Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  2941  2942  2943  2944  2945  2946
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6346602
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 19-08-2005 à 15:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouiiiiii cool ça marche !!!!

Merci bien !! :D

:hello:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 15:04:31  profilanswer

n°6346629
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2005 à 15:07:26  profilanswer

De rien [:hellov]

n°6346630
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-08-2005 à 15:07:29  profilanswer

Outils > Options Internet > Général > Supprimer les Cookies

edit: [:benou_grilled] je rafraichirais la page avant de répondre la prochaine fois

Message édité par masklinn le 19-08-2005 à 15:08:53

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6346639
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2005 à 15:08:40  profilanswer

masklinn a écrit :

edit: [:benou_grilled] je raffraichirais la page avant de répondre la prochaine fois

[:rofl]

n°6346661
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 15:11:14  answer

masklinn a écrit :

edit: [:benou_grilled] je rafraichirais la page avant de répondre la prochaine fois

d'autant que la boîte de dialogue s'ouvre direct sur l'onglet "général"  :whistle:

n°6346721
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 15:17:50  answer

masklinn a écrit :

Ben non, IRC du taf pas glop, je fais déjà pas grand chose alors bon tu vois :whistle:

Et genre le soir sur #jol :o Viens kickban tholdan avec nous :D

n°6346856
masklinn
Posté le 19-08-2005 à 15:36:40  profilanswer

C'est pas une raison pour ne pas préciser :o

[:cupra]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6346967
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-08-2005 à 15:52:45  profilanswer

personne n'a ete victime de phishing HFR aujourd'hui ?
y'a deux URL qui tentent de recuperer les login/pass des users HFR qui sont arrivées dans ma boite mail, je trouve le procedé relativement agaçant.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°6346977
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 15:53:27  answer

El_Dadou a écrit :

y'a deux URL qui tentent de recuperer les login/pass des users HFR qui sont arrivées dans ma boite mail, je trouve le procedé relativement agaçant.

posté page précédente :D

n°6347014
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-08-2005 à 15:56:51  profilanswer

ok :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 15:56:51  profilanswer

n°6347072
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2005 à 16:03:06  profilanswer

Carou a écrit :

pas tout à fait. Certains trucs sont bel et bien du ressort du forum... prends par exemple, Vbulletin, phpBB, etc. Tous - du moins tous les forums que j'ai vu - supportent l'ajout d'image dans la signature. Pas ce forum.

Je ne conteste absolument pas que c'est mieux pour la bande passante, que c'est plus performant, etc etc hein, attention, allez pas me coller une étiquette de chieuse en plus. Pour un gros forum vaut mieux ca que ramer à mort, je suis d'accord.

Je dis simplement que pour des gens habitués à voir des images entre les posts, passer sur ce forum où il n'y a que du texte, c'est parfois apprécié, parfois jugé laid. j'ai lu par curiosité un jour un topic sur pcinpact ou je sais plus quoi, où ils parlaient de remplacer leur forum (sait meme plus quel type c'était) par celui-ci, et beaucoup de commentaires étaient du style "tain il est moche cuilà". pareil sur Judgehype à l'époque, etc. Et là l'admin peut rien faire, mettre des images en sign n'est pas possible du tout avec ce forum (sauf par le biais de smileys comme certains le font sur JH)

Certes le gérant du site peut inclure un jeu de boutons dans le choix possible, mais bon, personne ne le fait, d'où justement le concours de theniluge là dessus.

1/ Un forum n'a pas pour vocation d'etre beau
2/ tu pourras faire tout ce que tu veux, a partir du moment ou tu annonces un changement quelconque, il y aura toujours des gens pour trouver ca moche/pas pratique etc... et qui au bout de 3 mois diront que finalement c'est pas mal. Et sinon RIEN A BATTRE, ca n'est pas un du .
3/ regarde la config qui fait tourner HFR, regarde la config d'un vbulletin ou d'un phpBB avec autant de connectés. D'un coté un bi athlon MP pour HFR, de l'autre un cluster de 10 bi P4 XEON .

Carou a écrit :

voilà, c'est à peu près potable, merci à vous deux :jap:

Plus qu'à attendre que theniluge implémente les boutons texte pour avoir un truc correct et où je me tromperai pas de bouton [:itm]

@stephen : dis, tant que t'y est, va falloir faire aussi un bouton pour MSN, ca va venir aussi ce machin   :(

Pfiuu qu'est-ce qu'elle était moche l'icône MP  :pfff:

l'icone MSN c'est idiot, parce que c'est une adresse mail; et vu comment on s'est mangé du spam quand des pauvres types ont récupéré les mails des connectés, je pense que pas grand monde a envie de se refaire spammer.

HumanRAGE a écrit :

vu le prix de la ram en + ...

c'est clair qu'a 35€ les 512Mo, y'a pas de raison de se priver...

Carou a écrit :

Tiens essaie de choisir un autre jeu d'icônes dans ton profil. J'pense pas que tous aient été modifiés.  

Citation :

vu le prix de la ram en + ...

Je vois pas le rapport :spamafote: c'est pas une question de prix, je trouve juste abberrant de devoir acheter de la ram pour faire tourner le système d'exploitation.

Carou a écrit :

Le truc c'est que chez moi le plus gourmand c'est pas les programmes mais le système d'exploitation :spamafote: un comble quand même !

Et je ne suis pas une adepte du multimachin lancé, winamp par ci msn par là etc. Moi y a windows + le programme que j'utilise, et c'est tout.

Parfois musicmatch mais uniquement sous diablo2, très peu gourmand :spamafote:

Faudrait une version light d'xp en fait :spamafote: sans tous les trucs qui servent pas et qui plombent le truc

En informatique, C'EST COMME CA. Soit tu reste avec win meuh et ses 128Mo de ram, soit tu passes a XP et tu lui colles 512 ou 1Go. C'est comme ca, tu peux toujours essayer de négocier avec ton systeme d'exploitation ou avec bill gates si t'es pas d'accord. OUI tu as le choix de faire tourner XP avec 128 de ram. Mais ca va en chier. tant pis pour toi, tu le sais. Tu le savais pas avant d'acheter ? Et ben fallait te renseigner un minimum. Ah mais c'est vrai que ca c'est trop dur, faut tout faire a ta place. Et meme quand quelqu'un le fait a ta place, y'a pas un signe de gratitude (cf les scripts qui t'ont été donnés pour masquer les images)...

putain de users :pfff:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6347076
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2005 à 16:03:48  profilanswer

[:totoz] le phising, cai mal [:dawao]

n°6347207
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 19-08-2005 à 16:16:38  profilanswer

Carou a écrit :

Le truc c'est que chez moi le plus gourmand c'est pas les programmes mais le système d'exploitation :spamafote: un comble quand même !

Et je ne suis pas une adepte du multimachin lancé, winamp par ci msn par là etc. Moi y a windows + le programme que j'utilise, et c'est tout.

Parfois musicmatch mais uniquement sous diablo2, très peu gourmand :spamafote:

Faudrait une version light d'xp en fait :spamafote: sans tous les trucs qui servent pas et qui plombent le truc

Windows 3.1 :whistle:  
Pas de multimachin , une interface simple

Sinon pour etre plus sérieux il existe une version allégé d'XP je crois, mais ca dois pas etre un truc officiel.

n°6347263
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2005 à 16:22:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

C'est surtout très con, récupérer le pass d'un user de base je vois pas l'intérêt :/

---------------
Lu et approuvé.
n°6347273
minipouss
un mini mini
Posté le 19-08-2005 à 16:23:54  profilanswer

faudrait quand même que les admins avertissent les utilisateurs non?

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°6347288
seba1492
Posté le 19-08-2005 à 16:25:09  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est surtout très con, récupérer le pass d'un user de base je vois pas l'intérêt :/

FAire chier le monde et par la meme occasion emmerder le user qui vas vite se faire Ban ou TT si le Guignole qui pique le pass fais le con (Fort probable)

n°6347308
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-08-2005 à 16:27:16  profilanswer

La Monne a écrit :

moi y'a une demi douzaine de pass que j'aimerais recuperer.
histoire de provoquer des ban definitifs.

---------------
n°6347315
Sly Angel
Posté le 19-08-2005 à 16:27:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Tu peux me donner plus de détails sur cette histoire ? ( copie d'un mail ou autre en MP ? )

n°6347325
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2005 à 16:28:40  profilanswer

El_Dadou a écrit :

moi y'a une demi douzaine de pass que j'aimerais recuperer.
histoire de provoquer des ban definitifs.

ouais ceux des modos on est d'accord :o
Par contre les ban définitif, même en récupérant celui de marc c'est pas possible [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°6347333
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2005 à 16:29:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu peux me donner plus de détails sur cette histoire ? ( copie d'un mail ou autre en MP ? )

y a un c/c du mail en question sur la page précédente

---------------
Lu et approuvé.
n°6347370
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-08-2005 à 16:33:50  profilanswer

La Monne a écrit :

ouais ceux des modos on est d'accord :o
Par contre les ban définitif, même en récupérant celui de marc c'est pas possible [:spamafote]

suppression de profil, deja vu.
faut juste pousser le bouchon tres loin, et avec le login de certains, je m'en ferais une joie [:huit]

---------------
n°6347407
e-deby
Posté le 19-08-2005 à 16:38:28  profilanswer

La Monne a écrit :

ils espere peut etre que Joce ou Sly se fassent pieger  [:pingouino]

---------------
Pour les sudistes :)
n°6347479
Sly Angel
Posté le 19-08-2005 à 16:51:04  profilanswer

La Monne a écrit :

y a un c/c du mail en question sur la page précédente

J'aimerais bien surtout le source du mail pour avoir les IP aussi ;)

Je vais voir avec serverpronto.com qui héberge cette page, y'a vraiment des neuneus qui n'ont que ça à foutre...

n°6347505
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2005 à 16:54:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

y'a vraiment des neuneus qui n'ont que ça à foutre...

les vacances toussa toussa... [:god]

n°6347518
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-08-2005 à 16:55:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je vais voir avec serverpronto.com qui héberge cette page, y'a vraiment des neuneus qui n'ont que ça à foutre...

reponds à mon mp alors :o

---------------
n°6347541
seba1492
Posté le 19-08-2005 à 16:58:52  profilanswer

En fait C est un Subterfuge des Admins pour avoir les pass de leur User (Vu que c'est Hashé) et vu que certains on le meme mdp pour leur MAIL, PC , Forum, Visa ... :whistle:

n°6347629
e-deby
Posté le 19-08-2005 à 17:13:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

c clair...  :sarcastic:

---------------
n°6347712
Sly Angel
Posté le 19-08-2005 à 17:28:50  profilanswer

El_Dadou a écrit :

reponds à mon mp alors :o

J'y vais, j'étais en train de changer quelques rules pour niquer la page du gars :o

n°6347746
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-08-2005 à 17:35:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'y vais, j'étais en train de changer quelques rules pour niquer la page du gars :o

bien ouej' [:icon14]

---------------
n°6347812
Limit
Posté le 19-08-2005 à 17:45:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

il suffira qu'il la rechange à nouveau?

edit: et il lit probablement ce topic aussi

Message édité par Limit le 19-08-2005 à 17:46:31
n°6347836
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2005 à 17:50:27  profilanswer

Si tu nous lis:

Cretin, t'as que ça a foutre? [:dawao]

[:god]

n°6347886
pascal_
Posté le 19-08-2005 à 17:58:11  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Si tu nous lis:

Cretin, t'as que ça a foutre? [:dawao]

[:god]

Je viens de tester. Le message qui s'affiche après la redirection  [:666rip666]

n°6347893
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 19-08-2005 à 17:59:33  profilanswer

tiens, sly a fait desactiver le php sur les comptes des gars [:icon3]

Message édité par El_Dadou le 19-08-2005 à 17:59:45

---------------
n°6347901
e-deby
Posté le 19-08-2005 à 18:00:23  profilanswer

[:magfred]  [:magfred]  [:magfred]  

meme si malheureusement ca ne sert à rien

---------------
n°6347904
e-deby
Posté le 19-08-2005 à 18:00:46  profilanswer

merde y'a plus de css maintenant [:totoz]

---------------
n°6347912
Sly Angel
Posté le 19-08-2005 à 18:01:58  profilanswer

Limit a écrit :

il suffira qu'il la rechange à nouveau?

edit: et il lit probablement ce topic aussi

Je dis pas que c'est la solution mais c'est toujours ça pour l'instant, je suis dans la salle serveur là. Pis je dois voir avec Marc, c'est lui le responsable de HFR.

n°6347950
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-08-2005 à 18:07:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je dis pas que c'est la solution mais c'est toujours ça pour l'instant, je suis dans la salle serveur là. Pis je dois voir avec Marc, c'est lui le responsable de HFR.

Il suffit de couper le forum.

[:boidleau]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6347953
masklinn
Posté le 19-08-2005 à 18:07:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu lockes les CSS et les images sur HFR au niveau du referer et baste :o

---------------
n°6347958
e-deby
Posté le 19-08-2005 à 18:08:05  profilanswer

masklinn a écrit :

extremement compliqué à contourner pour lui en effet  :heink:

---------------
n°6347961
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2005 à 18:08:23  profilanswer

DraX a écrit :

Il suffit de couper le forum.

[:boidleau]

[:totoz]

n°6347974
Sly Angel
Posté le 19-08-2005 à 18:09:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Fais un CTRL + F5 sur sa page avant de proposer ça :o

Limit : C'est le plus simple à mettre en place rapidement le temps de contacter les abuse...

Message édité par Sly Angel le 19-08-2005 à 18:10:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  2941  2942  2943  2944  2945  2946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)