|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ?? |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 19:44:06 |
Krapaud | lol |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 19:46:35 Connait pas. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
etheriel | C'est quoi au juste ? |
power600 Toujours grognon | Lol hihi sms mdr ? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
nikost Woof ? | Ayez le réflexe wikipédia quand vous ne savez pas :
|
Super sayajin 91160 |
Message édité par Super sayajin 91160 le 17-09-2007 à 20:54:22 |
pikachu_or | Il suffit d'être un pantin désarticulé pour la danser --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 20:56:43 |
boober Compromis, chose due | en image pour ceux que ça interesse
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | J'ai vu ca a la TV aujourd'hui, on dirait des trisomiques ceux qui dansent ca serieux Message édité par Shimeshisha le 17-09-2007 à 23:51:05 --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
koxinga wanderlust |
|
metissane Boubou amoureux |
|
guguy | J'ai jetté un oeil sur youtube et ma foi, bah ca a l'air plutôt rigolo, faut
|
jack herzog in Tyler we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 00:59:36 Oui aussi des t shirts de rock ou autre(s) connerie(s) ... Tout le monde passe par là ... Mais y'a des limites parfois ... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 01:04:51 Comme un peu tout le monde ... Mais vu que certaines choses sont plus médiatisés qu'autre choses ... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 10:50:32
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
boober Compromis, chose due | ce topic prends un petit gout de topic vieux cons
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 11:10:28 Un nouveau phénomène tectonique ? Oh my god je défaille, j'en tremble !!! |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Bof, ce qui est nouveau c'est le nom parce que ça existe depuis toujours... |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
ttc4 | Il y avait un reportage là-dessus dans 7 à 8.Les groupes sont constitués de jeunes de 15 à 25 ans et ça a l'air nulos ! |
Macagna encore heureux | ca fait 10ans que ca existe et c'est maintenant que les medias se reveillent.Apres le hip hop, c'est maintenant la techno qui est récupérée.
--------------- On a tous hébergé Yvan |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
4lkaline | Ne pas oublier les skyblogs kikoololesk jécriensmsCstaÿlé qui vont avec chaque Team |
Macagna encore heureux |
--------------- On a tous hébergé Yvan |
Macagna encore heureux | c'est bien ce que je dis :les médias ont un train de retard.Comment peut on nier que la tektonik est une émanation de la techno,existant depuis quasiment ses débuts?sois pas bête.Ou alors regarde ce qui s'est passé dans les autres pays, comme la Belgique et la Hollande --------------- On a tous hébergé Yvan |
romaint |
|
gurb44 Kompakt's Addict | Plus globalement, ca n'a rien à voir avec la culture tek d'orgine la tektonic.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIR | FORD COURRIER QU'en pensez vous j'ai besoin de votre aide |
Immobilier nouveau site de PAP | un nouveau sport pour la montagne |
Avertisseur de radars, vous en pensez quoi ? | Question pour un (re)nouveau conducteur |
L'attitude du gagnant energique au travail.. le nouveau fléau ? | Que pensez vous de la Grèce? |
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 | Que pensez vous du sionisme ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce nouveau phénomen Tecktonick ?? |