| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
J'étais fan de coluche dès le plus jeune âge https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/491886 Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 20-02-2026 à 11:20:12 --------------- :o |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 11:19:43 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
AuldPuck |
|
Philip Morris Ballerine | Oui ce petit frisson quand tu doubles clic, on se sentait vivants. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
AuldPuck | Le pire c'était quand même les fichiers qui restaient bloqués à quelques ko de la fin parce que personne ne les avait. |
mikamika | Et là VLC arriva |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Tu peux concrétiser le projet aujourd'hui, il existe probablement une version PDF. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 11:44:12 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
AuldPuck | W@r3Z w@y oF L!F3 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bweezy | Tiens, ça parlait de l'histoire de VLC ce matin sur BFM Tech - avec les anecdotes nostalgie --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Y'a moyen de retrouver son tout premier post ? J'ai la curiosité de voir ce que j'ai dit --------------- Poupi Poupi Poupipou |
AuldPuck | Hello world ? |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Non mais ça va, je suis arrivé en 2013 Message édité par P'tit Serpent le 20-02-2026 à 16:25:28 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je suis intéressé aussi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Allez dans votre profil puis "Accéder à la liste de tous ses messages" faudra chercher cat par cat mais vous trouverez --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skopos |
Message édité par Skopos le 20-02-2026 à 16:51:26 |
PetitJean Aspe rite |
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8009583 Message édité par PetitJean le 20-02-2026 à 17:11:21 --------------- oui |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le parkage de têtes sous PC-Tools sur mon 8086 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci PJ |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Ou une bande son de screener où tu entends le voisin manger des popcorns, mais avec une vidéo de bonne qualité de la version originale. Message édité par JerryCrazy le 20-02-2026 à 20:51:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
roger21 | ouais c'est le pire, tu t'en rends pas compte tout de suite mais tu sens que c'est sus et puis tu finis par comprendre --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
perchut Deal with it ! | Cette discussion --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Team Sagem Fast 800 Wanadoo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hunter_killer For great justice ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |