Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2600  2601  2602  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°53483530
Sgt-D
Posté le 06-06-2018 à 11:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tous mes posts roses sont signés (edit ou smiley du sgt Hartman), j'assume mes décisions, même les mauvaises [:bibliophage:1]  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 11:40:35  profilanswer

n°53483541
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-06-2018 à 11:41:13  profilanswer

Marc a écrit :

Ouvert et lu c'est pas la même chose ! Toi tu n'as jamais reçu pochette plastique de la poste avec ce qui était censé être dans une enveloppe déchiquetée :o

Je comprends bien mais pour le lire, il est bien obligé de l'ouvrir le courrier.

Et si, j'ai déjà reçu une enveloppe déchirée et vide de ce qui devait contenir 2 billets pour un concert.  [:francois fion] mais je vois pas bien le rapport.
On ne peut pas vraiment "voler" le contenu d'un mp, sauf si on vient y annoncer son code de CB bien entendu :o
(ce qui se fait sur le dark topic : vos password et codes personnels divers !"

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 06-06-2018 à 11:43:11

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53483564
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 11:42:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je comprends bien mais pour le lire, il est bien obligé de l'ouvrir le courrier.

Et si, j'ai déjà reçu une enveloppe déchirée et vide de ce qui devait contenir 2 billets pour un concert.  [:francois fion] mais je vois pas bien le rapport.
On ne peut pas vraiment "voler" le contenu d'un mp, sauf si on vient y annoncer son code de CB bien entendu :o

Ah si, des photos par exemple, envoyées par MP et qui finissent un peu chez tout le monde.

n°53483567
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-06-2018 à 11:42:52  profilanswer

Quant au risque de trucs qui tombent sous le coup de la loi avec magistrats ou  pandores pas finauds qui lockent tout en attendant d'y voir clair, c'est un risque dès qu'il y a mp quelque part. C'est pire avec de "gros" mp je suis d'accord. Mais il y a moyen de traficoter sans ça.  

Et plus t'es fréquenté pire est le risque.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°53483594
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-06-2018 à 11:44:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le rapport c'est que tu n'as aucun moyen de savoir si un courrier (écrit) a été lu (ouvert =! lu), c'est finalement pareil pour le MP.

n°53483602
leamAs
на зарееее
Posté le 06-06-2018 à 11:44:58  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Quant au risque de trucs qui tombent sous le coup de la loi avec magistrats ou pandores pas finauds qui lockent tout en attendant d'y voir clair, c'est un risque dès qu'il y a mp quelque part. C'est pire avec de "gros" mp je suis d'accord. Mais il y a moyen de traficoter sans ça.

Sauf qu'en MP normalement l'administrateur n'est plus responsable.
Après si gros MPM.. il faudrait revoir la décision relative aux groupes Facebook. :o

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°53483609
Damze
Posté le 06-06-2018 à 11:45:22  profilanswer

La fin est proche  :sweat:

n°53483613
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-06-2018 à 11:45:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah si, des photos par exemple, envoyées par MP et qui finissent un peu chez tout le monde.

ben ça revient au meme qu'un propos, c'est pas volé, c'est porté à la connaissance du public sans ton consentement. La photo reste toujours en ta possession mais elle n'est hélas plus exclusive. (et puisqu'on en parle, très jolie petite culotte !  [:lavie_lavraie]  )

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53483618
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-06-2018 à 11:46:02  profilanswer

et sinon tu does?  :o  

maiwai +1 :o je pense que y a des modos officiels bien plus radicalisés  [:sarko_aloy] qu'on laisse agir sur les lights topics [:alain hiramoux:5]  

et comme partout et toujours ce sont qqs imbéciles qui ne font rien qu'a critiquer ce que font d'autres et qui foutent la merde. c'est un peu leur manière a eux de construire qqchose quoi  [:maestun]  
(le topic images étonnantes avec les râleurs cycliques de 3 boobs par exemple  :o )

PetitJean a écrit :

il y en a même sur Miss France, Eurovision, La cuisine sur M6, ... [:fl4me]

bordel!  [:leamas:1]  
et dire que j'ai loupé ca! j'espere que d'ici la prochaine on aura une solution  :whistle:  
déjà que quand j'ai fait découvrir "l'esprit hfr" a des amis :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°53483623
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 11:46:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

ben ça revient au meme qu'un propos, c'est pas volé, c'est porté à la connaissance du public sans ton consentement. La photo reste toujours en ta possession mais elle n'est hélas plus exclusive. (et puisqu'on en parle, très jolie petite culotte !  [:lavie_lavraie]  )

Fake, j'en porte pas  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 11:46:15  profilanswer

n°53483634
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 06-06-2018 à 11:46:45  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais oui, gérer des kimouss à Paris ou à Lyon alors que j'habite Bordeaux, ça ne serait pas du tout frustrant :o  

Je gérerais toi tu aurais juste été l’œil de Moscou [:ruxx]

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°53483661
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-06-2018 à 11:48:05  profilanswer

Marc a écrit :

Le rapport c'est que tu n'as aucun moyen de savoir si un courrier (écrit) a été lu (ouvert =! lu), c'est finalement pareil pour le MP.

ben s'il a été ouvert, tu peux le supposer grandement et c'est d'ailleurs à mon avis ce que la justice retiendrait dans pareil cas.
Par contre, je sais plus du tout ce que j'essaye de mettre en évidence dans cette discussion, donc merci de considérer que j'ai raison et on reste là.

---------------
n°53483670
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 11:48:19  answer

Sgt-D a écrit :

Tous mes posts roses sont signés (edit ou smiley du sgt Hartman), j'assume mes décisions, même les mauvaises [:bibliophage:1]  

Pas de soucis.
Juste un peu dégoûté de voir la modération fermer les yeux sur des fdputeries de ce genre.
Surtout que ces propos sont pénalement répréhensibles.

n°53483679
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-06-2018 à 11:48:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Fake, j'en porte pas  [:hansaplast]

Ah oui effectivement, j'étais pas sur le bon dossier [:somberlain111]

---------------
n°53483694
manuleluti​n
Posté le 06-06-2018 à 11:49:58  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Quant au risque de trucs qui tombent sous le coup de la loi avec magistrats ou  pandores pas finauds qui lockent tout en attendant d'y voir clair, c'est un risque dès qu'il y a mp quelque part. C'est pire avec de "gros" mp je suis d'accord. Mais il y a moyen de traficoter sans ça.  

C'est une balance risque - profit a estimer, mais augmenter notablement le risque pour tout le forum dans le but de conserver tel quel les dark topics pour quelques personnes (a l'echelle du forum), ca (me) semble pas très favorable comme balance. Dans tous les cas, celui qui décide c'est celui qui porte la responsabilité, donc c'est qu'une opinion, et je retournes a mes activités de lurkage comme  [:vave1:1]

n°53483712
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2018 à 11:51:10  profilanswer

theomede a écrit :

Bon du coup, on rouvre TALM ? C'est une juste compensation nan ?  [:somberlain24:1]

+1 en dark topic

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53483728
racingman1​1
Posté le 06-06-2018 à 11:51:56  profilanswer

Au final il y a quelque chose de révélateur dans cette histoire.

En bloquant les gros Dark Topics ça provoque une levée de boucliers.

Et ce que ça traduit, c'est qu'au final beaucoup d'utilisateurs étaient attachés aux Dark Topics.

Et tel est le cas, c'est qu'ils ne sont pas satisfait de la façon dont est géré le forum en clair. A tel point qu'ils utilisaient presque principalement les Dark Topics pour s'exprimer.

Ca doit être l'occasion de trouver un moyen de donner satisfaction à tout le monde. Personne ne discute le fait qu'il faille empêcher les contenus illégaux. Mais visiblement il y avait de l'arbitraire générant de la frustration. Le sentiment qu'il n'y a pas d'équilibre ou de justice dans les droits donnés à chacun.

TALM a été fermé soit disant parce qu'il se transformait en blabla. On regarde un peu le topic greluches, insomniaques, asociaux, GSNALF voir ce qu'il s'y passe ?

Le problème c'est que certains ont le sentiment que dès que ça ne colle pas à une ligne politique, la modération tape dessus comme on joue a whack-a-mole. Le topic terrorisme en est un parfait exemple.

Tout ce qui ressemble à un rassemblement de forumistes d'une certaine ligne politique, on le ferme. Même si les propos tenus ne sont pas hors charte.

Il est là le problème.

n°53483732
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-06-2018 à 11:51:58  profilanswer

Dire qu'avant ça, quasi personne ne s'était plaint des dark topics. Et là, d'un coup, ça devient source des risques les plus inouis et des crasses les plus sombres...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53483762
manuleluti​n
Posté le 06-06-2018 à 11:54:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Dire qu'avant ça, quasi personne ne s'était plaint des dark topics. Et là, d'un coup, ça devient source des risques les plus inouis et des crasses les plus sombres...

Faux, mais comme on en discutait au sein des darks, c'était des debats visible qu'au sein d'un dark et donc peu visible par l'ensemble des gens :lol:  

n°53483773
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-06-2018 à 11:54:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°53483788
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-06-2018 à 11:56:03  profilanswer

racingman11 a écrit :

Et ce que ça traduit, c'est qu'au final beaucoup d'utilisateurs étaient attachés aux Dark Topics.

Et tel est le cas, c'est qu'ils ne sont pas satisfait de la façon dont est géré le forum en clair. A tel point qu'ils utilisaient presque principalement les Dark Topics pour s'exprimer.

Ca doit être l'occasion de trouver un moyen de donner satisfaction à tout le monde. Personne ne discute le fait qu'il faille empêcher les contenus illégaux. Mais visiblement il y avait de l'arbitraire générant de la frustration. Le sentiment qu'il n'y a pas d'équilibre ou de justice dans les droits donnés à chacun.

TALM a été fermé soit disant parce qu'il se transformait en blabla. On regarde un peu le topic greluches, insomniaques, asociaux, GSNALF voir ce qu'il s'y passe ?

Le problème c'est que certains ont le sentiment que dès que ça ne colle pas à une ligne politique, la modération tape dessus comme on joue a whack-a-mole. Le topic terrorisme en est un parfait exemple.

Tout ce qui ressemble à un rassemblement de forumistes d'une certaine ligne politique, on le ferme. Même si les propos tenus ne sont pas hors charte.

Il est là le problème.

https://discord.gg/S3T2PEf

Vala :o

Message édité par croustx le 06-06-2018 à 15:08:44
n°53483790
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-06-2018 à 11:56:06  profilanswer

Marc a écrit :

C'est bien au moins ça ouvre le débat cette nouvelle feature :D

Voici à mon sens les options sur la table, sachant que la situation actuelle (open-bar) n'est pas envisageable à terme car ce forum privé ouvert au public n'a pas pour vocation à héberger des forums souterrains sur lesquels il n'a AUCUN pouvoir de contrôle car sous le secret des correspondances alors que cela peut avoir des dérives plus ou moins graves (et non cela n'a rien à voir avec un choix "business", quoi qu'en pense tous les businessman en herbe) :

- Limitation du nombre de participants (10 par exemple)
- Limitation du nombre de messages en fonction du nombre de participants
- Limitation du nombre de messages au-delà de 10 participants (de manière assez importante) _sauf_ si un administrateur est ajouté volontairement à la conversation (je créerais un login spécifique pour cette occasion, pas envie de me faire pourrir ma boite à MP perso)

Je vais donc voir avec C_Wiz pour cette dernière option :jap:

n°53483796
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2018 à 11:56:23  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ca c'est une VRAIE hypocrisie. :D

+1 c'était surement juste un topic ultra chiant à modérer et générateur d'alertes. Plutôt que de passer du temps à taper sur les nuisibles en Stan Smith, c'est moins consommateur en temps de locker le topic :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53483798
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-06-2018 à 11:56:38  profilanswer

racingman11 a écrit :

Il est là le problème.

Y a un tas de trucs faux dans ce post.
"Beaucoup d'utilisateurs se plaignent", non, faut relativiser à l'échelle du forum. Y a 20 mecs ici, c'est pas beaucoup.
Les MMP sont pas bloqués, il y a juste une limitation
TALM n'a pas été fermé pour du blabla.
Ton analyse sur la ligne politique interdite c'est totalement faux. A 100%.

Grumms a écrit :

Publiquement oui... Mais ça ne veut pas dire que personne s'en était plaint. Si y avait aucun problème, Marc n'aurait rien changé

---------------
Lu et approuvé.
n°53483808
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-06-2018 à 11:57:09  profilanswer

Je pense que contester la modération ne mènera à rien. Même si c'est en partie lié. Et dire "oui mais vous avez fermé X alors que Z est pire" au mieux ne servira à rien et au pire fera fermer Z.

Ne vous fatiguez pas, je crois que Marc aime sa modocratie telle qu'elle est. Et de toutes façons, par quoi voulez-vous la remplacer ?

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°53483810
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-06-2018 à 11:57:29  profilanswer

manulelutin a écrit :

Faux, mais comme on en discutait au sein des darks, c'était des debats visible qu'au sein d'un dark et donc peu visible par l'ensemble des gens :lol:

Je suis dans beaucoup de dark topics et j'ai jamais vu de problèmes à part l'occasionnel drama ou ragequit mais je suis pas sûr que ça constitue une dérive.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°53483815
racingman1​1
Posté le 06-06-2018 à 11:57:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

+1 c'était surement juste un topic ultra chiant à modérer et générateur d'alertes. Plutôt que de passer du temps à taper sur les nuisibles en Stan Smith, c'est moins consommateur en temps de locker le topic :o

Il suffisait de TT pour un mois tous les débordements et on était bons.

Comme sur tous les topics.

Si vous ne voulez pas de dark TALM, ouvrez le TALM sur le forum. Et tapez à coup de TT si c'est hors charte.

Un deal à la loyale.

n°53483838
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-06-2018 à 11:59:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Publiquement oui... Mais ça ne veut pas dire que personne s'en était plaint. Si y avait aucun problème, Marc n'aurait rien changé

y a des années de ca on se posait la question des dark topics... au milieu de topics a dizaines de milliers de pages.

il suffit de poster dessus, revenir apres des mois/années et éditer les messages entre posteurs d'une meme page, pour avoir un espace de discussion invisible et intraçable

je ne sais plus si suite à ca il avait été mis en place une alerte sur les éditions préhistoriques histoire de se protéger de ca :D

Message édité par HumanRAGE le 06-06-2018 à 11:59:39

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53483865
racingman1​1
Posté le 06-06-2018 à 12:01:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a un tas de trucs faux dans ce post.
"Beaucoup d'utilisateurs se plaignent", non, faut relativiser à l'échelle du forum. Y a 20 mecs ici, c'est pas beaucoup. => En réaction à un changement de fonctionnalité en 24h, c'est beaucoup. Tu trouveras pas beaucoup d'exemples qui ont fait autant réagir.
Les MMP sont pas bloqués, il y a juste une limitation => Et la limitation sert à quoi ? Marc lui-même a annoncé que c'était pour empêcher l'existence de topics parallèles.
TALM n'a pas été fermé pour du blabla. => C'est pourtant ce qui a été annoncé lors de la fermeture du topic, je te laisse voir le message toi-même
Ton analyse sur la ligne politique interdite c'est totalement faux. A 100%.=> Pourtant l'essentiel de ceux qui utilisaient les Dark sont globalement de droite.

n°53483874
kappa
No pasaran
Posté le 06-06-2018 à 12:01:19  profilanswer

n°53483880
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-06-2018 à 12:01:35  profilanswer

theomede a écrit :

Bon du coup, on rouvre TALM ? C'est une juste compensation nan ?  [:somberlain24:1]

[:jean_risitas:10]  

manulelutin a écrit :

Une bdd en clair, tu retrouves tout ce que tu veux avec des requetes aux petits oignons  :D  
Je suis un peu surpris de voir que les mp sont même pas hashés, mais au moins ca permet de ne pas masquer totalement ses fameux dark topics.

Perso, je trouvais que ca pouvais aussi créer des espaces "Vip" sur des topics fréquentés, et du coup extraire un peu de l'intérêt de ces topics (et on en avais discuté sur certains topics avec des pendant dark, mais y'a forcément des gens fans des darks, je comprends bien pourquoi, plus de liberté de ton, maquis pour bannis, ect...).

Maintenant, je comprends bien la decision, voir croitre des choses un peu innommables ds les murs sans pouvoir jeter un oeil voir la tête que ca a, c'est assez anxiogene quand on a la responsabilité, pénale notamment, d'un espace d'echange aussi grand.  
Tout le monde passe en disant "nan, mais nous on fait pas (trop) de mal, tout va bien, c'est cool les darks", mais le jour ou un groupe décide de s'installer la parcequ'ils sont au chaud tout en étant facilement accessible (je vous laisse imaginer le genre d'activités possible), et que ca mets en danger tout le forum quand le bubon explose  (pas par de "gentils" raids inter forumeurs, mais parceque la police décide de cloturer le tout sans discernement, parcequ'ils s'en fouterons de ban ou de TT eux), on en sera pas a regretter les darks. C'est ptet un peu alarmiste pour certains, mais la ou y'a aucun controle, tu te dis pas si mais quand.  

nan mais attend on sait que le forum hfr a une sécurité en carton :D
faudrait vraaaiiiiment etre con pour venir ici, créé des mpm pour comploter contre l’état français hein  :lol:  
je veux dire si on disait des choses gravement grave  [:dededu72:4] bcp auraient déjà eu les rg en visite  :D  
ca reste un forum de geek (certes d'élite  [:topac de nerdz:5] ) mais craindre ca c'est se donner bcp d'importance je trouve :D

ouais voila c'est bon quoi c'est un forum. ouais le mec est surement radical mais radical sur un forum. quand a sa capacité d'etre vraiment penalement légal je laisse ca aux renseignements et a la justice. eux sont des pros et savent mieux qu'un posteur ou un odo hfr ce qu'il fat faire.
ca va bien les radicalisés et les anti radicalisés (qui le sont donc autant) sur internet hein :o allez faire vos combats sur facebook et tweeter si vous voulez changer le mode comme ca  [:pc principal]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°53483888
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 06-06-2018 à 12:01:51  profilanswer

Marc a écrit :

[:fatidik972]

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°53483909
deadpool
Vrai jeune
Posté le 06-06-2018 à 12:03:02  profilanswer

Euh je suis sur les darks et je suis de gauche hein. Et je suis pas le seul. J'ai même vu des hamonistes que j'afficherai pas. :o
Non à amalgame

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°53483919
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 12:03:48  answer

n°53483926
Poly
Posté le 06-06-2018 à 12:04:16  profilanswer

Quelles sont les limites (en longueur et en caractères acceptés) pour les mots de passe des comptes utilisateurs ?

Quand je change mon mot de passe, la modification est acceptée, mais le mot de passe est toujours invalide quand je tente de me reconnecter.

n°53483929
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-06-2018 à 12:04:23  profilanswer

[:clooney8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53483940
Rucous
Posté le 06-06-2018 à 12:05:13  profilanswer

Marc a écrit :

Sérieux non, la tu tues les darks.

n°53483962
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 06-06-2018 à 12:06:49  profilanswer

moggbomber a écrit :

nan mais attend on sait que le forum hfr a une sécurité en carton :D
faudrait vraaaiiiiment etre con pour venir ici, créé des mpm pour comploter contre l’état français hein  :lol:  
je veux dire si on disait des choses gravement grave  [:dededu72:4] bcp auraient déjà eu les rg en visite  :D  
ca reste un forum de geek (certes d'élite  [:topac de nerdz:5] ) mais craindre ca c'est se donner bcp d'importance je trouve :D

Quand tu es susceptible de voir ta responsabilité engagée d’une quelconque manière en tant qu’administrateur d’un forum de quelque ampleur qu’il soit, ce n’est pas se donner de l’importance mais se prémunir contre un reproche éventuel de négligence.

---------------
n°53483966
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-06-2018 à 12:06:54  profilanswer

dona nobis pacem a écrit :

La limitation du nombre de posteurs, ça t'arrange toi, ici, parce que ça rentrerait dans le cadre de ton topic privé de blabla où tu veux être en petit comité et où vous pourrez dérouler vos centaines de pages sans soucis.
Dans d'autres cas de darkfil cette limitation serait grotesque et il vaudrait mieux qu'il y ait celle du nombre de pages, quitte à réouvrir un autre fil. C'est chiant et grotesque aussi mais le panel de participants est large au moins. Voilà donc non l'idée n'est pas forcément séduisante pour tout le monde.

Mais bon, on a compris que ces histoires de "raid(s)" ne sont qu'un petit prétexte puisqu'il n'y a guère de preuves si ce n'est les propos du concerné et des histoires d'alertes (on peut en parler Sgt-D) et comme cela a été dit : certains darkfils ne causaient aucun soucis, voire même tous en fait, mis de côté un ou deux "événements" isolés depuis un an. Et les gros darkfils sont mal vu de la cat0 et ne doivent plus "concurrencer" leur équivalent public, car ce n'est pas à cela que doivent servir des "messages privés". Ce qui est dommage, car ils ne causaient que peu de soucis, en fait.

Au final ça va empiler les "MPs" dans nos boîtes, car il y en aura tout autant. Ça n'empêchera pas d'hypothétiques ""raids"". Les gros topics en clair (qui n'avaient pas non plus été désertés) ne vont pas non plus regagner beaucoup de forumeurs car vu l'ambiance//modération certains ne veulent plus y poster de toute manière et si par hasard ça se lâche de nouveau pluss sur les topics en clair c'est la modération qui sera surchargée là où certains darkfils agissaient comme une soupape sans qu'il y ait de débordement ailleurs.
Et oui en fait certains parlaient et débattaient librement et ça ne gênait...personne. Propos tenus dans une conversation privée et ça n'avait pas de répercussion sur la partie publique.
Après tout ce qui est en rapport avec les topics tpmp/enora/machin tv ces histoires d'alertes à tout va :pt1cable: et de private joke des darkfils ... s'il y a des alertes concernant des private jokes ou assimilées, vous sanctionnez normalement, ce que vous dites en pv reste en pv et puis voilà.

Je sais bien que pour pas mal de MP ou je suis c'est la merde de limiter le nombre de posteurs, mais actuellement ça fait un nouveau MP toutes les heures, je suis pas sur que ce soit agreable à long terme.
+1 pour le reste

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2600  2601  2602  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)