Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  2941  2942  2943  2944  2945  2946
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°3928151
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 10-10-2004 à 12:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

Quand vous dites "bah on a qu'a payer un truc à marc et on aurait comme ca un acces sans pub"...

sauf que de cette manière vous ne pensez absolument pas aux annonceurs, vous les menacez ainsi que divers sociétés en dépendant ... je veux bien croire que certains soient allergiques à toute notion marketing mais avec cette esprit vous risquez de refaire éclater la bulle internet qui est en train de difficilement se reconstruire ...  

le net est un microcosme assez fragile qui est mis en danger par des comportements egoistes que ce soit de la part des spammeurs, ou d'anti pub par exemple ... le net est un media comme un autre il a besoin de généré de la valeur ajoutée/de l'argent ...

enfin bon si vous preferez que le site hardware.fr change son contenu éditorial pour ne faire que des publi-redac'publicitaires purs histoire de vous faire passer de la pub de manière que vous ne pourrez la bloquer c'est votre choix ... mais qu'elle soit sous forme de bandeaux, de popup ou toute autre forme la "pub" est partout ... y a qu'a voir que les "espaces de discussion" intègrent de plus en plus les packages des sociétés proposant des plans de webmarketing :lol:

bref cessez d'etre egoiste et surtout de vous plaindre pour franchement rien  :pfff:

[:mlc]  

on en est quand meme pas encore la, hein :/

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 12:00:00  profilanswer

n°3928160
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-10-2004 à 12:02:36  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

[:mlc]  

on en est quand meme pas encore la, hein :/

euh sur quel point ?  parce que pour bcp ca a deja commencé ... :/  
OK je peux enlever les violons qu'il y a derrière mon post mais bon c'est pas si éxagéré ou quoi ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3928351
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 12:53:59  answer

sigma_me a écrit :

Quand vous dites "bah on a qu'a payer un truc à marc et on aurait comme ca un acces sans pub"...

sauf que de cette manière vous ne pensez absolument pas aux annonceurs, vous les menacez ainsi que divers sociétés en dépendant  

Effectivement : je m'en branle, ou plutôt je serais assez content qu'ils disparaissent. La pub, c'est la mort de l'esprit critique, doublé d'un formidable gâchis écologique, une pollution morale. Je sais pas si t'es au courant, mais le but même de la publicité c'est de s'infiltrer partout où elle le peut, elle n'a pas de limite, si un publicitaire peut te diffuser des clips dans les oreilles quand tu dors elle le fera. Si les gens dans le métro osent ne plus faire attention à la merde colorée, c'est pas grave, on leur collera un truc qui fait du bruit en plus de ça (et on s'étonnera que les mecs aillent mettre un coup de tournevis dedans, alors que c'est un espace public et que personne ne leur a demandé leur avis avant) . Je préfère que ce soient eux qui cèdent plutôt que moi, désolé.

Je m'en tape des annonceurs et des pubards, pas une seconde ils n'ont pensé éviter de faire des pubs qui s'adressent à des gosses de 7 ans qui les prennent au premier degré, et qui vont mal vivre le fait que le copain de classe ait des trousses Diddle (parce que oui, à 7 ans, ça compte). Pas une seconde ils ne pensent aux dégâts que créent leur souci d'uniformisation (si tu veux vendre plus, c'est mieux que tout le monde ait les mêmes goûts), qui fait que la coupe du monde de foot devient un événement important auquel tu n'échappes pas même si tu le souhaites, ou qu'un gamin de Mexico porte un t-shirt aux couleurs de la compagnie qui l'exploite. Maintenant faudrait que je pense à soutenir cette industrie de merde ?

Du fric en moins dans la publicité (parce que jusqu'à nouvel ordre la publicité ça coûte des ressources, hein, ça crée pas de richesse), ce sera du fric pour les payer à faire autre chose. Moi je préfère qu'ils soient payés à rien foutre plutôt qu'à créer de nouveaux besoins (parce que là c'est pas compliqué : ce qu'on fait ça s'appelle aller dans le mur).

Valeur ajoutée de la pub : mon cul, elle est négative.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2004 à 13:03:15
n°3928380
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-10-2004 à 13:02:01  profilanswer

Va vivre en antartique alors :sarcastic:  

je reconfirme encore un vieux trolleur anti-tout apparemment ...bref ce n'est pas le but du topic je m'arrete la pour ma part ou il va encore etre closé un certain temps j'espère que les grands anti-pub sauront s'arreter aussi dans leur HS sur ce topic !

