| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 19:46:59 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens FF4 rc1 affiche la merde du forum + rapidement --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a déjà eu un génocide de smileys et le forum a su se maintenir tout de meme --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cyd125 Lord Cordovan | Il te dérange ce compte ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 10:26:52 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Le General | L'historique des sanctions bugge ?
Message édité par Le General le 19-03-2011 à 12:09:26 --------------- Zbeub zbeub. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ouais ça a toujours été ça, les sanctions terminées depuis plus d'1 an sont effacées --------------- Lu et approuvé. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
canard rouge coin coin |
Donc pas de concours "je me suis fait ban par la Monne" --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Logicsystem360 |
|
demars |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
sire de Botcor Armorican way of life | pareil --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cver1 ...alors avance. | De mieux en mieux... |
pascal75 | Je confirme (merde, grillé --------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Joce on sait bien que le forum sert pour les beta tests, mais si tu pouvais éviter de laisser trainer les messages de test dans les profils... Message édité par LePhasme le 22-03-2011 à 15:54:34 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
canard rouge coin coin | qu'on passe le multismiley à :9, j'en ai marre de multiplier les multi de pseudo juste pour y héberger mes smiley de merde. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 16:16:10 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon, il faut qu'on choisisse nous meme une periode de downtime pour qu'un admin veuille bien lancer un fsck ou un myisamchk ?? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
canard rouge coin coin | Quatre smileys poker face. Message édité par canard rouge le 22-03-2011 à 16:46:41 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
sire de Botcor Armorican way of life | donc j'imagine que jean-clode est un de tes multi --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
canard rouge coin coin | Même pas. Essaie de voir du coté de totoz. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | MAIS --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Cver1 ...alors avance. | Pour maintenir tant bien que mal le forum en vie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le stagiaire pédale pas assez vite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyd125 Lord Cordovan | C'est nouveau l'élargissement de la box de réponse rapide ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
CharlesT | Attention, quote long et chiant.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
tsr1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |