| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 11:27:02 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
lapattefolle | Bonjour ! --------------- A/V |
cd5 / g r e w t |
4è ligne en partant du bas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lapattefolle | Oups merci Désolé, je sais pas lire apparemment Message édité par lapattefolle le 15-02-2011 à 13:39:11 --------------- A/V |
roger21 |
|
Mervinside | Pourquoi mon ancien avatar est revenu ? Il s'est passé quoi pendant l'heure sans HFR ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Sûrement un successful joce Edit: j'ai aussi un avatar d'il ya 15 ans Message édité par the_k586 le 17-02-2011 à 04:18:22 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | meme le backup de 4h a sauté --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 04:20:22 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Mais rofl --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | des fausses manips de mec bourré quoi Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 17-02-2011 à 04:23:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message cité 2 fois Message édité par the_k586 le 17-02-2011 à 04:32:47 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | En fait je cherchais le "Bloody parse error from space" mais j'ai pas réussi a remettre la main dessus Edit : retrouvé :
Message édité par the_k586 le 17-02-2011 à 04:42:36 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
freeza01 | Test freeza01 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | merci d'avoir réparé ma signature --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 17-02-2011 à 05:54:12 |
Cver1 ...alors avance. | C'est bien. Tu penses effacer tes données perso du forum mais elles ne le sont pas vraiment... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | J'ai perdu mes bos smileys persos --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cver1 ...alors avance. | Sont parti dans le syphon de ta douche ce matin, avec tes cheveux. |
cd5 / g r e w t | Quels cheveux ? Bon, faut qu'on réuploade ou bien ça va revenir tout seul Message édité par cd5 le 17-02-2011 à 08:35:31 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kivi_ raboteur de parquet | mes multis ont perdu tous leurs smileys persos |
Eneytihi Dihodaboldji | Il se trame quelque chose --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lapattefolle | Et sinon on a une chance de récupérer une sauvegarde plus récente ou pas ? --------------- A/V |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Moonzoid | il y a comme un truc qui cloche là --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
CharlesT | Tous ces vieux avatars qui ressortent. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Elmoricq |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | tayste Message édité par Le Profanateur le 17-02-2011 à 09:57:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Back to the past. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |