| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : J'veux pouvoir modifier mon pseudo en Sylver Et j'veux des boutons textes A quand un css optimisé pour smartphone ? Message cité 4 fois Message édité par Sylver--- le 13-05-2010 à 17:45:24 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 17:44:19 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 01:01:43 ![]() Trop tard, projet déjà avorté |
antsite Je me souviens |
Message cité 2 fois Message édité par antsite le 14-05-2010 à 01:42:27 |
Ruliane |
Quel toupet !
Message cité 1 fois Message édité par Ruliane le 14-05-2010 à 08:29:27 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Biiij Suck it up, move on. | Moi j'ai demandé un script à Toyo --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 10:36:48 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
roger21 | huhu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin c koi ce delire d'alcoolique ?! g perdu tout mes drap" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-05-2010 à 20:29:17 |
roger21 | bah y'a quand même des tonnes de paramètres et plein de navigateurs mobiles différents |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais en plus, de nos jours, à notre époque d'internet mobile, ça me semble une grosse erreur de ne pas prendre en compte une part de plus en plus grande d'utilisateurs, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SanPe' Membre n°312819 |
CharlesT | Et franchement, une CSS+affichage pour les mobiles, ça prendrait quoi ? 2 jours maximum ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faire une inteface dedié a l'iphone --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
rosco | Y a déjà une appli Iphone pour forum MD, mais il faut que le site en question ait une license premium pour en profiter visiblement, autrement dit les très gros sites vu le tarif Message édité par rosco le 14-05-2010 à 23:58:47 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |