| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 11:21:00 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | cte prise de tête serieux Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-06-2018 à 11:23:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 11:22:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 11:23:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 11:26:03 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 11:26:51 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
SOF40 |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 11:29:28 ![]()
|
Je crois que t'as pas bien compris le principe
|
Daphne kernel panic |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je pense que l'analogie n'est pas bonne. Le facteur qui lit ton courrier, c'est normalement voyant, il est assez facile de se rendre compte que son courrier a été ouvert, sans avoir besoin de passer par la police pour ça. Sur le forum, on a aucun moyen de savoir que nos mps ont été lus. Je suppose qu'informatiquement c'est faisable assez facilement de lire les MP sans laisser de trace voyantes, en tout cas pour celui qui en est victime. ça se fera donc à son insu et ensuite, même s'îl s'en rend compte il aura bien du mal à pouvoir établir avec des preuves techniques que ses mp ont été lu. On a pas tous un niveau d'info suffisant pour cela et meme si c'est le cas, il faudrait mandater un enqueteur exterieur pour se faire puisque évidemment on n'a pas accès à la base de donnée et aux logs du forum. (alors qu'en tant que récipiendaire de courrier, on a accès à sa base de donnée "boite au lettre" et on peut identifier assez facilement le facteur qui nous l'a amené et est susceptible de l'avoir ouvert) Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 06-06-2018 à 11:34:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SOF40 |
Sgt-D |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 11:34:02 ![]()
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 06-06-2018 à 11:34:16 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 11:34:16 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Bon du coup, on rouvre TALM ? C'est une juste compensation nan ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SOF40 |
|
manulelutin |
Perso, je trouvais que ca pouvais aussi créer des espaces "Vip" sur des topics fréquentés, et du coup extraire un peu de l'intérêt de ces topics (et on en avais discuté sur certains topics avec des pendant dark, mais y'a forcément des gens fans des darks, je comprends bien pourquoi, plus de liberté de ton, maquis pour bannis, ect...). Maintenant, je comprends bien la decision, voir croitre des choses un peu innommables ds les murs sans pouvoir jeter un oeil voir la tête que ca a, c'est assez anxiogene quand on a la responsabilité, pénale notamment, d'un espace d'echange aussi grand. Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 06-06-2018 à 11:36:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 11:36:40 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sgt-D |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
croustx Modoadorateur |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |