| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
|---|---|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Reprise du message précédent : Message édité par twistou le 01-02-2010 à 18:24:27 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 18:24:05 ![]() ![]() |
het |
--------------- Chevalier du Temple de l'Arbre a pain |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Je pense la même chose, il faut une config home cinéma |
p0u | Salut est ce que quelqu'un rencontre des problèmes de cold boot avec cette config ?
|
littleone In 64 bits we trust | Je suis désolé pour ton soucis p0u. C'est assez étrange car peu de gens font écho de ce type de problème, en tout cas avec ces composants. --------------- Choisir sa config selon son budget |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mouais, peut être un soucis avec le northbridge. Faudrait essayer avec une autre cg, mais pas ta 6600, il faudrait faire le test avec une autre 5770 ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
p0u | Ui, pour l'instant je pense à une incompatibilité, je pense renvoyer la 5770 en SAV, mais je sais pas si ça réglera le problème. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | si ca vient du northbridge, l'envoi en sav de la CG ne changera rien au problème ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
littleone In 64 bits we trust | Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a aucun autre retour de ce style ... pourtant p0u ne doit pas être seul a avoir cette carte mère avec une HD5770. --------------- Choisir sa config selon son budget |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben oui, mais si le north a pris un pet c'est pas étonnant. La meilleure façon de savoir, c'est d'essayer avec une cg identique (hd5770).
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 18:01:44 ![]() ![]() |
Zack38 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tiens ca me rappelle quelque chose, cette histoire de dd externe ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
littleone In 64 bits we trust | Bon, je pense que je vais arrêter le sondage. Il n'y a plus beaucoup de votes et la barre des 120 approbations a été dépassée.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Relance un modo ou un admin, au moins tu seras fixé ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
littleone In 64 bits we trust | Bah le modo que j'ai contacté a dis qu'il allait en parler avec les autres. Je l'ai relancé lundi, mais il n'a pas encore répondu. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Logicsystem360 |
|
littleone In 64 bits we trust | J'ai envoyé un MP à DraCuLaX ... celui-là même qui m'a TT une fois il y a quelques années. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Logicsystem360 |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
littleone In 64 bits we trust | @biloute80:
mycks | Hello tu peux ajouter dans la catégorie "Sujet à lire également" :
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
littleone In 64 bits we trust | Oui c'est vrai, je sais qu'il y a des topics uniques très intéressants... c'est d'ailleurs difficile de faire le tri.
littleone In 64 bits we trust | J'ai updaté le commentaire en y incluant un lien vers le topic des bonnes affaires.
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hop. Message cité 2 fois Message édité par DraX le 04-02-2010 à 11:14:50 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
faxman | Les amis, on dirait que c'est encore la pénurie sur la ddr3
|
banjok73 Jawa's Spirit |
--------------- Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280 /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle Message édité par flyermat le 04-02-2010 à 12:53:33 |
littleone In 64 bits we trust |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah voilà une bonne nouvelle.
littleone In 64 bits we trust | C'est un peu ce que je me dis oui ... il va falloir assurer. --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Il y a un topic dédié aux feed-back sur les boutiques en ligne dans la section achat/vente, merci de pousser ton coup de gueule là-bas et de ne pas pourrir le topic avec ça.
banjok73 Jawa's Spirit |
--------------- Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280 /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To |
littleone In 64 bits we trust | Mmmh, effectivement c'est une idée.
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Bravo à littleone et merci aux modos pour ce sticky !
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
| Help pour achat DDR | config final µatx??? |
| Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
| Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
| probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques | |