Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6336487
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2005 à 12:36:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

"Allégé" ça veut dire ce que ça veut dire quoi :D

ça, c'est allégé...

http://www.clubic.com/forum/lofiversion

[:joce]

Message édité par JerryCrazy le 18-08-2005 à 12:37:19
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 12:36:42  profilanswer

n°6336491
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-08-2005 à 12:37:04  profilanswer

XVI Ames a écrit :

quoi qu'il en soit, je suis d'accord que le multiquote est suffisamment essenciel pour figurer dans la barre allégée

apres, si tout le monde pense que "c'est comme ca et pas autrement", bien à vous :spamafote:

Le multiquote est une possibilité "étendue" du simple quote, la barre allégée s'affranchit des fonctionnalités étendues, y'a une logique. C'est comme demander les smilies et le gras pour le cadre de réponse rapide.

n°6336493
FlorentP
Posté le 18-08-2005 à 12:37:18  profilanswer

XVI Ames a écrit :

quoi qu'il en soit, je suis d'accord que le multiquote est suffisamment essenciel pour figurer dans la barre allégée

Tout comme le favoris est essentiel mais n'y est pas :o
C'est la toolbar minimaliste, intelligible facilement par tout utilisateur, donc il n'y a pas tout, tu va pas aller embrouiller la madame de 50 ans de doctissimo avec plein de manière de quoter quand même ! :o

lxl ihsahn lxl a écrit :

moi je ne comprend pas pourquoi diantre se sont-il cassay le c** à la créer, cette barre allegée...

Parceque carou gueulait qu'elle voulait une barre allègée :o

n°6336505
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 12:38:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Il sert pour ce qu'on veut, il bloque simplement une ressource en se basant sur un strig à matcher (avec regex) [:spamafote]

En fait je voulais dire "elle s'en sert pour ça ? :hebe:"

n°6336525
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 12:40:29  profilanswer

XVI Ames a écrit :

un clic sur le bouton multiquote puis un clic sur répondre et ca fonctionne  

c'est plus chiant que le bouton reply quand on ne répond qu'a un post, ce serait l'inconvénient de la barre allégée par rapport à la barre normale... mais au moins on perd aucune fonctionnalité.  

et ton multiquote avec le bouton reply, t'as ouvert 5 fenetres pour le faire.. super  [:maxooo]

les boutons "précédent" et "suivant" sont tes amis :o

Jusqu'à y'a quelques mois tout le monde devait faire ça parce que la fonctionnalité n'existait pas... Le multiquote c'est un alourdissement de la fonctionnalité, encore une fois c'est assez logique dans une version "allégée" de s'en séparer.

n°6336549
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 12:42:50  answer

Je suis béotien en info et donc ne suis pas tout ce qui s'est dit :D  

Le débat c'est le nombre et la couleur des icones de la barre d'outil ?  [:opus dei]

n°6336577
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 12:45:22  profilanswer

FlorentP a écrit :

C'est la toolbar minimaliste, intelligible facilement par tout utilisateur, donc il n'y a pas tout, tu va pas aller embrouiller la madame de 50 ans de doctissimo avec plein de manière de quoter quand même ! :o

C'est vrai que doctissimo...  :whistle:  

Citation :

ah  [:zaib3k]  

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6336608
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 12:48:18  profilanswer

FlorentP a écrit :

Carou en fait elle a un problème, elle se situe entre 2 catégories, elle n'est pas assez neophyte mais elle ne veut pas non plus faire l'effort de passer dans la catégorie au dessus, donc elle veut juste garder les fonctionnalités qu'elle maitrise sans avoir celles qu'elle ne connait pas encore bien :D

C'est ça ? [:dawa]

Message édité par Sly Angel le 18-08-2005 à 12:48:55
n°6336621
uriel
blood pt.2
Posté le 18-08-2005 à 12:49:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour le reste, y'a qu'à lire le message suivant, Internet se démocratise et on assiste au débarquement d'un certain irrespect du travail des gens et un égoïsme qui consiste à se dire "ce site ne me plait pas sous cette forme, il faut qu'il change pour moi".

c'est pas de l'egoisme, moi j'apprecie de pouvoir changer le style d'un site (bon ici c'est une feature fournie) ou de tuner certains trucs avec greaseMonkey ( :love: ), l'utilisateurs est plus seulement spectateurs des sites sur lesquels il surf.

Apres que chacun tente d'imposer evidemment c'est idiot. Je modifie pas les sites par egoisme, mais pour que le site me soit plus agreable, ca change rien a l'interet que je porte au site ou a son contenu [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°6336641
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 12:51:11  profilanswer

uriel a écrit :

c'est pas de l'egoisme, moi j'apprecie de pouvoir changer le style d'un site (bon ici c'est une feature fournie) ou de tuner certains trucs avec greaseMonkey ( :love: ), l'utilisateurs est plus seulement spectateurs des sites sur lesquels il surf.

Apres que chacun tente d'imposer evidemment c'est idiot. Je modifie pas les sites par egoisme, mais pour que le site me soit plus agreable, ca change rien a l'interet que je porte au site ou a son contenu [:spamafote]

d'autant plus que de remplacer le looke d'un site par un qui serais sien est tout benef pour le webmaster vu qu'il n'a plus a lui uploader les graphiques originaux, enfin je suppose  [:disq8]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 12:51:11  profilanswer

n°6336664
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 12:54:51  profilanswer

uriel a écrit :

Bah si tu le fais sur ton navigateur chez toi et que ça ne concerne que toi, évidemment c'est pas pareil ;)

n°6336671
XVI Ames
Posté le 18-08-2005 à 12:55:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le premier point sur lequel je vais te répondre de suite, c'est le coup de la pub. Je suis désolé de te dire que sans la pub le forum ne serait probablement pas là, donc si ce lieu existe et qu'on peut le critiquer, c'est grâce à ça en grande partie. Maintenant l'attitude de Marc sur quelqu'un qui veut pas des pubs il me semble et s'en vante sur le forum est de le sanctionner. Je ne vais certainement pas considérer une personne qui refuse de participer à faire vivre cet espace comme une personne qui a le droit de demander des changements sur celui ci.

Pour le reste, y'a qu'à lire le message suivant, Internet se démocratise et on assiste au débarquement d'un certain irrespect du travail des gens et un égoïsme qui consiste à se dire "ce site ne me plait pas sous cette forme, il faut qu'il change pour moi".

Je suis pour la critique constructive, pour la critique qui donne un point de vue, pas pour les gens qui font des fausses généralités ( "les drapeaux rouges c'est pas utilisé c'est nul sous cette forme" ), qui font des caprices ( "ouais mais non pour moi un favori c'est ça, du coup je le boude ça m'intéresse pas, faut changer le reste" ) et qui ne veulent pas faire un effort pour accepter certaines choses.

Disons qu'il y a un degré qui fait qu'on passe de critique sur quelques points à caprices et éxigences d'adaptation du forum à soi même dans un lieu qui est normalement dédié aux BUGS.

je te reprochais le fait que tu supposes qu'elle vire les pubs, et que partant de cette supposition tu décrétais que son avis n'avait donc aucune importance.  

pour ce qui est des drapeaux rouges, je suis un peu d'accord que c'est pas super pratique comme c'est maintenant... m'enfin j'en ai parlé sur MD.net et mon avis n'est pas partagé, donc  [:spamafote]  

FlorentP a écrit :

et tu penses que rajouter UN bouton allourdirait cette barre ?
si c'est vraiment sur une requete de Carou (j'ai comme un doute  [:sniperlk] ), pourquoi ne pas ajouter le bouton multiquote ?

n°6336773
minipouss
un mini mini
Posté le 18-08-2005 à 13:07:50  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

moi, c'est pire, j'ai le reflexe "clic sur la molette"... un magnifique onglet vide qui s'ouvre [:sirjeannot]

[HS]
y a l'extension Smart Middle Click qui a l'air d'être faite pour ça
[/HS]

n°6336810
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2005 à 13:12:28  profilanswer

minipouss a écrit :

[HS]
y a l'extension Smart Middle Click qui a l'air d'être faite pour ça
[/HS]

[HS]
Merci  :jap:  
[/HS]

Message édité par JerryCrazy le 18-08-2005 à 13:12:35
n°6336816
minipouss
un mini mini
Posté le 18-08-2005 à 13:13:12  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[HS]
Merci  :jap:  
[/HS]

[HS]
de rien :D
[/HS]

n°6336909
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 13:23:24  profilanswer

Citation :

- Les icones de base sont de base, le client peut y mettre SON set d'icones ( c'est pas à MesDiscussions de changer les icones de ses clients comme ça )

Va voir le concours pour les forums, tu verra que theniluge dit que les clients n'utilisent pas ces options, d'où justement leur idée d'intégrer plusieurs "set" de base...  

Citation :

- Les choix sont souvent le fruit d'années de retours et d'expérience, mademoiselle arrive et faut tout changer pour elle, même d'ailleurs que tout soit totalement paramètrable, faisant fis de toute contrainte de lourdeur que ça impliquerait ( 3 secondes pour charger une page le temps de tester toutes les 36 000 options )

Blablabla. Tu m'excusera mais c'est pas moi qui ait lancé le thème du tout paramétrable, ce forum avait déjà des couleurs paramétrables, c'est un ENORME plus par rapport à d'autres forums où généralement t'a pas le choix. C'est fait côté client, en plus, alors je vois pas trop en quoi changer l'apparence des icônes côté client changerait quoique ce soit à la lourdeur... mais j'suis pas une pro de l'info. Tu fais tes réglages une fois, comme pour la couleur, et basta.

Citation :

- Vaut mieux faire chier là où y'a le plus de monde que d'aller là où c'est le plus adapté, même si c'est pas trop dans le sujet.

C'est venu dans le fil de la discussion, mes remarques je les ai déjà faites au bon endroit :spamafote:  

Citation :

- Elle veut un design comme elle l'entend, le webmaster du site peut aller se faire foutre, c'est elle qui décide s'il y a une pub ( et un adblock parce que rien à battre de faire vivre les gens du site ), c'est elle qui décide s'il y a un copyright en bas du forum ( les droits c'est nul, le respect du travail de chacun et des auteurs rien à foutre ), c'est elle qui décide quel bouton elle doit avoir et à quel endroit !

Le adblock je l'ai mis UNIQUEMENT quand Judgehype a rajouté une deuxième bannière publicitaire sur son site, juste en dessous de la "réponse rapide". Celle du haut je la comprenais et l'acceptais, encore que JH dit lui-même que la pub ca rapporte pas franchement grand-chose. Mais celle du bas était franchement chiante, des trucs clignotants juste en dessous de l'endroit où je tape mon texte (ce qui prends parfois longtemps, vu que je fais "des longs posts" d'après toi...) bah moi ca m'énervait. J'ai demandé à l'époque si c'était un essai ou si c'était définitif, on m'a répondu que c'était définitif, j'ai donc fait ce que je pouvais pour limiter la gêne que ca m'imposait chez moi. Au passage évidemment je ne peux plus cliquer sur la pub du haut comme je le faisais parfois, je l'ai dit à l'époque, c'est pas à moi de juger. Une pub, ca va, 36, non.

Quand au copyright & compagnie, excuse-moi, mais c'est comme le générique d'un film : tu regarde souvent par qui est habillé l'acteur principal ? C'est exactement la même chose ici.  Sauf que là vu qu'on peut modifier les réglages de couleur le résultat est parfois... tiens regarde ce que ca donne :

http://img296.imageshack.us/img296/5845/copyright21nu.jpg

Franchement, hein...  

Citation :

Si, c'est de ta faute :o Quand on désactive une fonctionnalité, on examine d'abord les conséquence. Là ça te fait perdre des fonctionnalités, donc à toi de faire le nécessaire de de réactiver tout ça...

Euh, non. En optant pour la barre allégée, je m'oblige à quoter à la main. C'est plus chiant, c'est sûr, mais ca découle de mes choix et du coup je ne m'en plains pas.

C'est toi qui trouve que ca nuit à l'accessibilité ou que ca peut t'embrouiller. Moi j'utilise simplement une option.

Citation :

Ouais d'accord, sauf que là c'est pas correct. Ok si elle aurait dit "J'ai mis la version allégée par soucis d'économie de bande passante" ou "J'utilise pas le reste". Mais là on a juste un "J'ai mis l'allégé parce que sinon c'est trop moche et lourdingue" [:johneh] pour trois pauvres icônes [:johneh]

Alors : j'utilise la barre allégée, parce que 1) c'est plus joli 2) les icônes masquées m'indiffèrent, ton site perso, ta config d'ordi, ton icq etc ca ne me sert absolument pas.  

Moi je ne vois pas l'intérêt de laisser des icônes qui ne me servent JAMAIS quand on a la possibilité dans ses réglages perso de les virer, quoi.

(je parle même pas du "favori" sinon ca va repartir pour un tour :D )

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6337034
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 13:36:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le premier point sur lequel je vais te répondre de suite, c'est le coup de la pub. Je suis désolé de te dire que sans la pub le forum ne serait probablement pas là, donc si ce lieu existe et qu'on peut le critiquer, c'est grâce à ça en grande partie. Maintenant l'attitude de Marc sur quelqu'un qui veut pas des pubs il me semble et s'en vante sur le forum est de le sanctionner. Je ne vais certainement pas considérer une personne qui refuse de participer à faire vivre cet espace comme une personne qui a le droit de demander des changements sur celui ci.

Ou t'a vu que je m'en vante ? :heink: j'utilise une option de mon navigateur pour me rendre le site plus agréable à l'oeil, rien de plus. Surtout qu'à la base je l'ai pris pour Judgehype, uniquement à l'apparition de la deuxième pub, bien trop chiante, et j'en avais parlé : ici. C'est bien l'emplacement de la pub qui me dérange et non la pub elle-même.  

Après ca cache parfois des pubs ici, parfois non, ca m'arrive d'avoir des pubs en haut sur HFR, m'en fous, celles-là ne me dérangent pas.

Du coup je m'en suis servi aussi pour virer les "xiti" qui, excuse-moi, ne servent à rien côté utilisateur... et ne rajoutent rien à la beauté du forum, au contraire :spamafote:  

---------------
n°6337054
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 13:38:35  profilanswer

Pour info la pub permet de payer l'hébergement du forum, donc elle rapporte ici suffisamment pour ça et le forum vit grâce à elle. Donc si tout le monde faisait comme toi, le forum n'existerait plus, c'est aussi simple que ça.

n°6337116
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 13:45:38  profilanswer

Carou a écrit :

Ou t'a vu que je m'en vante ? :heink: j'utilise une option de mon navigateur pour me rendre le site plus agréable à l'oeil, rien de plus. Surtout qu'à la base je l'ai pris pour Judgehype, uniquement à l'apparition de la deuxième pub, bien trop chiante, et j'en avais parlé : ici. C'est bien l'emplacement de la pub qui me dérange et non la pub elle-même.  

Après ca cache parfois des pubs ici, parfois non, ca m'arrive d'avoir des pubs en haut sur HFR, m'en fous, celles-là ne me dérangent pas.

Du coup je m'en suis servi aussi pour virer les "xiti" qui, excuse-moi, ne servent à rien côté utilisateur... et ne rajoutent rien à la beauté du forum, au contraire :spamafote:

- Je parle de l'attitude Marc envers les gens qui s'en vante, je parle pas de toi dans cette phrase
- M'en fous un peu de ton topic sur JudgeHype, c'est pas vraiment le pbm ici

Citation :

Du coup je m'en suis servi aussi pour virer les "xiti" qui, excuse-moi, ne servent à rien côté utilisateur... et ne rajoutent rien à la beauté du forum, au contraire

- Celle là je la quote, parce que dans le genre "y'a que le côté utilisateur qui compte", c'est un bijou :D

n°6337134
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-08-2005 à 13:47:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Notez qu'on voit bien l'évolution d'Internet quand même, avant le webmaster faisait son site à son goût pour l'offrir aux gens qui aimaient, maintenant les gens vont sur un site et veulent imposer leurs propres goûts au webmaster pour se sentir chez eux :D

C'est beau la société de consommation tiens... :/ ( soupir )

Sly Angel a écrit :

Bah si tu le fais sur ton navigateur chez toi et que ça ne concerne que toi, évidemment c'est pas pareil ;)

Je pense plutôt que c'est ça l'évolution: il y a 50 scripts de modifs pour Google.com, 30 pour eBay et Amazon, ... et ces sociétés n'y peuvent absolument rien, le visiteur décide au final.
Bloquer les pubs (sur des sites où elles sont franchement intrusives), désactiver le JS, les Flash, afficher les PDF là où on veut, cliquer avec le bouton droit, faire passer son navigateur pour IE, absolument tout est possible maintenant.
Enfin ça retire rien de ce que tu dis à propos du comportement des visiteurs :D

---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
n°6337161
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 13:50:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour info la pub permet de payer l'hébergement du forum, donc elle rapporte ici suffisamment pour ça et le forum vit grâce à elle. Donc si tout le monde faisait comme toi, le forum n'existerait plus, c'est aussi simple que ça.

Je sais pas comment ca marche ici, si c'est comme sur JH ca marche au clic. J'en suis quasi-sûre même puisque je me souviens avoir vu Marc gueuler quand la pub apparaissait sur une page intermédiaire, il disait que ca réduisait encore plus un taux de clic déjà très bas.

Afficher la pub et ne jamais cliquer dessus ne rapporte dans ce cas pas plus que ne pas l'afficher et ne pas cliquer dessus. Et je parle même pas des IP fixes, si j'ai bien compris le principe ca compte qu'un seul clic même si t'y va plusieurs fois...

Et encore une fois toutes ne sont pas masquées, ca dépends de ce qui passe ici & sur JH. Si elles proviennent du même site que sur JH, elles sont masquées, sinon, non. Et sur JH il m'arrivait de cliquer sur les pubs de temps à autre, avant de ne plus les voir, donc.

Citation :

Carou en fait elle a un problème, elle se situe entre 2 catégories, elle n'est pas assez neophyte mais elle ne veut pas non plus faire l'effort de passer dans la catégorie au dessus, donc elle veut juste garder les fonctionnalités qu'elle maitrise sans avoir celles qu'elle ne connait pas encore bien :D

Euh, non. J'y connais rien moi, je sais lancer ce qui m'intéresse, point barre. Après, je me risque parfois dans les options, généralement avec quelques conseils à portée de main (les réglages de couleur sur ce forum c'est pas moi qui les ai fait, trop paumée dans l'hexabidule pour ca, c'est un copain IRL qui m'a aidée)

Exemple type, mon XP a mis je ne sais comment un truc au démarrage, qui fait que je dois cliquer sur un truc pour accéder à l'écran principal. ouvrir session ou un truc comme ca. J'avais pas avant, je sais pas l'enlever, et ca me propose de temps à autre de changer le mot de passe (alors qu'il y en a pas).  J'y touche pas, j'attends que mon frangin passe pour qu'il m'enlève ca, moi je sais pas faire.

Rajoute à ca le fait que je ne sais pas parler anglais, et quasiment pas le lire, à part l'ultra-basique. Le screen plus haut de je ne sais plus qui, avec un texte en anglais, c'est de l'hébreu pour moi. Mon niveau d'étude est le brevet des collèges, alors vos trucs en anglais, et vos termes complexes, moi j'y comprends rien :spamafote:  

Par contre je sais aller dans mon profil et choisir entre "afficher la barre d'icone : oui, non, oui mais allégée", comme quoi il n'y a pas besoin de sortir de HEC pour aller sur un forum  [:itm]  

Et, les drapeaux, ne confonds pas, je ne m'en plains pas, j'ai simplement voulu reporter un problème constaté sur un autre topic. Perso, les rouges, m'en sers pas, favoris, non plus (toute facon c'est pas dans la barre allégée  [:ddr555] ) et les bleus, je m'en sers, et je trouve ca génial.  

Désolée d'avoir voulu, à cette occasion, suggérer une amélioration des drapeaux rouges pour le confort de ceux qui ne veulent plus voir de "drapal" sur les topics  [:itm]

---------------
n°6337437
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 14:15:55  profilanswer

Pour la fleur ICQ, d'ailleurs, quand on sait qu'ICQ représente 5 % des parts du marché alors que MSN a 75 % (chiffres 2003), on se demande d'ailleurs comment elle est venue là plutôt qu'une icône MSN :spamafote:  

et sinon, moi aussi je fais du quote de qualité :

Citation :

la toolbar va virer au truc monstreux comme ça l'est déjà un peu

De qui est cet avis sur la toolbar ? Mmm ? Je vous laisse 30 secondes pour trouver...

Perdu ! C'est Theniluge :D

Suis donc pas la seule à trouver cette barre pas tip-top [:petrus75]

---------------
n°6337526
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-08-2005 à 14:23:12  profilanswer

Carou a écrit :

Pour la fleur ICQ, d'ailleurs, quand on sait qu'ICQ représente 5 % des parts du marché alors que MSN a 75 % (chiffres 2003)

ça n'a pas toujours été le cas hein...  [:spamafote]

n°6337534
joce
"BugHunter"
Posté le 18-08-2005 à 14:23:48  profilanswer

masklinn a écrit :

[:mlc]  

Mais t'es complètement à la masse mon pauvre [:mlc]  

• L'un des rares points sur lesquels je suis d'accord avec Carou, c'est que le thème playmobil par défaut de WXP est à chier
  • Et d'ailleurs même en revenant au thème classic ça garde une apparence playmobil/plastique bien loin de l'harmonie et de la propreté de W2k.
  • J'ajouterais que W2k est paru quelques 2 ans avant WXP
  • Et que le clone est donc WXP, le croisement bâtard bloatwarisé entre W2k et WinME

[:itm]

le thème classic de XP est équivalent à celui de 2000 :??: (je supporte pas le thème standard de XP, la première chose que je fais c'est mettre le thème 2000 like, dans les propriétés de la barre des taches :D)

n°6337749
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-08-2005 à 14:40:45  profilanswer

XVI Ames a écrit :

et ton multiquote avec le bouton reply, t'as ouvert 5 fenetres pour le faire.. super  [:maxooo]

5 tabs, je middle clic puis je tab à travers mes messages pour composer ma réponse, ce qui me permet d'avoir les messages originel (avec leurs quotes éventuelles) dans tous les cas, ce qui n'est pas disponible avec le MQ du forum [:spamafote]  

Sly Angel a écrit :

En fait je voulais dire "elle s'en sert pour ça ? :hebe:"

En même temps c'est pas très dur, right click > Adblock Image et c'est fini [:pingouino]

Carou a écrit :

Je sais pas comment ca marche ici, si c'est comme sur JH ca marche au clic. J'en suis quasi-sûre même puisque je me souviens avoir vu Marc gueuler quand la pub apparaissait sur une page intermédiaire, il disait que ca réduisait encore plus un taux de clic déjà très bas.

Ptin mais t'es bouchée [:ciler]  

LES GENS QUI S'EN VANTENT !

pourquoi?
parce que ces gens, qu'ils génèrent ou pas des clics sur les banners, risquent de donner l'idée à d'autres personnes qui eux génèrent des clics sur la pub [:spamafote]  

Carou a écrit :

Pour la fleur ICQ, d'ailleurs, quand on sait qu'ICQ représente 5 % des parts du marché alors que MSN a 75 % (chiffres 2003), on se demande d'ailleurs comment elle est venue là plutôt qu'une icône MSN :spamafote:

Puis-je te rappeller qu'il n'en a pas toujours été ainsi que et les premières incarnations du forum HFR commencent à dater? [:itm]

Il y a quelques années, le choix d'IM c'était ICQ ou AIM, ICQ n'est tombé qu'à cause de ses clients à chier, en dehors de ça il reste des fonctions d'ICQ que MSN ne réplique toujours pas (messages en absence :sweat: )

joce a écrit :

le thème classic de XP est équivalent à celui de 2000 :??: (je supporte pas le thème standard de XP, la première chose que je fais c'est mettre le thème 2000 like, dans les propriétés de la barre des taches :D)

Ben ouais c'est ça, le truc qui ressemble à 2000 quoi, après je connais pas exactement son nom mais vu les habitudes de MS c'est surement "classic".

Après j'insiste sur la ressemblance, de même que le thème classic de Windows Media Player qui ressemble de loin à celui de WMP6.4 mais à réussi à avoir un "touché" lourd et une interface à chier sur un truc qui était quasi parfait (et à remplacer l'appui sur la barre d'espace par CTRL+P [:mlc]  [:mlc]  [:mlc] )

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6337753
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 14:40:55  profilanswer

joce a écrit :

Honte à toi tu est un adepte des boutons style 1995  [:alph-one] FlorentG va se retourner devant son clavier  [:ddr555]  

Tu sera sans doute ravi d'apprendre que tu aime l'inesthétisme [:petrus75]

---------------
n°6337885
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-08-2005 à 14:49:12  profilanswer

Citation :

Ptin mais t'es bouchée [:ciler]  

LES GENS QUI S'EN VANTENT !

JE M'EN VANTE PAS !

Citation :

Il y a quelques années, le choix d'IM c'était ICQ ou AIM, ICQ n'est tombé qu'à cause de ses clients à chier, en dehors de ça il reste des fonctions d'ICQ que MSN ne réplique toujours pas (messages en absence :sweat: )

Oui, et ?  

Certains me disent qu'ils ne voient pas en quoi avoir l'icône icq est gênant, je ne vois pas en quoi vouloir supprimer une icône qui ne sert à rien est scandaleux, c'est tout... surtout quand on voit la tronche de l'icône... Je serai curieuse de savoir quand ICQ a choisi cette fleur comme symbole, ca doit dater pas mal aussi parce que question goûts démodés c'est largement pire que moi.

Niveau fonctionnalités, m'en fous, jamais utilisé ICQ, et je n'utilise pas plus MSN /mirc yahoo aol instant messenger et autres saletés du genre. J'allume msn 3 ou 4 fois par an, quand je veux contacter un copain qui l'utilise, c'est tout. Donc pour moi c'est carrément le type d'icône qui ne me sert à rien, d'où mon plaisir d'avoir une barre allégée.

---------------
n°6337922
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-08-2005 à 14:52:50  profilanswer

Carou a écrit :

Oui, et ?  

Certains me disent qu'ils ne voient pas en quoi avoir l'icône icq est gênant, je ne vois pas en quoi vouloir supprimer une icône qui ne sert à rien est scandaleux, c'est tout... surtout quand on voit la tronche de l'icône... Je serai curieuse de savoir quand ICQ a choisi cette fleur comme symbole, ca doit dater pas mal aussi parce que question goûts démodés c'est largement pire que moi.

Niveau fonctionnalités, m'en fous, jamais utilisé ICQ, et je n'utilise pas plus MSN /mirc yahoo aol instant messenger et autres saletés du genre. J'allume msn 3 ou 4 fois par an, quand je veux contacter un copain qui l'utilise, c'est tout. Donc pour moi c'est carrément le type d'icône qui ne me sert à rien, d'où mon plaisir d'avoir une barre allégée.

Ca c'est a toi de le faire (en 2-3 clique avec adblock ), cette icone est deja presente seulement si l'utilisateur a indiqué le numero de son compte dans son profil, donc qu'il s'en sert.
puis bon, c'est pas avec une icone que tu verra la difference, soit on vire tout, soit ( et ca me parait la meilleure solution ) on laisse comme c'est :o

n°6337938
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 14:54:17  profilanswer

Les pubs ont pas toutes le même système de rémunération hein :p

n°6337943
masklinn
Posté le 18-08-2005 à 14:54:29  profilanswer

Carou a écrit :

je ne vois pas en quoi vouloir supprimer une icône qui ne sert à rien est scandaleux, c'est tout...

En l'occurence elle sert puisque je l'utilise et que des gens m'ont contacté depuis HFR grâce à elle [:petrus75]

Après, tu retombes encore dans le "moi, mon petit moi, soucie toi de moi" puisque tu considères que cette icône n'a aucune utilité car tu ne l'utilises pas [:petrus75]

Message édité par masklinn le 18-08-2005 à 14:55:49

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6337953
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 14:55:36  answer

Citation :

Ben ouais c'est ça, le truc qui ressemble à 2000 quoi, après je connais pas exactement son nom mais vu les habitudes de MS c'est surement "classic".

Bingo  ;)

n°6337970
masklinn
Posté le 18-08-2005 à 14:57:23  profilanswer

[:kbchris]

J'étais pas sûr et certain parce que perso j'ai fait simple, je suis resté à W2k Pro [:cupra]

---------------
n°6337991
XVI Ames
Posté le 18-08-2005 à 14:59:01  profilanswer

Vous reprochez à Carou de prendre son cas personnel, son utilisation personnelle, comme une généralité, mais quand elle dit qu'ICQ est peu utilisé, y'en a toujours un pour dire "si si moi je l'utilise [:petrus75]".  

Contester toutes les remarques, why not, mais là encore je comprends pas pourquoi y a l'icone ICQ alors qu'il est si peu utilisé par rapport à MSN par exemple.  

Te laisse pas faire Carou :D

n°6337999
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 14:59:49  profilanswer

Carou a écrit :

Honte à toi tu est un adepte des boutons style 1995  [:alph-one] FlorentG va se retourner devant son clavier  [:ddr555]  

J'aimerais me préciser la-dessus (chose que je trouvais inutile, mais vu que ça te traumatise, autant être clair).

1. J'ai une vie en dehors du PC, mais je vis des heures par jour devant. J'aime bien avoir quelquechose de beau devant moi. le fond uni vert-gris-caca-d'oie et le menu "demarrer" gris costard rendent froid et immonde. Cela étant dit, le jeu de couleur proposé par 2000/xp est plus attrayant. Passons.

2. Les themes de base de windows XP sont laids, c'est un fait. Mais la difference est qu'il existe des milliers d'autres styles visuels. Il y en a qui aiment une piece avec du placo nu, moi j'aime bien mettre une belle tapisserie.

3. certains elements de la barre de tache des anciens windows me servent absolument pas (barre de lancement rapide quand tout est dans le menu demmarer) tandis que le browser integrable a la barre xp peut me servir.

Je prefere infiniment xp pour son confort visuel, et pour éviter de me croire sur une station de travail deprimante et vide de fonctionnalitée.

Maintenant, si cela m'était egal, j'opterais pour windows 2000, surement pas Millenium  [:itm]

---------------
n°6338035
tristanf
RIP Rostro
Posté le 18-08-2005 à 15:04:10  profilanswer

p'tin, y a une ambiance de folie ici ! [:dawa]

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°6338041
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 15:04:40  profilanswer

masklinn a écrit :

En l'occurence elle sert puisque je l'utilise et que des gens m'ont contacté depuis HFR grâce à elle [:petrus75]

Après, tu retombes encore dans le "moi, mon petit moi, soucie toi de moi" puisque tu considères que cette icône n'a aucune utilité car tu ne l'utilises pas [:petrus75]

+1

Comme le disais Sly un peu plus haut, a propos des drapal rouges, être utilisé 20 fois moins ne suffit pas a justifier la suppression de la feature.  

Sly Angel a écrit :

Les pubs ont pas toutes le même système de rémunération hein :p

plus le poinsson est gros, plus la pub rapporte :D
payer au clic, c'est aussi con que si une boite payais une télépub seulement si le téléspectateur allais au magasin après l'avoir vue...  

En fait elles sont payées a une somme faible a la vue et a une plus forte somme au clic, non?

---------------
n°6338047
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 15:05:26  profilanswer

"une icone qui ne sert à rien"

Encore une fois parler pour tout le monde... Perso entre ICQ et MSN c'est 2/3 ICQ et 1/3 MSN parmi les gens avec qui je communique, donc pour moi elle est pas inutile cette icone, d'autant plus que le protocole MSN a de nombreux défauts ( un peu chiant avec les OS pas Microsoft, pas de message en absence... )

ICQ reste l'IM historique d'internet, il n'est pas "inutile". Maintenant ajouter MSN serait bien oui parce qu'il devient incontournable, et c'est prévu normalement.

Tu demanderais d'ajouter MSN comme tout le monde ça passerait bien mieux que de vouloir supprimer quelque chose qui sert à certaines personnes.

C'est pas parce que Windows est utilisé par 90% des gens qu'il faut retirer Linux des magasins... :sarcastic:

n°6338053
XVI Ames
Posté le 18-08-2005 à 15:05:46  profilanswer

il me semble que le reproche principal de Carou à XP, c'est que ca l'obligeait à upgrader son matos [:itm]

et ca c'est clair que c'est casse burnes quand meme, que l'OS pompe plus de ressources qu'un jeu récent, meme si on le sait, que c'est comme ca, que ca changera pas... ben c'est casse burnes...

n°6338063
Sly Angel
Posté le 18-08-2005 à 15:06:17  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Vous reprochez à Carou de prendre son cas personnel, son utilisation personnelle, comme une généralité, mais quand elle dit qu'ICQ est peu utilisé, y'en a toujours un pour dire "si si moi je l'utilise [:petrus75]".  

Contester toutes les remarques, why not, mais là encore je comprends pas pourquoi y a l'icone ICQ alors qu'il est si peu utilisé par rapport à MSN par exemple.  

Te laisse pas faire Carou :D

Bah faut demander l'icone MSN, pas dire que ICQ est inutile et doit être dégagé :heink:

Message édité par Sly Angel le 18-08-2005 à 15:07:03
n°6338065
FlorentG
Posté le 18-08-2005 à 15:06:33  profilanswer

Carou a écrit :

T'as vraiment rien compris, encore une fois. Je m'en fous que tu utilise le style 1995. Ce qui me dérange, c'est que tu te fais l'apôtre du "beau", et après tu oses, et je dis bien tu oses, critiquer la gueule des icônes de la barre d'outils ainsi que les couleurs par défaut :o

n°6338094
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-08-2005 à 15:09:27  profilanswer

XVI Ames a écrit :

il me semble que le reproche principal de Carou à XP, c'est que ca l'obligeait à upgrader son matos [:itm]

et ca c'est clair que c'est casse burnes quand meme, que l'OS pompe plus de ressources qu'un jeu récent, meme si on le sait, que c'est comme ca, que ca changera pas... ben c'est casse burnes...

quand on a un vieu PC de merde on se contente de 3.1. :o

je trouve xp estremement fluide et stable, alors que je me contente d'un 3200+ et d'un très maigre Go de ram :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)