| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 09:30:26 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Oui, les 2 Voodoo 2 en SLI Bordel qu'est-ce que ça envoyait à l'époque
Ca ne rajeunit pas en tout cas Le premier PC à la maison c'était un Goupil G4 monochrome (sans disque dur), ensuite un Olivetti PC1 CGA 4 couleurs. Après un Packard Bell 386 SX 25MHz, puis du custom made 486 DX/2 66MHz. C'est celui là qui a commencé à subir ma curiosité hardware Derrière mon père s'était lâché en prenant un Pentium Pro 200MHz (que j'ai overclocké sagement à 233MHz), c'était un monstre à l'époque
J'ai vraiment cramé tout mon argent là dedans, limite ils auraient pu me payer en matos à l'époque Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 20-02-2026 à 09:46:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
J'ai pas parlé du Thomson MO5 à cassettes Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 20-02-2026 à 09:48:36 --------------- Fan et séquestrateur de |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dans une réalité parallèle, faut aller sur 3615HFR pour accéder au forum. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les BBS, y a qu'ça d'vrai
Message édité par LaRoueEstTombee le 20-02-2026 à 09:53:22 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Philip Morris Ballerine | La mise à jour des pilotes des ports USB via pour qu'ils encaissent la charge --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 09:52:57 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Philip Morris Ballerine | Le topic GIF qui comble le trou de la sécu en 1 journée. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça me motive pour installer un lecteur de disquette, histoire de replonger dans les cartons de disquettes que j'ai... Plein de contenu, dont une partie récupéré sur BBS --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cuistot Maitre nageur |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
rosco | MO5 ou TO7 à cassettes avec crayon optique, je ne sais plus lequel,avec le langage tortue, bordel |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Philip Morris Ballerine | Le TO7 à l'école après les cours.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Cuistot Maitre nageur |
Il y a un risque de moisissures dans les disquettes, on m'a même dit que ça pouvait endommager le lecteur. Je suppose que je vais avoir des pertes en contrôlant celles de l'Amiga. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message édité par Lt Ripley le 20-02-2026 à 10:45:19 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Et les sauvegardes ça sert à quoi merde ! |
qwazer Merci M.arc | Il les a faites sur des disquettes illisibles, tu ne suis pas |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'étais fan de coluche dès le plus jeune âge Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 20-02-2026 à 11:20:12 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |