Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  2941  2942  2943  2944  2945  2946
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6344399
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 10:34:20  answer

Reprise du message précédent :

Carou a écrit :

euh, jouer à diablo2 d'une main, facile. En fenêtré, par contre, c'est 1) trop petit 2) favoriser les clics hors cadre... et en HC ca peut très vite se payer cher  :whistle:

+10'000. Mais ils parlent de ce qu'ils ne connaissent pas :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 10:34:20  profilanswer

n°6344411
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 10:35:53  answer

Sly Angel a écrit :

A la base en fait ma remarque n'était pas sur le possible, mais plutôt sur le raisonnable. Après que ce soit possible dans l'absolu de jouer à Diablo d'une main en téléphonant tout en touyant son café avec les orteils, c'est un autre problème :o

C'est quand même loin d'être courant...

Bah non téléphoner en jouant à Didi ça se gère :o Evidemment t'évites d'affronter Nihlatak en Hell Hardcore, en mangeant ET en téléphonant : C'est le mode fenêtré qui est tout pourri :o Il rame un peu plus et puis c'est reloud de cliquer à côté :o

n°6344452
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-08-2005 à 10:43:39  profilanswer

MAIS SA VEUT RIEN DIRE?§§§  [:totoz]  

j'ai fais des progres [:icon3]

http://img144.imageshack.us/img144/6571/skinned0vp.jpg

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6344464
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 10:45:06  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

j'ai fais des progres [:icon3]

http://img144.imageshack.us/img144/6571/skinned0vp.jpg

beau bureau de grand bosseur  :jap:

n°6344478
FlorentG
Posté le 19-08-2005 à 10:46:44  profilanswer

Et la mienne tout le monde s'en fout :( A moins que personne n'ait vu le lien parce qu'il n'était pas... souligné :D

n°6344492
XVI Ames
Posté le 19-08-2005 à 10:48:30  profilanswer

han ce noob :ouch:  
t'utilises msn :ouch: edit : je voulais dire aim :o
et t'as meme pas icq :ouch:

sinon ca veut dire quelque chose, mais tu comprends pas [:itm]

Message édité par XVI Ames le 19-08-2005 à 10:49:04
n°6344494
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 10:48:37  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si mais c'est du Russe, pas du Polonais :o La langue de ta signature quoi :o Du coup je pensais que tu comprendrais :o

D'ailleurs le Polonais c'est pas en caractères latins ? :??:

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2005 à 10:50:12
n°6344495
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2005 à 10:48:44  profilanswer

FlorentG a écrit :

A moins que personne n'ait vu le lien parce qu'il n'était pas... souligné :D

Oh non, ça recommence :sweat:

n°6344501
FlorentG
Posté le 19-08-2005 à 10:49:40  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

HAHAHA §§§

n°6344508
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 10:50:32  answer

C'est quoi ce smiley §§§ ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 10:50:32  profilanswer

n°6344519
FlorentG
Posté le 19-08-2005 à 10:51:45  profilanswer

C'est un point d'exclamation majuscule, sur clavier Azerty français... C'est un truc utilisé en section prog, j'ai remarqué ça et je m'en suis emparé. C'est parce que ça fait chier de réappuyer sur caps lock

n°6344523
CharlesT
Posté le 19-08-2005 à 10:52:24  profilanswer

FlorentG a écrit :

Je dirais plutôt "C'est comme si je disais à Renault que j'ai viré le levier de vitesse parce qu'il est trop moche, mais que ça  serait bien de m'offrir une options permettant de passer les vitesses quand même, parce que c'est un peu chiant de déplacer les pignons à la main." :D [:johneh]

[:rofl]

J'ai pas l'air con à me marrer tout seul devant mon PC [:kiki]

[:charlest]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6344534
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-08-2005 à 10:54:10  profilanswer

BEN C4EST QUAND T4ECRIS EN CAPS ET QUE TU T4EXCLAMES §§§
("§" est au dessus de "!" sur les claviers Azerty)

C'est l'équivalent du "JOO ROXOR MY BOXOR !!1" Qwerty quoi

Message édité par masklinn le 19-08-2005 à 10:55:34

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6344555
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-08-2005 à 10:56:36  profilanswer

XVI Ames a écrit :

han ce noob :ouch:  
t'utilises msn :ouch: edit : je voulais dire aim :o
et t'as meme pas icq :ouch:

sinon ca veut dire quelque chose, mais tu comprends pas [:itm]

1. J'ai icq, mais faute de contacts je le laisse moisir
2. J'ai aim et toute une suite de progz de lamerz poor flooder comme jamais on poora ici :o

JerryCrazy a écrit :

Meme pas besoin de Carou :D

Bah si, ce sont les premiers mots de l'internationnale  [:spamafote]  
En polonais les caracteres sont latins, avec des particularité, comme le a et e cedille ou le l barré. Sinon j'arrive très difficilement a lire le russe, mais pour le comprendre je ne peut que compter sur des similitudes avec le polonais, que d'ailleur je suis trèèèès loin de maitriser.  

on dit va crever c'est ça?  [:bertie wooster]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6344563
CharlesT
Posté le 19-08-2005 à 10:57:38  profilanswer

Carou a écrit :

Honte à toi tu est un adepte des boutons style 1995  [:alph-one] FlorentG va se retourner devant son clavier  [:ddr555]  

Tu sera sans doute ravi d'apprendre que tu aime l'inesthétisme [:petrus75]

Le style windows XP, passe encore, mais le dernier Office... On dirait des softwares designés par Playmobil [:greenleaf]

---------------
n°6344566
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-08-2005 à 10:58:06  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est un point d'exclamation majuscule, sur clavier Azerty français... C'est un truc utilisé en section prog, j'ai remarqué ça et je m'en suis emparé. C'est parce que ça fait chier de réappuyer sur caps lock

C'est le signe paragraphe  [:aloy]

---------------
n°6344573
CharlesT
Posté le 19-08-2005 à 10:59:45  profilanswer

FlorentG a écrit :

Et la mienne tout le monde s'en fout :( A moins que personne n'ait vu le lien parce qu'il n'était pas... souligné :D

[:belokan]  :lol:

---------------
n°6344584
FlorentG
Posté le 19-08-2005 à 11:00:58  profilanswer

masklinn a écrit :

BEN C4EST QUAND T4ECRIS EN CAPS ET QUE TU T4EXCLAMES §§§
("§" est au dessus de "!" sur les claviers Azerty)

C'est l'équivalent du "JOO ROXOR MY BOXOR !!1" Qwerty quoi

D'ailleurs à la manière du "pwn3d !!!one!!eleven", on écrira "pwn3d !!paragraphe!§§!!paragraphe§"

n°6344592
FlorentG
Posté le 19-08-2005 à 11:01:42  profilanswer

Lavage de cerveau staÿle !

n°6344699
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-08-2005 à 11:18:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Meme pas besoin de Carou :D

Attends j'ai jamais été capable de provoquer plus de 30 pages de débats moi hein  [:itm] sur ce plan là FlorentG est le maître...

A la différence que moi c'est pas volontaire, mes avis sont fondés et mes demandes parfaitement raisonnables puisqu'il ne s'agit en l'espèce que d'options qui dès lors ne gêne personne alors que FlorentG parlait lui de changements par défaut ce qui a un tout autre impact sur l'aspect du forum...

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6344730
FlorentG
Posté le 19-08-2005 à 11:22:43  profilanswer

Carou a écrit :

A la différence que moi c'est pas volontaire, mes avis sont fondés et mes demandes parfaitement raisonnables puisqu'il ne s'agit en l'espèce que d'options qui dès lors ne gêne personne alors que FlorentG parlait lui de changements par défaut ce qui a un tout autre impact sur l'aspect du forum...

Sauf que mes changements sont d'interêts générals. Ce sont des choses qu'on devrait trouver sur chaque site web. Ca s'appelle l'accessibilité ;) Encore une fois, c'est pas un truc uniquement pour moi, mais pour tout le monde. Mon objectif dans la vie étant de faire des sites les plus accessibles, je me documente grave sur les règles à appliquer, sur les bonnes pratiques, etc. Et le soulignement par défaut des liens est une de ces bonnes pratiques [:spamafote]

n°6344811
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 11:34:23  answer

Bon les enfants ça suffit :o

n°6345389
masklinn
Posté le 19-08-2005 à 12:45:23  profilanswer

Carou a écrit :

Attends j'ai jamais été capable de provoquer plus de 30 pages de débats moi hein  [:itm] sur ce plan là FlorentG est le maître...

Je pense que si on compte l'intégralité de tes demandes tu as généré bien plus de 30 pages :o

Citation :

A la différence que moi [...] mes avis sont fondés et mes demandes parfaitement raisonnables puisqu'il ne s'agit en l'espèce que d'options qui dès lors ne gêne personne alors que FlorentG parlait lui de changements par défaut ce qui a un tout autre impact sur l'aspect du forum...

[:rofl]

Alors si on fait la liste:

• Que ce soient des options n'en font pas des demandes raisonnables in fine
  • Quand tu demandes à dégager l'icône ICQ par défaut parce que tu ne l'aimes pas, c'est aussi par défaut
  • Quand tu demandes à ce que les drapeaux rouges disparaissent ou soient modifiés parce que tu n'aimes pas la manière dont il fonctionne, tu ne me feras pas croire que c'est une option
  • Tes avis sont encore plus subjectifs que l'unique débat qu'avait généré FlorentG
  • Et tes demandes sont probablement encore moins fondées que celle de FlorentG, le fait que tu n'ais pas compris ce qu'il demandait ne signifie en rien que sa demande était infondée [:ciler] c'est comme dire que le débat lancé par Lonecat sur le casier judiciaire était infondé parce que la pluspart des gens se foutent éperdument de la chose [:ciler]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6345399
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2005 à 12:46:27  profilanswer

Masklinn, tu vas encore refaire partir la discussion [:dawao]

n°6345434
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-08-2005 à 12:49:38  profilanswer

Dite ça fait plusieurs fois que je reçois ce message :  

Citation :

De :  <forum@hardware.fr>  
Objet :  Forum HardWare.fr : une réponse a été postée ! (:))  

Bonjour,  

Slyde vient de répondre au message privé intitulé :  
:)  

Pour le voir, rendez-vous à l'adresse suivante :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c#t5984213  

Le lien est en faite :  
http://forum-hardware-fr.50webs.co [...] warefr.inc
ou
http://forum.hardware.fr.memebot.c [...] warefr.inc

C'est normal ça ? :|

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6345441
masklinn
Posté le 19-08-2005 à 12:50:18  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Masklinn, tu vas encore refaire partir la discussion [:dawao]

[:cupra]

Lemminkainen a écrit :

Dite ça fait plusieurs fois que je reçois ce message :  

Citation :

De :  <forum@hardware.fr>  
Objet :  Forum HardWare.fr : une réponse a été postée ! (:))  

Bonjour,  

Slyde vient de répondre au message privé intitulé :  
:)  

Pour le voir, rendez-vous à l'adresse suivante :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c#t5984213  

Le lien est en faite :  
http://forum-hardware-fr.50webs.co [...] warefr.inc
ou
http://forum.hardware.fr.memebot.c [...] warefr.inc

C'est normal ça ? :|

C'est du spoofing [:spamafote]  

Ils essaient de récupérer les logins/pass des utilisateurs de HFR (on notera d'ailleurs que leur site: ne fonctionne que sous MSIE parce qu'ils ont mal configuré leur serveur, rame, récupère directement les fichiers de HFR donc M.arc doit pouvoir voir l'étendue du truc via ses logs)

Message édité par masklinn le 19-08-2005 à 12:54:19

---------------
n°6345485
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-08-2005 à 12:56:08  profilanswer

J'ai cliqué mais avec ie :o Heuresement :o (J'ai pas enregistré mon mot de passe sous ie que sous Mozzila)

Ca m'aprendra :o

Par contre comment ils ont recuperé mon email alors qu'il n'est pas visible dans mon profil ? :??:

Message édité par Lemminkainen le 19-08-2005 à 13:00:48

---------------
n°6345508
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 12:59:09  answer

masklinn a écrit :

Ils essaient de récupérer les logins/pass des utilisateurs de HFR (on notera d'ailleurs que leur site: ne fonctionne que sous MSIE parce qu'ils ont mal configuré leur serveur, rame, récupère directement les fichiers de HFR donc M.arc doit pouvoir voir l'étendue du truc via ses logs)

C'est con que je sois loggé seulement avec Mozilla :D

n°6345540
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-08-2005 à 13:03:26  profilanswer

Citation :

Alors si on fait la liste:

* Que ce soient des options n'en font pas des demandes raisonnables in fine
    * Quand tu demandes à dégager l'icône ICQ par défaut parce que tu ne l'aimes pas, c'est aussi par défaut
    * Quand tu demandes à ce que les drapeaux rouges disparaissent ou soient modifiés parce que tu n'aimes pas la manière dont il fonctionne, tu ne me feras pas croire que c'est une option
    * Tes avis sont encore plus subjectifs que l'unique débat qu'avait généré FlorentG
    * Et tes demandes sont probablement encore moins fondées que celle de FlorentG, le fait que tu n'ais pas compris ce qu'il demandait ne signifie en rien que sa demande était infondée [:ciler] c'est comme dire que le débat lancé par Lonecat sur le casier judiciaire était infondé parce que la pluspart des gens se foutent éperdument de la chose [:ciler]

Toi t'a rien compris ... mais ca m'étonne pas.

Le fonctionnement des rouges ME va très bien, c'est pas moi qui râle quand quelqu'un poste un "drapal".

JE ne demande pas que l'icône ICQ soit enlevée, c'était une suggestion pour intégrer msn (dont JE me moque) sans dépareiller la toolbar

La seule chose que MOI JE demande c'est que le forum intègre un jeu d'icônes de plus qu'actuellement, sous forme de boutons. Pas par défaut, mais en option, avec ceux déjà existants.

Est-ce que TOI tu peux comprendre ca ? :sarcastic:

Après tu reviendra me parler de ce que MOI je veux, hein :sarcastic: pourtant c'est pas faute de l'avoir dit !

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6345615
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 13:13:22  answer

masklinn a écrit :

signifie en rien que sa demande était infondée [:ciler] c'est comme dire que le débat lancé par Lonecat sur le casier judiciaire était infondé parce que la pluspart des gens se foutent éperdument de la chose [:ciler]

Ah tu vas pas nous réveiller le matou hein :o Pour une fois qu'il est dans son jardin à écluser du Pouilly Fumé sans parler de modopowa, zut quoi :o

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2005 à 13:13:32
n°6345626
masklinn
Posté le 19-08-2005 à 13:15:19  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

J'ai cliqué mais avec ie :o Heuresement :o (J'ai pas enregistré mon mot de passe sous ie que sous Mozzila)

Ca m'aprendra :o

Par contre comment ils ont recuperé mon email alors qu'il n'est pas visible dans mon profil ? :??:

Ils peuvent pas le récupérer comme ça hein (le domaine n'est pas celui d'HFR et les cookies sont sécurisés par le navigateur pour ne pas être récupérables par un domaine qui ne les a pas posés... normalement).

J'ai pas eu le courage d'attendre, mais ça fait sûrement arriver sur une fake page de login, un spoof classique quoi ;)

Il vient encore sur HFR le lonecat [:petrus dei]

Message édité par masklinn le 19-08-2005 à 13:16:49

---------------
n°6345669
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-08-2005 à 13:20:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Ils peuvent pas le récupérer comme ça hein (le domaine n'est pas celui d'HFR et les cookies sont sécurisés par le navigateur pour ne pas être récupérables par un domaine qui ne les a pas posés... normalement).

J'ai pas eu le courage d'attendre, mais ça fait sûrement arriver sur une fake page de login, un spoof classique quoi ;)

On en apprend tout les jours :o

Merci :o

---------------
n°6345727
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 13:26:01  answer

masklinn a écrit :

Il vient encore sur HFR le lonecat [:petrus dei]

Il est jamais très loin :o Il a un réseau qui le pulle :o Là il doit être en vacances à Brest, cet enfoiré à snobé ma pendaison de crémaillère avec Mab et Serafel :o

Au fait, on te voit plus sur IRC toi :o

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2005 à 13:27:44
n°6345794
minipouss
un mini mini
Posté le 19-08-2005 à 13:32:05  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

On en apprend tout les jours :o

Merci :o

http://alreb.free.fr/spoofHFR.png
avec la deuxième url qui affiche ensuite : http://forum.hardware.fr.memebot.c [...] warefr.inc et le title de page (ou onglet) "FORUM HardWare.fr"

Message édité par minipouss le 19-08-2005 à 13:33:27

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°6346183
masklinn
Posté le 19-08-2005 à 14:14:25  profilanswer

Ben non, IRC du taf pas glop, je fais déjà pas grand chose alors bon tu vois :whistle:

---------------
n°6346488
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-08-2005 à 14:49:07  profilanswer

Salut

je suis pas une pro d'hfr (ni en informatique :D ), on m'a dit de venir poster le pb sur ce topic

en fait je voudrais juste changer ma ville dans mon profil, et quand je clique sur "profil" en haut de page, ça me dit que mes identifiants ne sont pas valides (alors que je suis bien connectée et que je peux poster sur le forum)... ça me déconnecte, et j'suis donc obligée de me reconnecter

le pb se répète dès que je clique sur profil...

qqun aurait une idée ?

merci :D

n°6346496
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2005 à 14:50:08  profilanswer

Problèmes de cookies? [:petrus75] à mon avis :D

Message édité par JerryCrazy le 19-08-2005 à 14:50:37
n°6346508
solyfiesta​s
Posté le 19-08-2005 à 14:52:32  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Problèmes de cookies? [:petrus75] à mon avis :D

et aurais-tu la solution miracle :D ?

n°6346522
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2005 à 14:54:19  profilanswer

Effacer les cookies mais, comme je suis pas sous Internet Explorer et encore moins sous Windows, je me souviens plus trop par où il faut passer, je peux donc pas t'expliquer comment faire :D

Attend quelqu'un d'autre :D

Message édité par JerryCrazy le 19-08-2005 à 14:54:40
n°6346555
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 14:58:25  answer

Sous IE : menu "outils" options internet, puis bouton effacer les cookies.

n°6346602
solyfiesta​s
Posté le 19-08-2005 à 15:04:31  profilanswer

Ah ouiiiiii cool ça marche !!!!

Merci bien !! :D

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  2941  2942  2943  2944  2945  2946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)