Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2605  2606  2607  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°53485092
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-06-2018 à 13:31:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

nhemles a écrit :

Ah putain je l'avais loupée celle-là [:rofl]
Vas-y traite nous de binoclards de primaire au calme. Et après tu te demandes qui insulte [:rofl]

Ben écoute frer, t'as pas participé à des DT, t'as pas d'avis, ta seule contribution depuis hier c'est de traiter les gens de fachos, bien à l'abri derrière des métaphores, sur un topic blindé de modos.

Donc ouai, j'trouve ma comparaison assez bien trouvée.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 13:31:47  profilanswer

n°53485093
manuleluti​n
Posté le 06-06-2018 à 13:31:51  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Rien à voir avec les MP: J'entraperçois une news qui parle d'une nouvelle carte AMD en "7nm" et guilleret, je me prépare à jeter un oeil sur HFR et puis... Ah c'est vrai... [:jvc_hfr_0:1]

Je compatis, je sais pas trop ou suivre de l'actu hard sans que ça tombes dans le "sponsoring/publi-reportage".
J'aime bien lire les canard pc hardware, mais il en sort un tous les 3 mois :/

n°53485098
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-06-2018 à 13:32:06  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Attends les footeux c'est encore chose, chaque chose en son temps [:gidoin]

Sympa l'ouverture d'esprit :)

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53485099
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-06-2018 à 13:32:12  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Attends les footeux c'est encore chose, chaque chose en son temps [:gidoin]

Le gars constamment dans la posture qui n'apporte strictement rien dans le débat à part se fighter ou taunter.  [:donkeyshoot]  

Un hfrien comme on en croise par paquet sur les topics publiques, mais qui bizarrement n'aura jamais accès aux dark topics.  [:donkeyshoot]

n°53485100
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 13:32:18  answer

nhemles a écrit :

Wat ? Arrête la drogue.

Tu sous-entends que je me drogue ?!?

Je plaisante, je m'en fiche. Arrete simplement de tout prendre au 1er degre, et detends toi.  [:azitwaz]  

n°53485106
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 06-06-2018 à 13:32:50  profilanswer

Mais qu'est ce que sont que ces RAIDs bordel :o #noob

---------------
:o
n°53485110
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-06-2018 à 13:33:25  profilanswer

Ydalb a écrit :

Mais qu'est ce que sont que ces RAIDs bordel :o #noob

http://wowwiki.wikia.com/wiki/Naxxramas_(original)

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°53485111
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 06-06-2018 à 13:33:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben écoute frer, t'as pas participé à des DT, t'as pas d'avis, ta seule contribution depuis hier c'est de traiter les gens de fachos, bien à l'abri derrière des métaphores, sur un topic blindé de modos.

Donc ouai, j'trouve ma comparaison assez bien trouvée.

T'as rien suivi, j'ai commencé à poster sur le sujet y'a 30 minutes, et trouve-moi à quel endroit j'ai traité quelqu'un de facho. Par contre on m'a effectivement bien traité de facho.

n°53485122
nakata
frog game
Posté le 06-06-2018 à 13:34:16  profilanswer

Marc a écrit :

C'est bien au moins ça ouvre le débat cette nouvelle feature :D

Voici à mon sens les options sur la table, sachant que la situation actuelle (open-bar) n'est pas envisageable à terme car ce forum privé ouvert au public n'a pas pour vocation à héberger des forums souterrains sur lesquels il n'a AUCUN pouvoir de contrôle car sous le secret des correspondances alors que cela peut avoir des dérives plus ou moins graves (et non cela n'a rien à voir avec un choix "business", quoi qu'en pense tous les businessman en herbe) :

- Limitation du nombre de participants (10 par exemple)
- Limitation du nombre de messages en fonction du nombre de participants
- Limitation du nombre de messages au-delà de 10 participants (de manière assez importante) _sauf_ si un administrateur est ajouté volontairement à la conversation (je créerais un login spécifique pour cette occasion, pas envie de me faire pourrir ma boite à MP perso)

Que des mauvaises solutions.

Limiter le nombre de participants, c'est une bonne idée, mais 10 c'est dégueulasse, ça revient à exclure des mecs sur des topics où il y avait par exemple une quinzaine de piliers. Idéal pour créer des rancœurs. A la limite, 25 ce serait OK.

L'intrusion de l'admin, pas question. J'ai beau ne pas faire de truc bien sulfureux sur dark topic, j'y ai pas le même ton qu'en public, et j'ai pas envie qu'un admin vienne farfouiller dans mes messages. Dans ce cas je préfèrerais quitter le dark topic.

C'est la solution la moins pourrie, oui, ou en tout cas qui convient le mieux à mon utilisation parcimonieuse de la chose :jap:  
En mettant peut-être une limite plus proche des 5-10 messages par jour et par personne, on sait jamais.

n°53485162
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 06-06-2018 à 13:37:05  profilanswer

Ben non. J'ai envie de tout prendre au premier degré. Parce que j'en ai ras le cul de voir fuser les insultes, la suffisance et le foutage de gueule sur le topic depuis hier, même sous couvert de trouzmillième degré. C'est pénible de voir que les gens sont infoutus de se parler sans chier sur son voisin.

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 06-06-2018 à 13:37:47
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 13:37:05  profilanswer

n°53485167
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-06-2018 à 13:37:54  profilanswer

nhemles a écrit :

Ben non. J'ai envie de tout prendre au premier degré. Parce que j'en ai ras le cul de voir fuser les insultes, la suffisance et le foutage de gueule sur le topic depuis hier, même sous couvert de trouzmillième degré. C'est juste pénible de voir que les gens sont infoutus de se parler sans chier sur son voisin.

Pas sympa de parler comme ça de grubnatz

---------------
n°53485179
rosco
Posté le 06-06-2018 à 13:38:56  profilanswer

Meilleure solution de toutes -> désactiver la feature définitivement, ça évitera toutes les discussions stériles.

n°53485180
Grubnatz
me name is potato
Posté le 06-06-2018 à 13:39:01  profilanswer

Donkey' a écrit :

Le gars constamment dans la posture qui n'apporte strictement rien dans le débat à part se fighter ou taunter. [:donkeyshoot]

Un hfrien comme on en croise par paquet sur les topics publiques, mais qui bizarrement n'aura jamais accès aux dark topics. [:donkeyshoot]

T'es pas le premier à sortir cet argument, par quel cheminement de pensée vous en arrivez à conclure que j'aurais envie de traîner sur vos dark topic alors que je vais pas sur la version normale et que j'exprime la répulsion que la plupart d'entre vous m'evoque ? :/

n°53485199
racingman1​1
Posté le 06-06-2018 à 13:40:18  profilanswer

Répulsion c’est passif agressif ou pas ? :o

n°53485206
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-06-2018 à 13:40:59  profilanswer

racingman11 a écrit :

Répulsion c’est passif agressif ou pas ? :o

Ca dépend, si c'est dirigé contre des fachos, c'est légitime.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53485210
rafioul2
Posté le 06-06-2018 à 13:41:17  profilanswer

Grubnatz a écrit :

T'es pas le premier à sortir cet argument, par quel cheminement de pensée vous en arrivez à conclure que j'aurais envie de traîner sur vos dark topic alors que je vais pas sur la version normale et que j'exprime la répulsion que la plupart d'entre vous m'evoque ? :/

Mais quels sont tes arguments pour la fermeture ou la limitation des MP groupés du coup ?

n°53485241
racingman1​1
Posté le 06-06-2018 à 13:43:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca dépend, si c'est dirigé contre des fachos, c'est légitime.

S’ils voulaient monter pourquoi les dark topic c’est des vilains c’est raté.

On veut juste être en paix loin des agressions et de la mauvaise foi.

Bien pour ça que ça fighte jamais sur les DT.

n°53485243
Grubnatz
me name is potato
Posté le 06-06-2018 à 13:43:19  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Mais quels sont tes arguments pour la fermeture ou la limitation des MP groupés du coup ?

Mais j'en ai pas j'ai déjà dit que je m'en tape. Qu'ils soient libres, limités ou fermés ça me fait ni chaud ni froid.

n°53485246
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-06-2018 à 13:43:26  profilanswer

rafioul2 a écrit :

On s'en fout non ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53485255
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-06-2018 à 13:43:56  profilanswer

Grubnatz a écrit :

J'ai jamais dit que tu voulais y aller. Tu sais lire?

n°53485257
rafioul2
Posté le 06-06-2018 à 13:44:02  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Mais j'en ai pas j'ai déjà dit que je m'en tape. Qu'ils soient libres, limités ou fermés ça me fait ni chaud ni froid.

Mais alors pourquoi tu interviens sur le sujet depuis hier si tu t'en tapes ?

n°53485273
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 06-06-2018 à 13:44:55  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Du coup c'est quoi ta valeur ajoutée au débat ? Si tu t'en fous, pourquoi tu taunts les gens et tu participes ? je comprends pas le projet là.

n°53485280
racingman1​1
Posté le 06-06-2018 à 13:45:22  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Mais alors pourquoi tu interviens sur le sujet depuis hier si tu t'en tapes ?

Il dit qu’il est pas pour la fermeture mais il est contre ceux qui militent pour l’ouverture.

Tu vois le niveau de bonne foi déjà.

n°53485286
Slider14
14-42-7
Posté le 06-06-2018 à 13:45:38  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Du coup, on peut se demander ce que tu fais la à part pour troller. Ca fait deux fois que tu exprimes ton désintérêt pour le sujet tout en cherchant la merde avec des interlocuteurs que tu méprises ouvertement.

C'est quoi l'projet ?

edit : en fait t'es quasiment une preuve du bienfait des DT. On s'embarrasse pas des trolls qui veulent juste faire capoter une discussion.

edit 2 : edit grilled kappa

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 06-06-2018 à 13:48:57

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°53485305
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 06-06-2018 à 13:47:04  profilanswer

Slider14 a écrit :

Du coup, on peut se demander ce que tu fais la à part pour troller. Ca fait deux fois que tu exprimes ton désintérêt pour le sujet tout en cherchant la merde avec des interlocuteurs que tu méprises ouvertement

C'est quoi l'projet ?

On est plusieurs à se poser la question et à réagir à ses propos, c'est ça un raid ?

Message cité 2 fois
Message édité par Chapiiiiiiii le 06-06-2018 à 13:47:39
n°53485312
kappa
No pasaran
Posté le 06-06-2018 à 13:47:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53485324
PetitJean
RATATATA
Posté le 06-06-2018 à 13:48:22  profilanswer

Donkey' a écrit :

Le gars constamment dans la posture qui n'apporte strictement rien dans le débat à part se fighter ou taunter.  [:donkeyshoot]  

Un hfrien comme on en croise par paquet sur les topics publiques, mais qui bizarrement n'aura jamais accès aux dark topics.  [:donkeyshoot]

+1, et pas en MP [:robinet2vannes]

---------------
oui
n°53485346
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-06-2018 à 13:50:14  profilanswer

Chapiiiiiiii a écrit :

On est plusieurs à se poser la question et à réagir à ses propos, c'est ça un raid ?

[:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

n°53485391
Slider14
14-42-7
Posté le 06-06-2018 à 13:52:50  profilanswer

Chapiiiiiiii a écrit :

https://static.independent.co.uk/s3fs-public/styles/article_small/public/thumbnails/image/2018/05/08/14/pigeon.jpg
          \
           \
Is this a pigeon raid ?

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 06-06-2018 à 13:55:07

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°53485434
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-06-2018 à 13:54:45  profilanswer

Merci à la modération, maintenant j'ai 17 nouveaux messages privés.

Très très bonne initiative de votre part.

n°53485443
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-06-2018 à 13:55:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais oui, alors que laisser des meutes marauder sur tout le forum en agressant toute personne ayant une sexualité/couleur de peau/sexe/handicap différent ça ne poserait aucun problème de maintien de l'ordre.  

C'est déjà le cas, le curseur c'était coincé un peu trop à gauche pour Terminatux, ça commençait à dérailler façon Westworld.

[:mam]  [:mam]  
note que j'aime pas les cons qui servent  rien qu'ils soient homo, noirs, musulmans, sjw ou autres :o
mais effectivement on peut en trouver plus dans certaines communautés   [:spamafoote]  

Spoiler :

comme les cyniques sur hfr  :o

nhemles a écrit :

Tu noteras comme j'ai habilement parlé de 'certains' forumeurs dans les posts. Lis mieux.

j'ai pas trouvé la liste? elle est ou  :??:  

Grubnatz a écrit :

Des rebuts des topics talm et terrorisme qui remontent un topic sans moderation y a pas besoin d'être un devin pour se douter de ce qu'il s'y passe  [:cosmoschtroumpf]

bien bien  [:clooney16] .. du bien propre a priori que voila   [:clooney8]  
et sinon y a des gens qui devinent et y en a d'autres qui cherchent a comprendre  :o  

Grubnatz a écrit :

Ah non mais je m'en tamponne de vos topic moi hein, vous me faites juste rire à chouiner depuis hier parce qu'on vous a cassé votre jouet, après Marc pourrait tout remettre comme c'était que ça me ferait ni chaud ni froid.

la nolifance.  fig.2

Message édité par moggbomber le 06-06-2018 à 13:58:12

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°53485463
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-06-2018 à 13:56:39  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Merci à la modération, maintenant j'ai 17 nouveaux messages privés.

Très très bonne initiative de votre part.

Fait le tri, y'a peut être des sanctions dedans.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°53485466
jb18v
Posté le 06-06-2018 à 13:56:55  profilanswer

manulelutin a écrit :

Je compatis, je sais pas trop ou suivre de l'actu hard sans que ça tombes dans le "sponsoring/publi-reportage".
J'aime bien lire les canard pc hardware, mais il en sort un tous les 3 mois :/

+1 avec CPCH  [:gandalf-ze-wizard]  

Perso j'aime bien PCI NextInpact, ils sont indépendants (mais peu de test de matos, ils traitent plus les salons ou les annonces constructeurs, tout en essayant de revenir à un peu plus de dossiers hardware). Autre critique qu'on pourrait leur faire au fil des années, une bonne proportion d'actu liée à la législation, droit, économie ou le numérique en général, et autres domaines moins purement techniques.
Après c'est pas tout dispo en accès libre, mais je soutiens volontiers en m'abonnant  :jap:  

/HS

n°53485479
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-06-2018 à 13:57:39  profilanswer

Slider14 a écrit :

https://static.independent.co.uk/s3 [...] pigeon.jpg
          \
           \
Is this a pigeon raid ?

[:moonblood5:10]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°53485512
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 13:59:27  answer

C'est quoi les dark topics ?  :o

n°53485521
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-06-2018 à 13:59:48  profilanswer

une sorte de fight club :o

---------------
n°53485536
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-06-2018 à 14:00:46  profilanswer

Bonjour, c'est ici le topic de la haine, dans le respect, entre forumeurs ? :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53485537
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-06-2018 à 14:00:48  profilanswer

une guilde.

---------------
n°53485544
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-06-2018 à 14:01:15  profilanswer

moggbomber a écrit :

une sorte de fight club :o

Tu viens de transgresser la première règle des dark topics

n°53485570
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-06-2018 à 14:02:40  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Fait le tri, y'a peut être des sanctions dedans.

:d

---------------
Lu et approuvé.
n°53485619
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 06-06-2018 à 14:05:39  profilanswer

Marc a écrit :

C'est bien au moins ça ouvre le débat cette nouvelle feature :D

Voici à mon sens les options sur la table, sachant que la situation actuelle (open-bar) n'est pas envisageable à terme car ce forum privé ouvert au public n'a pas pour vocation à héberger des forums souterrains sur lesquels il n'a AUCUN pouvoir de contrôle car sous le secret des correspondances alors que cela peut avoir des dérives plus ou moins graves (et non cela n'a rien à voir avec un choix "business", quoi qu'en pense tous les businessman en herbe) :

- Limitation du nombre de participants (10 par exemple)
- Limitation du nombre de messages en fonction du nombre de participants
- Limitation du nombre de messages au-delà de 10 participants (de manière assez importante) _sauf_ si un administrateur est ajouté volontairement à la conversation (je créerais un login spécifique pour cette occasion, pas envie de me faire pourrir ma boite à MP perso)

la première des solutions ça serait de modérer la modération ou plutôt la modokratür qui ban systématiquement quand on répète pas bêtement l'idéologie dominante

le topic dieudonné, talmm etc sont des exemples typiques.

le vrai problème c'est que vous voulez pas avoir de liberté d'expression sur ce forum donc les gens ont continué loin des modos

a vous de mettre des icônes pour voter + ou - sur le post d'un mec si beaucoup d'utilisateurs trouvent que c'est un troll et chacun paramètre son truc pour voir uniquement le contenu qui lui va.  

donc pour sylphide ,  fdaniel , Ernestor vous mettez le bouzin au max histoire de pas choquer leur petit coeur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2605  2606  2607  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)