident, désolé.  :jap:  

n°14083244
dj pone
Posté le 17-02-2008 à 13:12:52  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=b6uQ [...] re=related

La tektozouk :o

(dsl si déjà posté :D)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°14099959
4lkaline
Posté le 19-02-2008 à 10:14:33  profilanswer

[:cerveau tarlooze]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14100033
children_o​f_the_dos
Posté le 19-02-2008 à 10:24:03  profilanswer

Elles sont bizarres tes soirées...

n°14108686
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-02-2008 à 23:57:56  profilanswer

heu j'ai surpris de la tecktonik dans le dernier clip de kaela kimura ( jpop), la sa devient grave :D

n°14109220
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 20-02-2008 à 00:43:44  profilanswer

totoz a écrit :

heu j'ai surpris de la tecktonik dans le dernier clip de kaela kimura ( jpop), la sa devient grave :D

Dès l'instant où ça atteindra les states on sera foutu... :cry:

n°14109334
totoz
Posté le 20-02-2008 à 01:00:19  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Dès l'instant où ça atteindra les states on sera foutu... :cry:

vu a carouf cet aprem : RENCONTRE JEY JEY (sur un magasine de merde )  [:totoz]

n°14109375
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 20-02-2008 à 01:06:32  profilanswer

totoz a écrit :

Rien que le concept de jpop déjà, mais alors avec de la TCK dedans j'imagine le massacre  :D  

Mais why not  :o

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14109393
totoz
Posté le 20-02-2008 à 01:08:57  profilanswer

JFKen a écrit :

Rien que le concept de jpop déjà, mais alors avec de la TCK dedans j'imagine le massacre  :D  

Mais why not  :o

j'adore son dernier clip, stun gros trip sous lcd :love:

n°14109398
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 01:09:52  answer

children_of_the_dos a écrit :

Elles sont bizarres tes soirées...

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIRFORD COURRIER QU'en pensez vous j'ai besoin de votre aide
Immobilier nouveau site de PAPun nouveau sport pour la montagne
Avertisseur de radars, vous en pensez quoi ?Question pour un (re)nouveau conducteur
L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ?Que pensez vous de la Grèce?
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2Que pensez vous du sionisme ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR