Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2582  2583  2584  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°53476031
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 17:42:35  answer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

On avait dit 18 mois d'immunité.

Fallait négocier AVANT de donner les infos. :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 17:42:35  profilanswer

n°53476048
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 05-06-2018 à 17:43:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je suis bien d'accord, mais il y a eu trop de dérives, pas possible de trouver un meilleur compromis...

Mon sdg-t, le Edouard Philippe de la suppression des MP groupés. [:c e t r i o:4]

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°53476054
PetitJean
RATATATA
Posté le 05-06-2018 à 17:44:20  profilanswer

Voxinat a écrit :

Bientôt un Tipee made in HFR pour financer les vacances aux Bahamas du patron

Marc Benamran [:galaswinda:4]

---------------
oui
n°53476055
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-06-2018 à 17:44:23  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Si c'était vraiment le cas (j'en doute mais bon, admettons), ça risque surtout de précipiter la création de moultes discord et autres équivalents. Décision assez incompréhensible et maladroite. Autant interdire purement les MP multiples.

Je ne suis pas sûr que l'Empire assume totalement ses actes, d'où cette décision batarde, à mi-chemin entre privation et liberté. Même la formule utilisée pour calculer le nombre de message max par MP semble avoir été jouée aux dés

Bref, encore une belle preuve qu'en France, on arrive pas à prendre de décisions tranchées, surtout quand ça commence à toucher au POGNON

bogoss91 a écrit :

C'est pas très data driven ces business decisions.  [:mec rond]

Mon data scientist szur  [:cond:3]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53476066
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-06-2018 à 17:45:13  profilanswer

Pourquoi les mp multiples marchaient si bien aussi? Parce qu'on va pas se mentir on avait - pour une majorité - la sensation qu'on ne pouvait plus du tout rien dire sur les topics publiques avec une modération toujours à deux vitesses, chose qui n'est plus à prouver. L'alternative des mp multiples était donc bonne et toute trouvée.

Message cité 2 fois
Message édité par Donkey' le 05-06-2018 à 17:45:56
n°53476079
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-06-2018 à 17:46:29  profilanswer

En voila une bonne idée

Traquer et punir les responsables, modocratie et informateurs

Theomede faisait très justement la comparaison avec 39-45

On les tondra en place publique

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53476088
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-06-2018 à 17:47:18  profilanswer

Quand y a des trolls notoires sur les topics qui pourrissent tout on nous dit de les ignorer. On crée des MP multi pour les éviter le + possible, et on nous supprime ça. Pour une infime minorité d'actes (qui auraient eu lieu sans les MP multi), on supprime tous les bienfaits de la fonction...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53476103
SenorPollo
Posté le 05-06-2018 à 17:48:13  profilanswer

+1

n°53476110
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 17:48:29  answer

Donkey' a écrit :

Pourquoi les mp multiples marchaient si bien aussi? Parce qu'on va pas se mentir on avait - pour une majorité - la sensation qu'on ne pouvait plus du tout rien dire sur les topics publiques avec une modération toujours à deux vitesses, chose qui n'est plus à prouver. L'alternative des mp multiples était donc bonne et toute trouvée.

Ouin ouin. Onpeupluriendire.  
Ok norman.

n°53476111
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-06-2018 à 17:48:33  profilanswer

Je pense qu'on peut le dire

Il s'agit là de la pire décision qu'une entreprise ait pu prendre depuis qu'Ankama a décidé de lancer Dofus 2.0

Message édité par Voxinat le 05-06-2018 à 17:48:53

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 17:48:33  profilanswer

n°53476112
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-06-2018 à 17:48:34  profilanswer

PetitJean a écrit :

Marc Benamran [:galaswinda:4]

T'es con [:la chancla]

Donkey' a écrit :

la sensation qu'on ne pouvait plus du tout rien dire sur les topics publiques avec une modération toujours à deux vitesses

Oui mais du coup les mpm créent un forum à deux vitesses, c'est pas mieux pas pire :d

Message édité par Timoonn le 05-06-2018 à 17:51:36

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°53476113
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-06-2018 à 17:48:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Depuis quand il faut 1000 pages et 50 personnes pour faire un raid ? Ca ne changera rien à ça, et surtout ça a du arriver 2-3 fois depuis 1 an, et encore la seule fois ou j'ai connu ça c'était très surfait puisqu'est qualifié de raid le fait que des gens pensent la même chose, soit dans un mp commun et se soutiennent sur l'HFR public, bref à ce compte la hein ...

Je t'ai déjà répondu oui et tu me reposes la question ? :D

LiamManziel a écrit :

Du reste, je pense qu'au contraire nombre de MP multiples ont permis d'éviter le flood et le HS. Typiquement le MP foot (qui n'a d'ailleurs pas ralenti le topic foot), et le MP à 4 700 pages dont je fais parti dont je parlais tout à l'heure, qui n'a absolument aucun fil directeur ni sujet à par le fait d'être le rassemblement d'un groupe de potes qui parles de leur vie quotidienne. J evois pas à quel moment ça peut vous faire chier en fait.

Je penses que tu confonds chat et forum.

n°53476114
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 17:49:08  answer

Je trouve que Marc est plutôt cool de laisser la feature en place, selon moi ça n'a rien à faire sur un tel forum.
à un moment donner faut peut-être aller ailleurs que HFR si vous voulez des "dark topics" où vous pouvez parler plus librement.
Après je suis d'accord que la modération sur certains topics est vraiment pénible, mais je suppose que c'est le prix à payer sur un forum aussi gros qui ramène autant de gens (et forcément pas mal de boulets).

n°53476122
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-06-2018 à 17:49:23  profilanswer

Et donc voilà une réponse d'un modérateur du forum après mon message.  

CQF FUCKING D.  [:donkeyshoot]

Message cité 2 fois
Message édité par Donkey' le 05-06-2018 à 17:50:26
n°53476138
Mac_Lane
Posté le 05-06-2018 à 17:50:57  profilanswer

Donkey' a écrit :

Il a raison, noraj [:kermit007:1]

n°53476148
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 05-06-2018 à 17:51:37  profilanswer

Aussi, il y a le cas d'un topic qui permettait de parler d'un sujet interdit par l'administration de ce forum en raison de l'ultra-susceptibilité procédurière d'une célébrité.

n°53476150
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-06-2018 à 17:51:50  profilanswer

Marc a écrit :

Je t'ai déjà répondu oui et tu me reposes la question ? :D

Bah du coup j'aimerais que tu me donne la vraie raison ;)

Marc a écrit :

Et ?
A quel moment ça peut vous déranger qu'on parle de la pluie et du beau temps entre pote alors que ça serait irréalisable (pour vous comme pour nous) en topic public ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°53476153
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 17:52:09  answer

Donkey' a écrit :

Mais si je réponds comme ça c’est que ton post est ridicule enfin.  
Si tu veux passer ton temps à troller et à te foutre de la gueule des gens sur des darktopics c’est pas sur Hfr qu’il faut venir enfin.  
On peut encore dire plein de trucs. Suffit d’être drôle.

n°53476154
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-06-2018 à 17:52:20  profilanswer

Marc a écrit :

Précisément [:lapinbilly:3]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°53476167
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-06-2018 à 17:53:15  profilanswer

Pourquoi donc ? Au contraire, c'est une fonction basique je trouve.

Et donc les gens ne fréquentent plus HFR ensuite.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°53476172
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-06-2018 à 17:53:43  profilanswer

Je propose un boycott. Au moins jusqu'à demain matin, 9h30.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53476174
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-06-2018 à 17:53:58  profilanswer

Source?  

Et le "suffit d'être drôle" faut voir la gueule de l'humour.  [:donkeyshoot]

n°53476179
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 05-06-2018 à 17:54:27  profilanswer

Ha oui ça on peut être drôle sur HFR

Suffit de pas parler de noirs, d'arabes, d'handicapes, de femmes et de gays

Du coup, On les fait que quoi nos blagues ?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53476189
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-06-2018 à 17:55:19  profilanswer

Voxinat a écrit :

Sur les chrétiens et les hommes blancs cis stp.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53476192
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-06-2018 à 17:55:21  profilanswer

Voxinat a écrit :

Va sur Bashfr tu vas voir tu vas rire.  [:donkeyshoot]

n°53476204
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 17:56:11  answer

Donkey' a écrit :

Source?  

Et le "suffit d'être drôle" faut voir la gueule de l'humour.  [:donkeyshoot]

Voxinat a écrit :

CQFD  
Y a une nuance entre se foutre de la gueule des populations que tu dis, rire d’eux si tu veux. Et rire avec eux.

n°53476206
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-06-2018 à 17:56:25  profilanswer

C'est quand même marrant de voir les modos ET les alerteur professionnels se réjouir, alors que cette option permettait d'être chacun chez soit et de réduire la famosa """""charge de travaille""""""" et le famoso "HS" par 10.

Perso j'ai pris 90% de mes TT sur le même topic, et depuis l'existence des multi MP j'y ai pas foutu les pieds parce que ça faisait bien 2 ans que je voulais juste discuter et pas parler d'une émission de merde tout en me faisant emmerder par des casse bonbons qui gueulaient au HS et n'ont jamais refoutu non plus les pieds sur le topic à partir du moment où ils n'ont plus eu personne à alerter.

Bref y en a pour qui emmerder le monde est une fin en soi et un loisir, faudrait l'assumer.

Non. Pour plusieurs raisons :
1 - Tout le monde veut garder l'architecture du site et la base de smiley = migration impossible
2 - Personne ne veut avoir à forcément balancer son identité = facebook impossible

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°53476219
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-06-2018 à 17:57:53  profilanswer

Moi je constate juste en lurkant sur différents topic que l'humour est bidon la plupart du temps, désolé si c'est pas ma came. Et l'humour ne se résume pas à faire des blagues sur les minorités, t'as vu ça où? (à part dans le post de Voxinat)

n°53476225
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-06-2018 à 17:58:23  profilanswer

Forum pas très très Charlie en tout cas.

n°53476226
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-06-2018 à 17:58:23  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bah du coup j'aimerais que tu me donne la vraie raison ;)

Tu l'as.
But de la feature initiale : permettre des MP multiples en petit comités pour des trucs ponctuels.
Détournement de la feature : gros MP multiples récurrents qui parfois foutent la merde.
Limitation de la feature pour un retour à un truc plus proche du but initial.

LiamManziel a écrit :

Et ?
A quel moment ça peut vous déranger qu'on parle de la pluie et du beau temps entre pote alors que ça serait irréalisable (pour vous comme pour nous) en topic public ?

Si tu veux causer avec des potes à longueur de journée en privée tu as plein d'outils pour le faire.

Message cité 7 fois
Message édité par Marc le 05-06-2018 à 17:58:33
n°53476231
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-06-2018 à 17:58:50  profilanswer

Donkey' a écrit :

Forum pas très très Charlie en tout cas.

Sérieux, t'es toujours pas ban CDI ?

n°53476238
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 05-06-2018 à 17:59:17  profilanswer

Marc a écrit :

Oui, c'est pour ça que pas mal de modos voulaient tout simplement que cette feature soit coupée. Alors au lieu de pleurer toute les larmes de ton corps apprécie ma mansuétude :o

ps : la limitation en place ne contrarie que 6% des mp multiples à ce jour :sleep:

Encore un coup du cabinet noir de Français Hollande qui veut faire chier l'électorat de Benoît Hamon auquel il ne pardonne pas la fronde.  

Sinon, puisque nous vivons une époque dans laquelle la plupart des gens aspirent à abdiquer toujours plus de liberté pour un peu plus (de sentiment) de sécurité, pourquoi ne ferait-on pas sauter la limitation des MP groupés pour ceux auxquels participe au moins un modo ?

Le modo n'ayant pas vocation à divulguer le contenu du MP (l'époque est aussi aux naïfs) mais pouvant faire le ménage en supprimant les messages malveillants s'il y en a.  

Je ne dis pas ça de manière intéressée mais ça permettrait de préserver les deux seuls MP groupés auxquels je participe et dont sgd-t est également un intervenant [:dawa]

Je plaisantais sgd-t tout à l'heure sur Edouard Philippe et les radars automatiques mais ce serait un peu l'idée en fait.
Là la solution retenue pour diminuer la vitesse c'est de fermer les autoroutes pour dévier tout le monde vers les itinéraires bis. Ce sera effectivement plus lent mais il n'y aura pas moins d'accidents. Ca va densifier le trafic donc au contraire... !

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°53476241
koko707
Truc07
Posté le 05-06-2018 à 17:59:47  profilanswer

Marc a écrit :

Oui, c'est pour ça que pas mal de modos voulaient tout simplement que cette feature soit coupée. Alors au lieu de pleurer toute les larmes de ton corps apprécie ma mansuétude :o

ps : la limitation en place ne contrarie que 6% des mp multiples à ce jour :sleep:

En même temps doit y avoir quelques doublons "loups-garoux de Thiercelieux" dans les 94% restants  [:nukhca+lete:6]

n°53476242
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 17:59:49  answer

Donkey' a écrit :

Moi je constate juste en lurkant sur différents topic que l'humour est bidon la plupart du temps, désolé si c'est pas ma came. Et l'humour ne se résume pas à faire des blagues sur les minorités, t'as vu ça où? (à part dans le post de Voxinat)

Dans la plupart des trucs que je sanctionne.  
Après peut être, je dis bien peut être, que votre humour n’est pas partagé par la majorité parce qu’il n’est pas drôle pour la majorité.  Et le sort pas kev adams stp.

n°53476251
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-06-2018 à 18:00:53  profilanswer

Marc a écrit :

Sérieux, t'es toujours pas ban CDI ?

Pour quelle raison? Je post quasiment plus ici justement parce qu'il y avait les mp multiples. C'est quoi cette attaque gratos?

n°53476257
Yeagermach​42
Posté le 05-06-2018 à 18:01:16  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est quand même marrant de voir les modos ET les alerteur professionnels se réjouir, alors que cette option permettait d'être chacun chez soit et de réduire la famosa """""charge de travaille""""""" et le famoso "HS" par 10.

Perso j'ai pris 90% de mes TT sur le même topic, et depuis l'existence des multi MP j'y ai pas foutu les pieds parce que ça faisait bien 2 ans que je voulais juste discuter et pas parler d'une émission de merde tout en me faisant emmerder par des casse bonbons qui gueulaient au HS et n'ont jamais refoutu non plus les pieds sur le topic à partir du moment où ils n'ont plus eu personne à alerter.

Bref y en a pour qui emmerder le monde est une fin en soi et un loisir, faudrait l'assumer.

LiamManziel a écrit :

Non. Pour plusieurs raisons :
1 - Tout le monde veut garder l'architecture du site et la base de smiley = migration impossible
2 - Personne ne veut avoir à forcément balancer son identité = facebook impossible

Et bien sur tu n'as jamais merité aucun de ces TT ? C'est toujours la faute des autres que tu en as eu ? :o

n°53476258
bogoss91
Posté le 05-06-2018 à 18:01:20  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Et ?

Non mais ils savent mieux que toi ce que tu cherches dans ce produit.   [:ilovezadig:2]

n°53476259
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 05-06-2018 à 18:01:22  profilanswer

Bref, c'est une castration de la liberté des membres de ce forum. Surtout que certains multi MP, je le répète, permettaient de discuter de sujets sensibles ou de personnes publiques procédurières

n°53476263
Dylmatic
Posté le 05-06-2018 à 18:01:33  profilanswer

Marc a écrit :

But de la feature initiale : permettre des MP multiples en petit comités pour des trucs ponctuels.

Comme des raids par exemple ? [:lumbahaab]
Qui seraient à l'origine de la limitation actuelle ? [:damze]

Message édité par Dylmatic le 05-06-2018 à 18:02:31

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°53476266
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-06-2018 à 18:01:58  profilanswer

Marc a écrit :

Tu l'as.
Détournement de la feature : gros MP multiples récurrents qui parfois foutent la merde.
Limitation de la feature pour un retour à un truc plus proche du but initial.

Mais c'est pas les topics qui foutent la merde, ce sont les gens. Il suffit de bannir les gens et pas la fonction.

---------------
n°53476276
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-06-2018 à 18:03:26  profilanswer

Chacun rit de ce qu'il veut je m'en contre balance hein, j'mets juste pas les pieds là où je trouve que c'est bidon je crois que c'est plutôt logique non? Mais bon vue qu'apparemment faut suivre un modèle d'humour sans trop offusquer l'un ou l'autre et bien je préférais encore poster très largement sur les mp multiple que sur le forum publique. La preuve avec le post de marc juste au dessus. A peine je me radine et ça taunt à coup de ban cdi alors que je suis là juste pour discuter tranquille.  [:vieux slip]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2582  2583  2584  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)