Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ??

n°14038209
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 12:19:15  answer

Reprise du message précédent :

love_laurie a écrit :

Je pensais qu'avec l'age l'effet s'estombe :/

:??: comme les seins ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 12:19:15  profilanswer

n°14038342
belzedar
Oh don piano
Posté le 12-02-2008 à 12:41:16  profilanswer

love_laurie a écrit :

Je pensais qu'avec l'age l'effet s'estombe :/

Oui enfin on pensait tous que l'effet racaïlle, gothique, baba cool, témoins de jéhovah, star ac, paris plage, ribéri allaient s'estomper mais non [:pingouino]
Il faut laisser le temps pour qu'on s'habitue  [:quardelitre]

n°14038903
Biloute
HFR since 1998
Posté le 12-02-2008 à 13:40:26  profilanswer

belzedar a écrit :

Oui enfin on pensait tous que l'effet racaïlle, gothique, baba cool, témoins de jéhovah, star ac, paris plage, ribéri allaient s'estomper mais non [:pingouino]
Il faut laisser le temps pour qu'on s'habitue  [:quardelitre]

Y aurau toujours des "vieux-ex-jeunes" pour gueuler que c'est trop ridicule-mais-vous-avez-vu-ma-brave-dame-ces-jeunes-non-mais !!
On dirait les p'tits vieux à leur fenetre qui rale contre la "racaille" dans le hall
M'enfin le p'tit vieux lui il fout aussi bien le p'tit couple du 1er, le dealer du quartier et le livreur de pizza dans ce qu'il appele la "racaille"
Les anti-tecktotruk sont dans le meme moule :D
on fout tout dans le meme panier : les slims, la coupe, la danse (laquelle ??), la musique (electro = teckto ? bah voyons !)
Bien TF1-tisé tout ça :) avec tout les clichés à 2 balles :)
Du genre le hip hop ? C'est tous des black dealers avec des pit bull, des flingues et des capuches qui volent les grand meres
Le Metal ? c'est tous des boutoneux sataniques à cheuveux longs, sourds et drogués
Les Goths ? c'est tous des sataniste habillés en suaires qui boivent du sang et veulent se suicider
Aller hop puisqu'on y est dans les generalisations/amalgames debiles pour foutre tout le monde au meme dniveaux :
Kyo et Tokio hotel c'est du metal mechant, Cure et Indochine c'est des Goths, Jenifer c'est du Rn'b trop chanmé,
A part les teams officieles bidons de la marque de fringue (les crétins en debardeurs à aigle, mulet et slim noir genre treaxy, vavan.. :D )
J'en vois plus beaucoup avec le "look officiel" et ridicule que la marque de fringue Tecktobidul (c'est rien d'autre) a essayé d'imposer
M'enfin c'etait pareil à tout les débuts "commerciaux" des derniers mouvements... au milieu des 80's avec l'autre Sydney
c'etait à mourir de rire dans les cours d'ecole les momes en Challenger peau de peche avec la casquette sur le coté
un gant (et un seul) en train de tenter de fait du break (aussi ridicule à l'époque que la tck aujourd'hui dans les écoles...
euh.. reflexion faite, le hip hop est toujours aussi ridicule aujourd'hui :D )
Pareil avec Madonna, les clones de Robert Smith, plus tard les p'tits grunges en chemises de bucherons et les Goths,
les hip hop d'aujourd'hui, les pseudo rocker de la nouvelle vague UK (les groupes en "The"..)

Citation :

que c'est la chose la plus dérangeante en ce moment AMHA .......... Je suis un jeune hein j'ai 20 ans

l'exemple pil poil de ce que je disais plus haut dans le post...
Si ça te derrange c'est qu'une partie de toi qui veut etre prise au serieux (tu rentre dans l'age adulte) est en conflit avec
une autre qui refuse de vieillir...
Les anti tecktotruk sont presque à majorité dans ton cas :)
Pour beaucoup, inconsciement, ils ne supportent pas que les plus jeunes soient encore insouciants, sans tabous ni honte
à faire ce qu'ils veulent comme ils veulent alors qu'eux.. les ex-jeunes n'ont pas le choix, ils doivent rentrer dans le moule
pour construire leur vie d'adulte.
"Mais pourquoi ils sont ridicules et s'en fouttent ? pourquoi ils ont le droit eux ???"

:D

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°14039020
asmomo
Posté le 12-02-2008 à 13:49:19  profilanswer

Suivre une mode commerciale à la con, est-ce bien "faire ce qu'on veut" ? Pour moi c'est un peu le contraire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14039030
leen99
Posté le 12-02-2008 à 13:50:25  profilanswer

Excellent.....punaise, on est en train de devenir ce qu'on a toujours détesté......des vieux cons  :cry:

n°14039096
Biloute
HFR since 1998
Posté le 12-02-2008 à 13:57:44  profilanswer

leen99 a écrit :

Excellent.....punaise, on est en train de devenir ce qu'on a toujours détesté......des vieux cons  :cry:

exactement ;)

Citation :

Suivre une mode commerciale à la con, est-ce bien "faire ce qu'on veut" ? Pour moi c'est un peu le contraire.

Ne pas suivre la mode et critiquer à mort par principe "ideologique" ou parcequ'on a soit meme des affinitées pour une autre mode
c'est exactement la meme chose... voir pire puisque'on "s'interdit" avec la frustration et le sentiment de haine qui va avec

Faire ce qu'on veut c'est decider.. suivre la mode ou non, un peu, pas beaucoup, à fond, comme ça pour rire... ou ne rien faire et s'en foutre !

---------------
n°14039116
kaman
Posté le 12-02-2008 à 13:59:51  profilanswer

Biloute a écrit :

exactement ;)

Citation :

Ne pas suivre la mode et critiquer à mort par principe "ideologique" ou parcequ'on a soit meme des affinitées pour une autre mode
c'est exactement la meme chose... voir pire puisque'on "s'interdit" avec la frustration et le sentiment de haine qui va avec

Faire ce qu'on veut c'est decider.. suivre la mode ou non, un peu, pas beaucoup, à fond, comme ça pour rire... ou ne rien faire et s'en foutre !

Dans mes bras!

n°14039169
asmomo
Posté le 12-02-2008 à 14:06:01  profilanswer

Biloute a écrit :

exactement ;)

Citation :

Ah mais je fais pas la chasse aux TCK hein, je suis juste là sur un topic.

En pratique je m'en fous (tant que ma ptite soeur ne s'y met pas  :o ) et je m'interdis rien du tout, à 18 ans j'ai réalisé un de mes rêves, sauter d'un avion, et je compte bien continuer à réaliser mes autres rêves d'ado un par un. La mode c'est un concept qui me dépasse, je mets des vêtements qui me plaisent et sont confortables, par exemple des chaussures de skate alors que j'ai jamais fait de skate, mais j'ai les pieds plats et larges donc c'est parfait, j'écoute ce qui me plaît que ça ait 6 mois ou 240 ans, et je danse en soirée ou en boîte comme la plupart des gens.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14039527
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-02-2008 à 14:38:05  profilanswer

> Biloute, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis

Bien sur quand je croise des techtonikeurs, je les trouves ridicules mais je repense a toutes les modes que j'ai vécu ou subit et je me dis qu'il ne faut pas regarder ça sous un angle si serieux, c'est une manière qu'ont les jeunes d'appartenir a leur epoque.

bien sur, c'est un mouvement qui n'a aucune revendications, aucune pensée etc ... mais c'est ça le concept, de se lacher sans se prendre la tete
(de façon assez moutoniere et commerciale certes , mais comme le dit biloute, c'est le lot commun de la plupart des modes)
C'est juste une facette du monde de la seduction ado façon night club.
dans tout mouvement, il y a ceux qui s'y jettent corps et ames sans trop de reflexion, c'est souvent ceux qui se cherchent une personnalité.. La techtonique est parfaite pour ça. Perso, j'ai jamais été comme ça, par exemple j'adore the Cure depuis le debut et j'ai jamais ressentit le besoin de m'habiller en Robert Smith pour montrer à tout le monde que ce que j'aime, c'est ce qu'il y a de mieux et que je suis le meilleur parce que j'ai le gout sûr :p  
Mais en meme temps, je trouverais ça super triste si il n'y avait pas des gens pour se lacher sans trop reflechir dans des mouvements.

donc ....  je ne suis pas contre le mouvement techtonique et du coup , je reste encore un peu jeune   [:misillsam]

Message édité par pastor le 12-02-2008 à 14:51:55
n°14039630
leen99
Posté le 12-02-2008 à 14:47:38  profilanswer

Il y a toujours eu des phénomènes de groupes qui allient la mode avec la musique écoutée. C'est le besoin de sentir une appartenance à un clan, une façon de se distinguer et paradoxalement de se retrouver parmis l'autre. Avec la maturité, c'est plus facile de se forger sa propre identité (quoique), c'est pour ça, je pense, que les modes et les musiques changent à peu près tous les dix ans. "On va quand même pas écouter la même chose que nos parents!!!!"

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 14:47:38  profilanswer

n°14039790
4lkaline
Posté le 12-02-2008 à 15:05:58  profilanswer

En fait,avec la tecktonik,la musique va bientot devenir acessoire,l'important pour dire que tes un TCK Killerz rebelz c'est juste d'avoir un moule bite,des pantoufle a caro,une crete et un tee shirt gay. [:cerveau manust]  
Après que tu bouges comme une merde on s'en tape,t'es dans le clan TCK maintenant ,tu en fait parti! [:cerveau shay]

EDIT:Le tee shirt OFFICIEL TCK à 60 boulz te permet d'etre encore plus TCK,c'est une régle à connaitre si tu peines à t'imposer dans la Team  [:akilae]

Message édité par 4lkaline le 12-02-2008 à 15:12:01

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14039888
leen99
Posté le 12-02-2008 à 15:14:30  profilanswer

Je "dansais" sur du Maiden, honnêtement, ça ne devait pas être plus gracieux ....et le clan était aussi important que la musique qui l'était tout autant du look. C'est un tout et peut-être une passade où pas, ils font ce qu'ils veulent avec leurs oreilles, c'est pas les miennes, au moins on ne risque pas de critiquer leurs textes!!!!!

n°14040741
Biloute
HFR since 1998
Posté le 12-02-2008 à 16:21:47  profilanswer

leen99 a écrit :

Je "dansais" sur du Maiden,

pareil :D mdr ! Run to the hill en concert avec les patches, les cheuveux longs et tout...

Le plus drole pour en revenir à la tecktotruk c'est un pote vieux metalleux qui y a pas longtemps
se fous de la poire des slims et des coupes des p'tits jeunes en pleurant sur le "bon temps" de Trust & Co
"du bon vieux rock... pas un truc de tapette !!" .... Trust.....  :lol:  
l'hopital qui se fout de la charitée :D :D :D

http://www.dailymotion.com/video/x [...] cial_music

---------------
n°14040925
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 12-02-2008 à 16:42:41  profilanswer

Biloute a écrit :

pareil :D mdr ! Run to the hill en concert avec les patches, les cheuveux longs et tout...

Le plus drole pour en revenir à la tecktotruk c'est un pote vieux metalleux qui y a pas longtemps
se fous de la poire des slims et des coupes des p'tits jeunes en pleurant sur le "bon temps" de Trust & Co

http://www.dailymotion.com/video/x [...] t-punk_fun

n°14041116
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-02-2008 à 17:02:55  profilanswer

Biloute a écrit :

exactement ;)

Citation :

Non mais je m'en fous de la tektonique hein je donnais juste mon avis. Quand j'en vois dans la rue ou le metro ou en boite je leur jette pas de cailloux.
Mais je trouve ça dérangeant dans le metro quand ils commencent à danser c'est tout c'est aussi dérangeant que les jeunes non éduqués qui mettent leurs musiques avec leurs portables à fond (souvent du rap/rnb de mauvaise qualité ) Je n'ai pas de mode spécifique mon style vestimentaire ne s'attache à aucune de mes connaissances musicales. Et je critique pas à mort je trouve ça ridicule c'est tout .

Biloute a écrit :

Autant leur dégaine est ridicule toussa toussa mais au moins c'est de la musique ça ça consiste pas à un sample *1000  avec une phrase en anglais et voila :o

Ca c'est de la danse : http://www.dailymotion.com/relevan [...] -man_music moins ridicule que la tektonik puis la musique [:cerveau lent]  
La video que tu as montré (avec la musique de Daft punk) je trouve ça plus beau/artistique/visuel toussa toussa que la tektonik :o beaucoup moins ridicule qu'une bande de jeunes en boite ou dans la rue sans musiques :/  

Après je pense pas être un vieux con c'est juste mon avis

Ta liberté s'arrete là où commence celle du voisin ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 12-02-2008 à 17:07:47

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14041140
jaco75010
Posté le 12-02-2008 à 17:05:41  profilanswer

Chris-31 a écrit :

Bah c'est des jeunes. A partir de ce constat tu as tout dit. Les qualificatifs ridicules, dégaines, coupes de cheveux c'est transposable à toutes les modes et tous les mouvements (punk, gothique, rock, bcbg) de façon d'autant plus arbitraire et sectaire qu'on est vieux...

tout à fait d'accord, mais derrière certain mouvement j'ai l'impression qu'il y avait quand même plus de revendication... par ce que là à part on boit de la smirnoff ice et on va au metropolis...

mouvement de jeune de banlieu pavillonaire power quoi ( les pires)

n°14041173
Ak47Soda
Posté le 12-02-2008 à 17:08:35  profilanswer

jaco75010 a écrit :

tout à fait d'accord, mais derrière certain mouvement j'ai l'impression qu'il y avait quand même plus de revendication... par ce que là à part on boit de la smirnoff ice et on va au metropolis...

mouvement de jeune de banlieu pavillonaire power quoi ( les pires)

Bof non dans ma ville les tektonikeurs touchent les résidences pavillionnaires mais certains jeunes de cités .

---------------
n°14041203
jaco75010
Posté le 12-02-2008 à 17:11:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bof non dans ma ville les tektonikeurs touchent les résidences pavillionnaires mais certains jeunes de cités .

j'ai pas cet impression là sur paris mais bon, d'un autre coté, j'en vois pas mal aussi dans le 15eme ou j'bosse et dans le 16 donc bon.

y a pas encore une these qu'est sortie dessus?

n°14041640
Biloute
HFR since 1998
Posté le 12-02-2008 à 17:54:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ca c'est de la danse : http://www.dailymotion.com/relevan [...] -man_music moins ridicule que la tektonik puis la musique [:cerveau lent]  
La video que tu as montré (avec la musique de Daft punk) je trouve ça plus beau/artistique/visuel toussa toussa que la tektonik :o beaucoup moins ridicule qu'une bande de jeunes en boite ou dans la rue sans musiques :/

Bah tu vois, j'ai beau jouer de la gratte rock/blues/hard/fusion depuis plus de 20 ans, avoir plus des affinitées pour des groupes comme Aerosmith ou extreme que pour un type comm DJ Furax :D bah je prefere largement la danse electro (tecktonik c'est une marque de fringue non ? ;) ) quand c'est bien fait (pas par kevin dans le RER mais plutot des types comme Spoke, Cali, Jey jey... ) que de voir les blues brother danser (ça me faisait rigoler dans les 80's, j'ai vu le film une vingtaine de fois mais bon... ça me donne pas envie de danser... J'aime pas le rythm & blues :D )

Pour la video de charleston sur du daff punk c'est rigolo :D Satriani avait deja fait pareil fin 80's sur le clip de Satch boogie
Mais on ne peut pas comparer du charleston, de la valse, un pogo ou du melbourne shuffle avec de la danse electro
les danses se comparent pas ! on peut emprunter à droite à gauche apres selon nos affinités on aime tel ou tel mouvement..
dans la danse electro il y a pas mal de mouvement que je trouve tres graphiques et fluides... je n'aime pas du tout le rythme
habituel du rap/hip hop avec le rythme syncopé, je prefere le binaire avec un mouvement interminable (j'ai plus des racines punk/disco/new wave que r&b/soul).  
C'est juste une question de gouts ;)

---------------
n°14041691
Ak47Soda
Posté le 12-02-2008 à 17:58:56  profilanswer

Biloute a écrit :

Bah tu vois, j'ai beau jouer de la gratte rock/blues/hard/fusion depuis plus de 20 ans, avoir plus des affinitées pour des groupes comme Aerosmith ou extreme que pour un type comm DJ Furax :D bah je prefere largement la danse electro (tecktonik c'est une marque de fringue non ? ;) ) quand c'est bien fait (pas par kevin dans le RER mais plutot des types comme Spoke, Cali, Jey jey... ) que de voir les blues brother danser (ça me faisait rigoler dans les 80's, j'ai vu le film une vingtaine de fois mais bon... ça me donne pas envie de danser... J'aime pas le rythm & blues :D )

Pour la video de charleston sur du daff punk c'est rigolo :D Satriani avait deja fait pareil fin 80's sur le clip de Satch boogie
Mais on ne peut pas comparer du charleston, de la valse, un pogo ou du melbourne shuffle avec de la danse electro
les danses se comparent pas ! on peut emprunter à droite à gauche apres selon nos affinités on aime tel ou tel mouvement..
dans la danse electro il y a pas mal de mouvement que je trouve tres graphiques et fluides... je n'aime pas du tout le rythme
habituel du rap/hip hop avec le rythme syncopé, je prefere le binaire avec un mouvement interminable (j'ai plus des racines punk/disco/new wave que r&b/soul).  
C'est juste une question de gouts ;)

J'ai pas dit que la musique electronique été à chier je parlais juste de la tektonik :o (du mouvement fringue musik degaine "danse" ) , perso aucune danse me donne envie de danser hein. Je critique pas la techno ni la danse juste la tektonik. En boite ceux qui dansent me dérangent pas mais ceux qui dansent la tektonik oui ils prennent 4 fois plus de place :/

Toute façon la techno c'est pour les drogués  [:haha]  

:d

Je préfère largement Jimmy hendrix qu'un Satriani ou un Yngwie Malmsteen pourtant JH est d'un niveau technique inférieure mais JS et YM je trouve ça d'un chiant pas possible c'est dla branlette de guitariste je trouve aucun feeling AMHA bien sur

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 12-02-2008 à 18:03:12

---------------
n°14042026
Biloute
HFR since 1998
Posté le 12-02-2008 à 18:38:32  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

e préfère largement Jimmy hendrix qu'un Satriani ou un Yngwie Malmsteen pourtant JH est d'un niveau technique inférieure mais JS et YM je trouve ça d'un chiant pas possible c'est dla branlette de guitariste je trouve aucun feeling AMHA bien sur

J'aime pas Satriani et encore moins Pingouin Malmsteen ;) et toute la clique des dresseurs d'ours bon pour le cirque (Ferreri, Angelo, Circa, Rondat, Petrucci...)
Mais autant je peux aimer des type bien roots comme Joe Perry autant j'adore aussi des type bien groovy et technique (avec feeling) comme Bettencourt ! ;)

pour en revenir à ça c'est clair que si on aime pas danser à la base on aimera jamais la tecktotruk.. c'est purement un machin basique
et primaire; les mouvements (tres durs à maitriser pour certain...) sont franchement defouloirs et rythmés...
A regarder comme ça sans entrer dans le rythme je comprend que ce soit une plaie :D :D :D

---------------
n°14045670
benji_93
Posté le 13-02-2008 à 00:56:13  profilanswer

Moi au contraire j'adore ce que fait Malmsteen :D

---------------
.: My feedback :.
n°14047471
Ben_34
Posté le 13-02-2008 à 11:25:47  profilanswer

Les gars qui font de la tektonik, ils me font penser aux derniers épisodes que j'ai vu des chevaliers du zodiaque, les gars étaient de plus en plus fin, au point qu'on se demandait si ils étaient anorexiques, les gars fesaient 1.90m pour 10 cm de large ^^

Sinon ce qui me dérange dans cette mode, c'est que niveau vestimentaire c'est très différent de bien d'autres modes
Les sapes coutent quand même chèros pour un ado
un hardos il prenait un t-shirt noir et ça passait
un rasta il prenait un t-shirt a 10 francs aux puces avec un fût a 6 sous et ça allait
un punk il prenait un jean d'il y a dix ans, fesait des trous et écrivait au marqueur dessus et ça passait

puis bon, faut voir les tenues, le slim ( [:frag_facile] ) le t-shirt + que moulant, le mec ressemble plus à un mec, on dirait un asexué, sur ce point on voit bien l'origine du milieu gay (c'est pas une critique)

mais le moindre t-shirt tektotruk a 30€ non mais sans dec, c'est les parents qui les déboursent, moi mon bon vieux t-shirt ac/dc "givin the dog a bone " il m'a couté 20 francs à l'epoque

Spoiler :

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/LPG/51101~AC-DC-Givin-The-Dog-a-Bone-Posters.jpg

Puis le plus dérangeant, c'est qu'ils sont tous pareil, 10 kg tout mouillés, limite anorexiques, tous coiffés pareils, à 1 coup de rasoir prés .... je sais bien que c'est l'époque du clonage mais bon...

dans les autres modes tu pouvais etre maigre ou gros t'avais ta place, les hardos avaient pas tous les cheveux long comme des gonzesses les gothiques avec pas tous la meme coupe ni la meme couleur de cheveux, un gros pouvait etre rasta ou punk, dans la tektonik non, tous sapés comme des tarlouzes avec des coupes de chevalier du zodiaque, 1 gant parce que 2 ça ferait pas assez rebelle, on les dirait tout droit sorti d'un manga pour annorexique

bon je les chasse pas non plus, je trouve tout ça ridiculement laid et marketé, voila!
un petit dessin pour la peine que j'ai trouvé sur le net:
http://images.blog-24.com/760000/763000/762669.jpg

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14047859
Lugz
Posté le 13-02-2008 à 11:55:57  profilanswer

Ce truc a du succès car les mouvements sont pas durs à faire, pas très recherchés donc accessible à tout le monde.

n°14047899
4lkaline
Posté le 13-02-2008 à 12:00:09  profilanswer

Lugz a écrit :

Ce truc a du succès car les mouvements sont pas durs à faire, pas très recherchés donc accessible à tout le monde.

Y'a aussi tout l'environnement qui va avec,puisque l'heure est au skyblog,youtube,lach T coms.
Tout s'assemble parfaitement.Le résultat:la génération d'ados qu'on peut voir en ce moment  [:cerveau spamafote]  

Message édité par 4lkaline le 13-02-2008 à 12:00:24

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14048132
Biloute
HFR since 1998
Posté le 13-02-2008 à 12:20:53  profilanswer

Citation :

un hardos il prenait un t-shirt noir et ça passait
....puis bon, faut voir les tenues, le slim  le t-shirt + que moulant, le mec ressemble plus à un mec, on dirait un asexué, sur ce point on voit bien l'origine du milieu gay (c'est pas une critique)

T'avais quel age en 85 ?? ;)

Parceque dans le genre slim/t-shirt moulant/coupe de gonzesse/assexué
au milieu des 80's (et jusqu'à la fin) les fan de Def Leppard/Poison/Bon Jovi/Maiden/Metallica (oui oui au debut)/Motley/etc...
Bah les p'tit tecktonikeur aujourd'hui c'est des machos à coté :D
Le slim et les t-shirts moulants ça vient pas d esortir hein :D
Et encore... les slims d'aujourd'hui sont bien plus larges que les moule burnes hardos des 80's !!!!!!

Citation :

mais le moindre t-shirt tektotruk a 30€ non mais sans dec, c'est les parents qui les déboursent, moi mon bon vieux t-shirt ac/dc "givin the dog a bone " il m'a couté 20 francs à l'epoque

ah ouais ? mes t-shirt Maiden/UKG/Metallica/Anthrax & co coutaient pas 20 balles... ou alors aux puces et c'etait pas les derniers
(combien coutait un t-shirt officiel vendu pendant un concert au Zenith ? ;) )
Si tu veux t'habiller "electro" sans payer la marque Tecktothunes tu vas maintenant chez Kyabi, La Halle & Co .. bah oui le look est recuperé partout
un T-shirt 6/7€, un jean Slim chez Jule : 25€, un gilet/sweat mode : 20€ aux halles, etc.... Et des copies de Vans à carreaux ça commence
à fleurir partout (Chausseland & Co)

Tu crois qu'on faisait comment à l'époque ??? Les Doc Martins ça coutait une blinde meme dans les 80's
(on achetait des copies chez Bata) suffisait pas de foutre un t-shirt noir pour faire hardos c'etait comme aujourd'hui !

Citation :

Puis le plus dérangeant, c'est qu'ils sont tous pareil, 10 kg tout mouillés, limite anorexiques, tous coiffés pareils, à 1 coup de rasoir prés .... je sais bien que c'est l'époque du clonage mais bon...

justement.. c'est l'époque ! Rien à voir avec la techtonique :D ça date de bien avant, ils sont tous maigres !!

Message cité 1 fois
Message édité par Biloute le 13-02-2008 à 12:22:04

---------------
n°14048762
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 13-02-2008 à 13:33:16  profilanswer

wais 'fin en gros:
- t'es pour la tecktonik : t'es qu'un mouton qui suit les modes et un pseudo rebelle de pacotille
- t'aime pas la teckto : t'es qu'un vieux con réac' ou un jeune vieux dans sa tête

choisis ton camp, camarade...

n°14049127
kaman
Posté le 13-02-2008 à 14:05:53  profilanswer

Et ceux qui en ont rien à faire et qui laissent vivre les teckto [:opus dei]

On est pas obligé d'avoir un avis [:cerveau klem]

n°14049138
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 13-02-2008 à 14:07:14  profilanswer

ha, j'avais oublié ce cas là :
- t'es qu'un lâche qui ose pas se mouiller [:boidleau]

n°14049233
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 14:13:30  profilanswer

Moi m'en branle, y'a que des thons (nanas) qui dansent la tecktonick  [:cerveau manust]

n°14049328
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 13-02-2008 à 14:19:30  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Les gars qui font de la tektonik, ils me font penser aux derniers épisodes que j'ai vu des chevaliers du zodiaque, les gars étaient de plus en plus fin, au point qu'on se demandait si ils étaient anorexiques, les gars fesaient 1.90m pour 10 cm de large ^^

Sinon ce qui me dérange dans cette mode, c'est que niveau vestimentaire c'est très différent de bien d'autres modes
Les sapes coutent quand même chèros pour un ado

c'est parce que Tektonik est une marque deposé
le buzz est la pour que le mec gagne un max de pognon avec des fringues. Donc on fait des ecoles de danses tektonik, le CD tektonik etc...

n°14049353
fabmass
Posté le 13-02-2008 à 14:21:34  profilanswer

les coiffeurs tektonic..!!! ;)

n°14049762
kaman
Posté le 13-02-2008 à 14:54:24  profilanswer

soulmanto a écrit :

ha, j'avais oublié ce cas là :
- t'es qu'un lâche qui ose pas se mouiller [:boidleau]

Oui, j'oubliais, on est sur HFR, où on doit forcément avoir un avis sur tout :D

n°14049800
4lkaline
Posté le 13-02-2008 à 14:56:56  profilanswer

Et ceux qui tektonik dés le premier soir vous en pensez quoi hein :o

---------------
n°14052728
bap175
Posté le 13-02-2008 à 19:23:49  profilanswer

Biloute a écrit : a écrit :

Faux, les hardos jamais de rose dans leurs vêtements.

---------------
.:: Last.fm ::.
n°14053868
Biloute
HFR since 1998
Posté le 13-02-2008 à 21:45:42  profilanswer

bap175 a écrit :

Faux, les hardos jamais de rose dans leurs vêtements.

petit jeune vas :D

c'est pas parcequ'aujourd'hui les metalleux ont tous les memes fringues (noirs) et gueulant sur les memes power chord à un doigt en drop D
que ça a toujours eté aussi chiant ;)

http://www.sportsbusinesssims.com/images/pics/aerosmith.jpg

---------------
n°14056011
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 14-02-2008 à 02:18:48  profilanswer

l'obesité monte en fleche ,mais l'anorexie et la boulemie egalement

n°14056346
bap175
Posté le 14-02-2008 à 07:28:37  profilanswer

Biloute a écrit :

petit jeune vas :D

c'est pas parcequ'aujourd'hui les metalleux ont tous les memes fringues (noirs) et gueulant sur les memes power chord à un doigt en drop D
que ça a toujours eté aussi chiant ;)

http://www.sportsbusinesssims.com/images/pics/aerosmith.jpg

OK mais de là à dire que ces ptits gayzous de tektonikeurs font plus macho que les métalleux  [:bartmat]

Message édité par bap175 le 14-02-2008 à 07:29:01

---------------
.:: Last.fm ::.
n°14056363
leen99
Posté le 14-02-2008 à 07:47:01  profilanswer

ok, pour le look, les hardos mettent du rose, des frocs moulants et ont les cheveux longs, en tektonik, y'a en plus les paillettes sur le corps et la tronche et les cheveux "pot de gel"
par contre, le style de musique et de "danse" est quand même plus viril chez les métaleux, y'a même pas de comparaison à faire   :pfff:  j'imagine mal rammstein "danser" comme des p'tites filles  :sarcastic:  

n°14056791
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 14-02-2008 à 09:56:22  profilanswer

kaman a écrit :

Oui, j'oubliais, on est sur HFR, où on doit forcément avoir un avis sur tout :D

Nan, mais je pensais que si tu viens dans le topic tecktonik, que tu postes dedans, c'est que t'as un avis. Je me vois pas aller lire un topic concernant un sujet dont je me fous au point de ne même pas avoir d'avis dessus... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIRFORD COURRIER QU'en pensez vous j'ai besoin de votre aide
Immobilier nouveau site de PAPun nouveau sport pour la montagne
Avertisseur de radars, vous en pensez quoi ?Question pour un (re)nouveau conducteur
L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ?Que pensez vous de la Grèce?
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2Que pensez vous du sionisme ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR