| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:23:35 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dj n'a jamais été très rapide du cerveau --------------- Aloha |
Marc Chasseur de joce & sly | Désolé, votre recherche correspond à trop de mots |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La mode des liens miniville continue, sauf que maintenant, ils masquent avec des "tinyurl et compagnie" ça devient saoulant Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-07-2007 à 14:38:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais notre Trollpic unique sur la cat photo a été attaqué --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Cette même personne poste partout ce lien ... À une époque, on aurait banni pour moins que ça Edit: Bla²@OSA aussi Message édité par JerryCrazy le 12-07-2007 à 14:42:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:47:52 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | un bon gros KBSGVPMD et hop --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut un détecteur de redirection de lien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
koskoz They see me trollin they hatin |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Plutot que de dire "Désolé, votre recherche correspond à trop de mots" , et de rien donner, ca serait pas mieux de quand meme afficher les 100 plus recent ou je sais pas quoi? --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est malin ca, je vais pas creer une adresse mail, juste pour un compte creer pour un smiley d'ailleurs bug --> si on essaye de se connecter avec un pseudo pas encore validé, le bouzin se met en boucle, et cela emme si l'on quitte hfr et que l'on revient, obligé de supprimer les cookies... Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 12-07-2007 à 16:58:44 --------------- ras |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kaillou38 mouton à numéro |
la derniere fois que j'ai essayé, ca m'avait envoyé un "cette adresse mail est deja utilisé" et puis le pseudo est mort en plus maintenant Message édité par kaillou38 le 12-07-2007 à 17:03:40 --------------- ras |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 12-07-2007 à 17:25:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code | Ouais quand tu te crées des multis par exemple Message édité par ToYonos le 12-07-2007 à 17:31:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Une maintenance à 19h, ça va pas la tête ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
solx All in the game | 'Tain encore les minivlle, y'a rien à faire ?
EDIT: 'tain ce p'tit con en est à 22 posts rien qu'aujourd'hui. Message édité par solx le 12-07-2007 à 22:17:14 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est une attaque organisée ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
La Monne Tu dois rompre. | C'est sûr que poster son lien ici va être nettement plus efficace que de créer une alerte modo sur la catégorie où ça a été posté --------------- Lu et approuvé. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
solx All in the game |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Ok, un floodeur est forcement mature --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
geant_bleu Et non vert :fou: | --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
minipouss un mini mini | mais bien sûr c'est le nombre de posts qui peut déterminer la qualité de l'utilisateur
edit : prouve-le Message cité 3 fois Message édité par minipouss le 12-07-2007 à 22:01:34 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
raleur l'ancien Hooola!!! |
Message édité par raleur le 12-07-2007 à 22:06:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Qu'en pense Joce? Message édité par Timoonn le 12-07-2007 à 22:12:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
geant_bleu Et non vert :fou: | Y'a moyen de récupérer un pseudo lorsqu'on a paumé le mot de passe, et le mail --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |