| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
FlorentP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 22:08:11 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Sinon un fond de couleur différent pour les liens c'est bien aussi
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentP |
|
antp Champion des excuses bidons | Chez moi le texte est noir... c'est tellement original comme couleur ?
Message édité par antp le 27-01-2005 à 22:15:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 27-01-2005 à 22:15:45 |
Laurent_g | Sinon on peut faire une option surbrillance aussi Message édité par Laurent_g le 27-01-2005 à 22:16:16 |
FlorentP |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 27-01-2005 à 22:19:01 |
FlorentP |
|
FlorentP |
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 22:30:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 22:30:25 ![]() Fuchsia |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
FlorentP |
|
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 22:35:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2005 à 22:36:10 |
FlorentP |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 27-01-2005 à 22:37:42 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 22:38:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2005 à 22:38:56 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FlorentG | Bon, j'ai encore un exemple à donner.
|
FlorentG |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG |
|
K-Surf undercover |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
moard En colère. | faites un topic rien que pour ca, parce que la... |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
mareek Et de 3 \o/ |
FlorentG |
|
Laurent_g |
|
FlorentG |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | encore avec cette discussion? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |