| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-07-2007 à 01:49:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 01:44:18 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Sly Angel |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Sly Angel |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 15-07-2007 à 07:41:46 |
Sly Angel | C'est réglé ( voui, un souci sur un autre serveur à gérer P.S. : Toi aussi t'as des "obligations" le Dimanche matin si tôt ? Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 15-07-2007 à 08:25:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 08:29:45 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 10:21:32 ![]() ![]() |
rosco |
|
CharlesT |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
double clic Why so serious? | c'est grave si j'ai rien compris au split de quote ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
theredled ● REC | Tu comprendras bien assez tôt --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai mais c'est assez grave quand même. --------------- “I'll thank you very much.” |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Riot Buy me a riot | J'ai un bug de smiley là : http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] tm#t934292 Un smiley (: d) qui interfère avec [ : dawa]
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 15-07-2007 à 19:05:07 --------------- Be the one with the flames. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Riot Buy me a riot | Non je viens d'en poster un --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Bon j'ai rien dit en fait, c'est la limite des 10 smilies.
--------------- Be the one with the flames. |
pascal_ |
|
Message édité par HumanRAGE le 15-07-2007 à 19:28:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pascal_ | Ok, je viens de capter, c'est subtil |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Riot Buy me a riot | Ah ouais --------------- Be the one with the flames. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Riot Buy me a riot | Du coup je me joins à YeLL pour cette réclamation --------------- Be the one with the flames. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Riot Buy me a riot | Nan je voulais dire que moi aussi je demandais à ce que YeLL puisse changer son pseudo. --------------- Be the one with the flames. |
D'ailleurs si y'avait moyen que je retrouve mon ancien pseudo (juste YeLL) Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 15-07-2007 à 20:19:14 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Faudrait installer un systeme d'allo pass pour tout ca, smiley, pseudo, marc se ferait plein de € --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça me manquait --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pour changer de pseudo je suis prêt à payer + qu'un simple allopass
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 15-07-2007 à 21:42:23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |