| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 19:02:21 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | sur md.net
je pense pas qu'il faille mettre des smileys images pour illustrer les smileys perso, ou en tout cas ne pas les couper comme les deux du bas) mais mettre des trucs genre Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 11-07-2007 à 11:20:31 |
Oxygen3 Tears from the moon | Et en français ca donne quoi ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Oxygen3 Tears from the moon | Ca veut rien dire sa phrase Message édité par Oxygen3 le 11-07-2007 à 11:06:07 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Rien compris non plus --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il dit juste qu'il ne trouve pas représentatif des smileys perso les smileys constitués d'une image fixe (comme --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ... euh ... d'accord ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
solx All in the game |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 11:21:17 ![]() ![]() |
kiki | Ce sont les miens sur HFR |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben clairement oui ... je vois pas le problème --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et un nouveau million de passé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mon ptit joce, peut tu me faire un mass delete de ce thread ? merci bien
Message édité par Le Profanateur le 11-07-2007 à 23:26:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as envie de planter le topic ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas envie de le faire à la main, y en a pour trop longtemps. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non, surement mon coté borderline/état limite.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'en fais pas 3 tonnes --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | /hs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Voir mon edit sur le post de 23h05. merci /hs. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Le Profanateur Passéiste désincarné | flemme de retrouver mon thread de mp parmis les qq pages que j'ai, et pas envie d'en créer un autre. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
En créer un autre?
Non, pas trop, j'avoue, parce que j'ai rarement des trucs à dire en privé (ou directement à un gars en fait). Seulement pour une demande pareille ("Joçounet, fais-moi le ménage dans les posts, mon chéri, merci Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 12-07-2007 à 01:50:57 --------------- “I'll thank you very much.” |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Je te dis juste que pour faire tes demandes persos au dev du forum tu peux passer par la messagerie privée, c'est plus direct, il le voit direct, il te répond direct (ou pas Message édité par Pinzo le 12-07-2007 à 03:30:29 --------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quand je veux delete un message dans un mp:
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Marc Chasseur de joce & sly | En tout cas pas moi, et tant mieux |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Quoi, te faire reveiller à 3h du mat' parce qu'HFR est planté, c'est pas du bonheur --------------- Aloha |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Oxygen3 Tears from the moon | Ca me fait peur le censé --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Mjules Parle dans le vide | +1 aussi
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |