| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 21:42:32 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
c e t r i o cetrio de nazareth |
Message édité par c e t r i o le 05-06-2018 à 21:46:58 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
poutrello | Beaucoup de propos racistes sur le dark topic foot, sad! |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 21:47:34 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
deadpool Vrai jeune |
LiamManziel Inactuel |
GenyaB Shit fucking game. |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 05-06-2018 à 22:01:19 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
deadpool Vrai jeune |
Et c'est pas juste "tout", il y a une volonté de dissuader d'utiliser les MP groupés. C'est pas grave encore une fois, faut juste l'assumer. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
deadpool Vrai jeune |
Edit : et au passage, ton mépris me fait marrer. Message édité par deadpool le 05-06-2018 à 22:01:56 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
c e t r i o cetrio de nazareth |
Message cité 1 fois Message édité par c e t r i o le 05-06-2018 à 22:05:23 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
LiamManziel Inactuel |
Sans dec quand tu parles avec tes potes sur messenger, tu trouves que y a des fight et des trucs sanctionnable ? Bon. Je comprend pas ce délire de nous forcer à nous mélanger à des gens qu'on aiment pas et réciproquement. On faisait quoi de mal ? Chacun chez soit, on filtre avec qui on parle, c'est cool franchement. Tu crois vraiment qu'on peut parler publiquement de notre taf ou de culs à la volée comme ça ? Ca apporterait quoi au forum de toutes façons ? Il n'y a pas de fil conducteur sur mon principal MP, c'est un blabla, ça ne mérite aucun topic public et ce n'est d'ailleurs pas jouable. Je t'avais pas reparlé avant il y a 2 semaine depuis que les MP multiples étaient ouvert. A part le topic foot je postais plus et ne lisait plus HFR. Je comprend le problème que ça pose en terme de référencement et donc de revenus pubs, mais certainement pas en terme de calme sur le forum. Vous aller juste vous rajouter du taf, c'est quand même bizarre comme démarche. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 05-06-2018 à 22:03:51 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Vrai jeune |
LiamManziel Inactuel |
garath_ | Et si on efface ses messages de la veille ça passe?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est vrai que c'est pas du tout assumé. Après, on peut aussi limiter à 10 personnes et faire sauter la limiter du nombre de messages, ce serait peut être plus compréhensible (et moins contournable...) même si c'était pas ma première approche, je me disais que la formule avait au moins l'intérêt de permettre d'organiser des trucs ponctuels sans limites d'intervenants. Message cité 7 fois Message édité par Marc le 05-06-2018 à 22:19:39 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
LiamManziel Inactuel | +1 avec Birdy. Le dark foot a jamais remplacé le topic public. D'ailleurs j'en suis la preuve vu que le seul topic public auquel je participe encore en dehors de certain topics dédiés à des émissions tv (et encore avec la vie de couple j'ai plus trop le loisir pour ceux là vu qu'ils sont actifs le soir).
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |