Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6338094
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 15:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

XVI Ames a écrit :

il me semble que le reproche principal de Carou à XP, c'est que ca l'obligeait à upgrader son matos [:itm]

et ca c'est clair que c'est casse burnes quand meme, que l'OS pompe plus de ressources qu'un jeu récent, meme si on le sait, que c'est comme ca, que ca changera pas... ben c'est casse burnes...

quand on a un vieu PC de merde on se contente de 3.1. :o

je trouve xp estremement fluide et stable, alors que je me contente d'un 3200+ et d'un très maigre Go de ram :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 15:09:27  profilanswer

n°6338098
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-08-2005 à 15:09:44  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Vous reprochez à Carou de prendre son cas personnel, son utilisation personnelle, comme une généralité, mais quand elle dit qu'ICQ est peu utilisé, y'en a toujours un pour dire "si si moi je l'utilise [:petrus75]".

:non:  

Elle considère que c'est inutile car elle ne l'utilise pas.
D'autres gens l'utilisent (toi, moi, ihsahn, pour n'en citer que 3) donc c'est utile [:spamafote]  

On ne débat pas de "doit on ajouter ou pas une fiture", là c'est un retrait en bonne et due forme sans compensation [:spamafote]  

Citation :

Contester toutes les remarques, why not, mais là encore je comprends pas pourquoi y a l'icone ICQ alors qu'il est si peu utilisé par rapport à MSN par exemple.

Legacy, elle est arrivée à l'époque où ICQ était le seul IM potable et stable du marché et est restée depuis, parce que le gain en la retirant serait nul [:spamafote]  
(le seul coût pour M.arc c'est une image de 150 octets mise en cache et un champ de 10 caractères dans la db...)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6338104
XVI Ames
Posté le 18-08-2005 à 15:10:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah faut demander l'icone MSN, pas dire que ICQ est inutile et doit être dégagé :heink:

ben ca se rejoint un peu hein

mais la, tu dis que toi t'utilises 2/3 icq et 1/3 msn, donc je comprends que tu veuilles pas le virer  

dans tous les cas, la miss dit qu'elle ne les utilise pas, que ce soit ICQ ou MSN, donc elle pense pas qu'a elle, elle pense pour l'ensemble, et donc ca me parait effectivement logique de "remplacer" icq par msn
ou de rajouter msn, pourquoi pas

en tout cas, avoir msn et pas icq serait plus logique que icq et pas msn

mais autant le rajouter, c'est vrai

et puis AIM aussi, parce que moi, c'est 95% msn et 5% aim [:petrus75]

n°6338116
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 15:12:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Elle considère que c'est inutile car elle ne l'utilise pas.
D'autres gens l'utilisent (toi, moi, ihsahn, pour n'en citer que 3) donc c'est utile [:spamafote]

EN fin euh... j'ai un numero, mais pas de contact, et force de me faire contacter par des putes russes, je le fais meme plus tourner :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6338122
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 15:13:04  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Fait gaffe, t'as souligné le "moi". Or, seuls les liens devraient être soulignés :o

:whistle:

n°6338129
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 15:13:43  profilanswer

XVI Ames a écrit :

mais la, tu dis que toi t'utilises 2/3 icq et 1/3 msn, donc je comprends que tu veuilles pas le virer  

dans tous les cas, la miss dit qu'elle ne les utilise pas, que ce soit ICQ ou MSN, donc elle pense pas qu'a elle, elle pense pour l'ensemble, et donc ca me parait effectivement logique de "remplacer" icq par msn

60% MSN / 39%AIM et un seul contact historique sur ICQ :o :o :o

---------------
n°6338139
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-08-2005 à 15:14:59  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Tu m'excuse mais la miss a demandé de VIRER l'icone ICQ sous prétexte que MSN était plus utilisé et qu'ICQ était INUTILE, ça n'est pas vraiment la même approche que ce que tu dis là et ça montre un certain égoïste une fois de plus :o

P.S. : newb va :o

n°6338147
masklinn
Posté le 18-08-2005 à 15:15:27  profilanswer

En fait moi j'utilise plutôt Jabber, parce que c'est libre, gratuit et opensource.

je voudrais donc une icône jabber, et qu'on dégage tous les réseaux pourris capitalistes :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6338155
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2005 à 15:16:26  profilanswer

en fait y'a qu'a faire une page "contact" avec 5 zones à remplir comme on veut :lol:

n°6338162
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 15:17:03  profilanswer

Une note également : Je n'aimerais pas avoir mon MSN sur un forum pour une raison simple, c'est sous forme d'adresse mail. Hors avoir un mail sur une page web c'est un très bon moyen de récolter des tonnes de virus et spams :/

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 15:17:03  profilanswer

n°6338177
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 15:18:18  profilanswer

CHubaca a écrit :

en fait y'a qu'a faire une page "contact" avec 5 zones à remplir comme on veut :lol:

et Skype pour se faire harceler par tout le forum :D

n°6338182
XVI Ames
Posté le 18-08-2005 à 15:18:44  profilanswer

non mais sly joue pas au con :/

je te remets donc juste la phrase la plus utile à mes yeux

avoir msn et pas icq serait plus logique que icq et pas msn

apres, tu peux dire "nan, je veux pas virer icq, moi je l'utilise :fou:" (ou 5% des gens l'utilisent), pourquoi pas, après tout 5% ça suffit, ca se justifie, comme les 5% qui utilisent les drapeaux rouges...  

mais il n'en reste pas moins que icq est moins utilisé et a donc moins sa place que msn

point

n°6338206
masklinn
Posté le 18-08-2005 à 15:21:27  profilanswer

XVI Ames a écrit :

mais il n'en reste pas moins que icq est moins utilisé et a donc moins sa place que msn

point

Ya plus de bébé de sexe masculin que de bébés de sexe féminin, donc les bébés de sexe féminin ont moins leur place en ce monde que les bébés de sexe masculin, je propose donc qu'ils soient tous égorgés à la naissance pour nourrir les cochons vu qu'ils servent à rien

point

[:petrus75]

Message édité par masklinn le 18-08-2005 à 15:24:53

---------------
n°6338219
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 15:22:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

et Skype pour se faire harceler par tout le forum :D

ah... skype :D

Je suis d'accord pour Jabber. Mais après tout, j'ai quelques contacts msn venant d'hfr que j'ai demandé... par mp :D

---------------
n°6338221
XVI Ames
Posté le 18-08-2005 à 15:22:59  profilanswer

et apres on dit que Carou trolle ^^

n°6338236
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 15:24:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les pubs ont pas toutes le même système de rémunération hein :p

A priori ici elles marchent au clic aussi :spamafote:

Et Marc n'aime pas qu'on vire les pubs quand elles sont pas gênantes, moi je l'ai fait sur JH parce qu'elles devenaient gênantes. Une pub en haut du forum, ca me dérange pas. Une pub en haut, une pub en bas, dont une que je vais voir pendant 5 mn le temps de taper ma réponse, là, oui, je les trouve gênantes.  

Citation :

Après, tu retombes encore dans le "moi, mon petit moi, soucie toi de moi" puisque tu considères que cette icône n'a aucune utilité car tu ne l'utilises pas

MOI je n'utilise pas cette icône ?? Je te rappelle que seulement 5 % l'utilisent, et encore, probablement moins aujourd'hui, alors, là, c'est plutôt "TOI tu l'utilise" et non l'inverse  [:itm] là tu parle de TON confort parce que TOI tu l'utilise. 95 % ne l'utilisant pas il serait logique de la remplacer par une icône MSN, utilisée par 75 % des gens. Simple question de logique.  

Citation :

Ca c'est a toi de le faire (en 2-3 clique avec adblock ), cette icone est deja presente seulement si l'utilisateur a indiqué le numero de son compte dans son profil, donc qu'il s'en sert.
puis bon, c'est pas avec une icone que tu verra la difference, soit on vire tout, soit ( et ca me parait la meilleure solution ) on laisse comme c'est :o

Pourquoi utiliser un autre programme alors que le forum le propose en option ? C'est pas une icône qui me sert à rien c'est la plupart (config perso, site perso, icq, mp, profil...)

Citation :

Je prefere infiniment xp pour son confort visuel, et pour éviter de me croire sur une station de travail deprimante et vide de fonctionnalitée.

C'est parfaitement ton droit :jap: mais comprends que c'est le mien de préférer l'ancienne apparence. Microsoft laisse le choix, je trouve ca bien, et comme le forum propose aussi pas mal de choses paramétrables, y compris les jeux d'icônes, ma suggestion ne concerne qu'ajouter des jeux supplémentaires, car tous ceux actuellement dispo sont très semblables. Entre http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20style/quote.gif et http://forum.mesdiscussions.net/themes_static/images_forum/97/quote.gif le choix est très dur...  

Sous la forme que je veux (boutons) certaines icônes ne me serviraient toujours pas MAIS seraient moins moches car mieux intégrées dans mes réglages de couleurs qu'une image mal détourée et une fleur d'il y a 30 ans comme on en voit sur les tapisserie de 1970 !

Citation :

il me semble que le reproche principal de Carou à XP, c'est que ca l'obligeait à upgrader son matos [:itm]

et ca c'est clair que c'est casse burnes quand meme, que l'OS pompe plus de ressources qu'un jeu récent, meme si on le sait, que c'est comme ca, que ca changera pas... ben c'est casse burnes...

Et même d'avoir été obligée de passer à xp pour faire marcher mon adsl. Et si j'avais millénium, c'est parce que je l'ai acheté avec ca dessus.  

Citation :

T'as vraiment rien compris, encore une fois. Je m'en fous que tu utilise le style 1995. Ce qui me dérange, c'est que tu te fais l'apôtre du "beau", et après tu oses, et je dis bien tu oses, critiquer la gueule des icônes de la barre d'outils ainsi que les couleurs par défaut

T'a vraiment rien compris encore une fois. Je me fous de ce que tu trouve "beau", je n'ai jamais dit que mes choix étaient les plus jolis, c'est juste ceux qui ME conviennent. Et je ne demande que la possibilité d'avoir le CHOIX, tu peux comprendre ca ? Pareil à l'époque de tes liens soulignés, je n'étais absolument pas contre, je demandais juste à ce que l'on ait le CHOIX de l'affichage, ce que tu ne voulais pas comprendre à l'époque.

Oui, je trouve la fleur d'ICQ laide, l'étoile des favoris mal détourée (sur fond sombre ca saute aux yeux), et alors ? Désolée je ne me vois pas tomber en pâmoison devant ca, ou devant l'apparence graphique d'XP par défaut (le style "playmobil" comme a dit je ne sais plus qui, très à la mode en ce moment d'ailleurs, warcraft 3 etc)

Message édité par Carou le 18-08-2005 à 15:31:47

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6338252
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 15:25:52  profilanswer

XVI Ames a écrit :

non mais sly joue pas au con :/

je te remets donc juste la phrase la plus utile à mes yeux

avoir msn et pas icq serait plus logique que icq et pas msn

apres, tu peux dire "nan, je veux pas virer icq, moi je l'utilise :fou:" (ou 5% des gens l'utilisent), pourquoi pas, après tout 5% ça suffit, ca se justifie, comme les 5% qui utilisent les drapeaux rouges...  

point

La plus utile à tes yeux ouais, parce que "je ne vois pas en quoi vouloir supprimer une icône qui ne sert à rien est scandaleux, c'est tout" et "Niveau fonctionnalités, m'en fous, jamais utilisé ICQ, et je n'utilise pas plus MSN /mirc yahoo aol instant messenger et autres saletés du genre" c'était pas du tout des phrases clés de Carou montrant une volonté de supprimer ICQ plutôt que de demander à envisager une place pour MSN :D

n°6338257
masklinn
Posté le 18-08-2005 à 15:26:06  profilanswer

XVI Ames a écrit :

et apres on dit que Carou trolle ^^

Je ne trolle pas, j'extrapole :o :o :o

---------------
n°6338263
XVI Ames
Posté le 18-08-2005 à 15:27:12  profilanswer

et ton adsl ca marcherait pas sur windows 2000 pro ? [:petrus75]

n°6338273
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 15:28:20  profilanswer

Carou a écrit :

Et je ne demande que la possibilité d'avoir le CHOIX, tu peux comprendre ca ? Pareil à l'époque de tes liens soulignés, je n'étais absolument pas contre, je demandais juste à ce que l'on ait le CHOIX de l'affichage, ce que tu ne voulais pas comprendre à l'époque.

MOI J'AVAIS PAS COMPRIS CA ????? GENNNNNNNNRE §§§§  [:johneh]  [:johneh]  [:johneh]

n°6338295
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 15:30:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu m'excuse mais la miss a demandé de VIRER l'icone ICQ sous prétexte que MSN était plus utilisé et qu'ICQ était INUTILE, ça n'est pas vraiment la même approche que ce que tu dis là et ça montre un certain égoïste une fois de plus :o

P.S. : newb va :o

Non j'ai demandé à ce que chacun puisse la virer s'il le veut  [:aloy] c'est à dire AVOIR LE CHOIX.

Si on a le choix, vous pourrez bien afficher 36 000 icônes àlacon, ca ne me dérangera ab-so-lu-ment pas. Je préfère pas imaginer une barre avec icq+msn+aim+configduptitfrère+ ... mais tant que je suis pas contrainte de la voir...  [:itm]  

Pour rappel, hein, on en est venu à parler des icônes ICQ etc parce qu'on me reproche d'utiliser la barre allégée. Un comble  :sarcastic: j'ai le choix mais on me reproche de l'utiliser !

La contrepartie de la barre allégée, c'est que je fais mes quotes à la main, c'est moi que ca contraint à le faire, pas vous.  Ca dérange combien de personnes qu'on puisse pas accéder au post de départ ? Tous atrophiés de la roulette pour remonter un poil dans la page, ou (pire) avoir suffisamment de mémoire pour se souvenir d'un post 3 ou 4 posts plus haut ? Probablement moins de 5 %, mais, là encore, je ne vois "que mon cas à moi"...  :sarcastic:  

---------------
n°6338335
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 15:34:51  profilanswer

FlorentG a écrit :

MOI J'AVAIS PAS COMPRIS CA ????? GENNNNNNNNRE §§§§  [:johneh]  [:johneh]  [:johneh]

Tain mais va relire les 30 pages là dessus bon sang !

"faut mettre des liens soulignés c'est plus facile à voir"

"c'est pas beau"

"ON s'en fous que ca soit beau ou pas il faut que ca soit FONCTIONNEL".

Je t'ai pas souvent vu parler "d'option" à ce moment là, tu voulais coller ca d'office ! Alors que tu pouvais le faire de ton côté, non ? Y a pas une histoire de réglage dans ton navigateur à faire ?

---------------
n°6338364
XVI Ames
Posté le 18-08-2005 à 15:37:07  profilanswer

pour avoir les liens soulignés, t'as qu'à utiliser HFR Enhance :fou:

n°6338386
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 15:38:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La plus utile à tes yeux ouais

Elle n'arrive pas a envisager le fait qu'il puisse y avoir ces 2 icones côte-a-côte.

XVI Ames a écrit :

et ton adsl ca marcherait pas sur windows 2000 pro ? [:petrus75]

Il y a Millenium, et il y a XP, 2000 elle connais pas :o (dommage c'est le meilleur)

Carou a écrit :

A priori ici elles marchent au clic aussi :spamafote:

Et Marc n'aime pas qu'on vire les pubs quand elles sont pas gênantes, moi je l'ai fait sur JH parce qu'elles devenaient gênantes. Une pub en haut du forum, ca me dérange pas. Une pub en haut, une pub en bas, dont une que je vais voir pendant 5 mn le temps de taper ma réponse, là, oui, je les trouve gênantes.

Et donc tu les vires toutes deux?  [:obawi]  

Citation :

MOI je n'utilise pas cette icône ?? Je te rappelle que seulement 5 % l'utilisent, et encore, probablement moins aujourd'hui, alors, là, c'est plutôt "TOI tu l'utilise" et non l'inverse  [:itm] là tu parle de TON confort parce que TOI tu l'utilise. 95 % ne l'utilisant pas il serait logique de la remplacer par une icône MSN, utilisée par 75 % des gens. Simple question de logique.

repetition: pourquoi SUPPRIMER l'icone ICQ pour ajouter celle d'MSN? t'a vraiment un grain ou tu trolle comme un vendredi soir?  [:bertie wooster]  

Citation :

Pourquoi utiliser un autre programme alors que le forum le propose en option ? C'est pas une icône qui me sert à rien c'est la plupart (config perso, site perso, icq, mp, profil...)

Tout simplement parce que la fonction du forum ne TE conviens pas, ce n'est pas a des developpeurs qui plus est a LEUR compte et dont le SEUL client ici bas est MARC devraient s'occuper de supprimer les icones qui ne TE plaisent pas alors que tu a DEJA les moyens de le faire comme bon te semble.

Citation :

C'est parfaitement ton droit :jap: mais comprends que c'est le mien de préférer l'ancienne apparence. Microsoft laisse le choix, je trouve ca bien, et comme le forum propose aussi pas mal de choses paramétrables, y compris les jeux d'icônes, ma suggestion ne concerne qu'ajouter des jeux supplémentaires, car tous ceux actuellement dispo sont très semblables.

C'est un fait, mais No1Dev n'a pas encore le meme budjet design que microsoft  [:itm]  

Citation :

Sous la forme que je veux (boutons) certaines icônes ne me serviraient toujours pas MAIS seraient moins moches car mieux intégrées dans mes réglages de couleurs qu'une image mal détourée et une fleur d'il y a 20 ans comme on en voit sur les tapisserie de 1970 !

Tu te reclame d'aimer le look kitsch de windows du siecle dernier et tu critique la belle fleur ICQ? ouiiiiin  [:zytrasnif]  

Citation :

Et même d'avoir été obligée de passer à xp pour faire marcher mon adsl. Et si j'avais millénium, c'est parce que je l'ai acheté avec ca dessus.

on les dis et repete: IL Y A WINDOWS 2000§§§§§

[bla²]

.

---------------
n°6338402
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 15:40:08  profilanswer

Carou : Tu me fais peur parfois, tu aimes les chiffres, les statistiques, mais tu sais on peut aller loin comme ça !

- Le forum HFR existe sur ce soft depuis Février 2000, à l'époque MSN c'était rien, alors comme en temps ICQ a été plus longtemps le standard que MSN, il reste jusqu'en 2006.

- Il y a 10% de filles à tout casser sur le forum, donc comme elles sont minoritaires on s'en fout de leur avis elles sont inutiles

- C'est un forum sur l'informatique, plutôt spécialisé et fréquenté par une majorité de gens liés à l'informatique. Donc les neophytes ici on s'en fout, ce sont des minorités qui ne servent à rien

- On peut étendre ton raisonnement même à de la politique ou à du militaire, je te laisse imaginer l'horreur du raisonnement du type minorité = inutile [:mlc]

n°6338415
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 15:41:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Elle n'arrive pas a envisager le fait qu'il puisse y avoir ces 2 icones côte-a-côte.

C'est un problème de conceptualisation :D

Message édité par Sly Angel le 18-08-2005 à 15:42:09
n°6338428
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 15:42:19  profilanswer

Carou a écrit :

La contrepartie de la barre allégée, c'est que je fais mes quotes à la main, c'est moi que ca contraint à le faire, pas vous.  Ca dérange combien de personnes qu'on puisse pas accéder au post de départ ? Tous atrophiés de la roulette pour remonter un poil dans la page, ou (pire) avoir suffisamment de mémoire pour se souvenir d'un post 3 ou 4 posts plus haut ? Probablement moins de 5 %, mais, là encore, je ne vois "que mon cas à moi"...  :sarcastic:

Il y a des gens, comme moi, qui ont un mauvais écran et a qui ça fais mal aux yeux de remonter a la roulette :)

du reste, 2000 utilisateurs qui personalisent leur barre implisue plus de temps processeur, plus de poids de base de donnée, beaucoup de travail. En clair: pas des plus rentable.

---------------
n°6338433
masklinn
Posté le 18-08-2005 à 15:44:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

je te laisse imaginer l'horreur du raisonnement du type minorité = inutile [:mlc]

Ca serait plutôt sympa je trouve :o :o :o

---------------
n°6338440
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 15:47:18  profilanswer

eh voila :o  

http://img295.imageshack.us/img295/986/ehvoila8ns.jpg

---------------
n°6338460
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 15:50:21  profilanswer

Citation :

repetition: pourquoi SUPPRIMER l'icone ICQ pour ajouter celle d'MSN? t'a vraiment un grain ou tu trolle comme un vendredi soir

Non, je ne trolle pas. Rajouter MSN est considéré par les développeurs comme surchargeant de trop la barre, d'où l'obligation de la couper. cf cette réponse de Theniluge :

Citation :

Par contre ça implique de scinder la toolbar en mettant les champs "utilisateurs" sur la gauche, sinon la toolbar va virer au truc monstreux comme ça l'est déjà un peu, donc ça demande plus de boulot que juste mettre un champs en plus

En clair, simplement rajouter MSN n'est pas jugé par les développeurs comme la bonne solution. Ils préfèrent repenser la barre.

Citation :

Tout simplement parce que la fonction du forum ne TE conviens pas, ce n'est pas a des developpeurs qui plus est a LEUR compte et dont le SEUL client ici bas est MARC devraient s'occuper de supprimer les icones qui ne TE plaisent pas alors que tu a DEJA les moyens de le faire comme bon te semble.

[:petrus75] ce forum est utilisé sur d'autres sites que HFR, là on parle d'options de base... [:petrus75]

Citation :

on les dis et repete: IL Y A WINDOWS 2000

Tu comprends ce que tu quote ?? MON PC AVAIT MILLENIUM QUAND JE L'AI ACHETE [:petrus75] et en plus CA MARCHAIT TRES BIEN !  

Citation :

On peut étendre ton raisonnement même à de la politique ou à du militaire, je te laisse imaginer l'horreur du raisonnement du type minorité = inutile

Mais non tu comprends pas je suis pas du tout partisane de virer les minorités... il me semble simplement logique de servir d'abord la majorité et ensuite les minorités !

Dans une cantine tu va pas servir 5 personnes en laissant 95 autres avec rien dans l'assiette... tu sers d'abord les 95 et ensuite seulement les 5 qui restent...

Moi tout ce que je demande c'est qu'on ait le choix merde, comme ca on satisfait LA MAJORITE et LES MINORITES.

La barre allégée, je trouve ca très bien, j'ai simplement suggéré à un moment qu'il était peut-être plus logique de mettre dedans ce qui sert au forum (quote, multi-quote, editer) et de l'autre ce qui n'est pas lié au forum lui-même (icq, config perso, site perso). ca me paraissait logique. On me dit que non, ok, je fais avec ce que j'ai, et ca me va, encore une fois c'est pas moi qui vient râler parce que mes quotes sont fait à la main !

Message édité par Carou le 18-08-2005 à 15:51:39

---------------
n°6338485
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 15:53:17  profilanswer

Carou a écrit :

Tain mais va relire les 30 pages là dessus bon sang !

"faut mettre des liens soulignés c'est plus facile à voir"

"c'est pas beau"

"ON s'en fous que ca soit beau ou pas il faut que ca soit FONCTIONNEL".

Je t'ai pas souvent vu parler "d'option" à ce moment là, tu voulais coller ca d'office ! Alors que tu pouvais le faire de ton côté, non ? Y a pas une histoire de réglage dans ton navigateur à faire ?

Ok, t'as juste pris la première partie de la conversation, sans le reste à la fin où jamais je ne me suis opposé au choix. N'oublie pas qu'une conversation peux évoluer, hein [:yaisse3] Alors ne détourne pas les choses :o

Message édité par FlorentG le 18-08-2005 à 15:53:29
n°6338486
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 15:53:24  profilanswer

Carou a écrit :

Citation :

on les dis et repete: IL Y A WINDOWS 2000

Oui, mais tu est passé a XP, pas vrai? Alors pourquoi XP plutot que 2000?

---------------
n°6338517
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 15:56:50  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui, mais tu est passé a XP, pas vrai? Alors pourquoi XP plutot que 2000?

Quand je n'ai pu faire fonctionner mon ADSL, j'ai demandé de l'aide, et on m'a dit, c'est la faute à millenium, passe à XP c'est la meilleure solution [:petrus75]

Ptet que 2000 aurait suffit, j'en sais rien. M'enfin j'ai pas souvenir non plus de l'avoir vu en vente dans le magasin où je suis allée, y avait windows XP, j'en ai pas remarqué d'autre.

---------------
n°6338522
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 15:57:55  profilanswer

Carou a écrit :

Moi tout ce que je demande c'est qu'on ait le choix merde, comme ca on satisfait LA MAJORITE et LES MINORITES.

C'est dingue cette obsession du choix [:johneh] C'est pas dans Matrix qu'ils disaient que l'homme se sens libre tant qu'on lui donne le choix ? :D

[:johneh]

n°6338537
XVI Ames
Posté le 18-08-2005 à 15:59:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Carou : Tu me fais peur parfois, tu aimes les chiffres, les statistiques, mais tu sais on peut aller loin comme ça !

- Le forum HFR existe sur ce soft depuis Février 2000, à l'époque MSN c'était rien, alors comme en temps ICQ a été plus longtemps le standard que MSN, il reste jusqu'en 2006.

- Il y a 10% de filles à tout casser sur le forum, donc comme elles sont minoritaires on s'en fout de leur avis elles sont inutiles

- C'est un forum sur l'informatique, plutôt spécialisé et fréquenté par une majorité de gens liés à l'informatique. Donc les neophytes ici on s'en fout, ce sont des minorités qui ne servent à rien

- On peut étendre ton raisonnement même à de la politique ou à du militaire, je te laisse imaginer l'horreur du raisonnement du type minorité = inutile [:mlc]

J'ai dû mal lire, ou trop vite, ou trop sans a priori, je sais pas... mais il me semble pas avoir lu Carou dire qu'elle voulait pas qu'on ajoute l'icone msn...

Carou, si on ajoute l'icone MSN plutot que de remplacer celui d'ICQ, ca te gene ?

(je connais la réponse, puisque moi j'ai bien compris qu'elle utilise la barre allégée [:petrus75])

n°6338575
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 16:04:32  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est dingue cette obsession du choix [:johneh] C'est pas dans Matrix qu'ils disaient que l'homme se sens libre tant qu'on lui donne le choix ? :D

Ca te défrise qu'on veuille pas la même chose que toi, hein ?  [:atari]  

Citation :

Carou, si on ajoute l'icone MSN plutot que de remplacer celui d'ICQ, ca te gene ?

Citation :

Si on a le choix, vous pourrez bien afficher 36 000 icônes àlacon, ca ne me dérangera ab-so-lu-ment pas. Je préfère pas imaginer une barre avec icq+msn+aim+configduptitfrère+ ... mais tant que je suis pas contrainte de la voir...

Avec un bémol cependant, c'est que Theniluge a dit que ca impliquait une modification de la toolbar en la scintant en deux, avec les champs "utilisateurs" d'un coté et le reste de l'autre. Faut voir ce que ca donne en fait  [:itm]  

Si vous voulez avoir des trucs qui ressemblent à des sapins de noël de grande surface, ca vous regarde  [:itm] surchargé n'est pas synonyme de beau.  

---------------
n°6338578
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 16:04:38  profilanswer

Ca marche qu'en USB la Livebox au fait ? :??:

n°6338602
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 16:07:11  profilanswer

C'est surtout toi qui veut plein de trucs tout le temps et qui se plaint sans arrêt de la moindre icone moche, trop ressemblante, pas assez ci, trop ça, inutile, ... :sleep:

Dans le genre casse couille... :o

Je connais un mec maso pour toi si tu cherches un homme :o

n°6338608
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 16:07:57  profilanswer

USB, wifi, ethernet.

---------------
n°6338618
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2005 à 16:08:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je connais un mec maso pour toi si tu cherches un homme :o

vu que tu passes ton temps à lui répondre ça doit etre toi :gratgrat:

n°6338620
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 16:09:07  profilanswer

Carou a écrit :

USB, wifi, ethernet.

Bah en ethernet ça doit marcher avec WinME non ? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)