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°3928399
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 13:08:39  answer

sigma_me a écrit :

Va vivre en antartique alors :sarcastic:

Ben voilà : si tu veux échapper à la merde de pub, tu vas en Antarctique. Sauf que c'est pas à moi de céder, et je suis plus que teigneux. Je milite pour une disparition de la publicité, et je pense qu'un jour on légifèrera contre elle comme ça commence à se faire (la Suède a par exemple interdit la publicité visant les enfants, oh mon dieu mais vous avez pensé à ces pauvres publicitaires ?)

sigma_me a écrit :

V
je reconfirme encore un vieux trolleur anti-tout apparemment ...bref ce n'est pas le but du topic je m'arrete la pour ma part ou il va encore etre closé un certain temps j'espère que les grands anti-pub sauront s'arreter aussi dans leur HS sur ce topic !

Trolleur anti-tout mon cul : je t'ai opposé des arguments, réponds-y ou ne réponds rien. Parce que je peux tout aussi bien dire que t'es une trolleuse anti-anti, ce sera du même niveau, hein. Et si je te dis qu'il ne faut pas arrêter de fabriquer des armes, parce que des gens en vivent (même si au final ça revient à gâcher des vies et des ressources sans rien créer), je vais dire que le mec qu'est pas d'accord parce qu'il trouve ça stupide c'est un gros troll ? Pffff.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2004 à 14:47:21
n°3928413
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-10-2004 à 13:15:03  profilanswer

@sigma_me >
et pourquoi ça ?
je ne vois pas ce qu'il y a de mal à proposer une solution qui permettrait peut-être de faire vivre le forum et de moins gêner ceux qui n'aiment pas la pub.

Pour quelles raisons est ce que cette solution serait intrinsèquement mauvaise ?

A cause des annonceurs ? mais pourquoi est ce que je m'en soucierais ? Pour la plupart, ils n'ont qu'un respect très limité (voire inexistant) pour le consommateur.

A+

Message édité par Mjules le 10-10-2004 à 13:15:32

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3928438
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-10-2004 à 13:22:37  profilanswer

Celui qui veut discutter du sujet en MP désormais le HS ne va qu'entrainer la fermeture du topic ...

---------------
n°3928442
FlorentP
Posté le 10-10-2004 à 13:24:14  profilanswer

en même temps les 3/4 du topic est HS :o

n°3928506
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-10-2004 à 13:40:32  profilanswer

THEniluje a écrit :

en même temps les 3/4 du topic est HS :o

c'est pour ca qu'il a été plusieurs fois close ... [:spamafote]  

Mjules> j'ai pas dit que c'etait une mauvaise solution mais ca ne fait que déplacer le problème ailleurs ce que bcp ne se rendent pas compte ... (puis c'est sympa de tant vouloir supprimer des emplois heureusement que les anti-pubs ne représentent qu'une faible minorité)  

J'ai fait le test avec un pote en lui montrant la home page d'un site (lié à l'info) en lui demandant de compter le nb de pub qu'il voyait ... il m'a repondu "y a 2 pubs (un bandeau et un carré de pub)" ... en fait il y en avait sur les 3/4 de la page sous différentes formes dont 6 "annonceurs" différents ... donc quand vous ralez pour des bandeaux je me marre quand je vois sous quel forme ce qui ne passe plus en bandeau est recyclé  :pfff: ...

---------------
n°3928526
parappa
taliblanc
Posté le 10-10-2004 à 13:45:57  profilanswer

Il a déjà été fermé ce topic (p'tête 1 fois et Joce à réouvert, enfin je sais plus trop) ? Il est utile à Joce et à Theniluje à la base, donc ça m'étonne.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 13:45:57  profilanswer

n°3928539
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-10-2004 à 13:48:46  profilanswer

parappa a écrit :

Il a déjà été fermé ce topic (p'tête 1 fois et Joce à réouvert, enfin je sais plus trop) ? Il est utile à Joce et à Theniluje à la base, donc ça m'étonne.

je l'ai vu close 2 fois de mémoire juste qqjours genre 1 ou 2 histoire de calmer les trolleurs ou ceux qui le confondent avec blabla ...

---------------
n°3928545
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 13:51:22  answer

Sournoise, incidieuse, telle est la pub [:spamafote]
Que pouvons-nous y faire? La refuser/réfuter?
C'est qu'elle s'accroche comme un morpion à son poil :D
Je propose aux grincheux de ne plus venir sur HFR afin de préserver leurs penchants anti :o !

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2004 à 13:52:29
n°3928621
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 14:06:11  answer

sigma_me a écrit :

Mjules> j'ai pas dit que c'etait une mauvaise solution mais ca ne fait que déplacer le problème ailleurs ce que bcp ne se rendent pas compte ... (puis c'est sympa de tant vouloir supprimer des emplois heureusement que les anti-pubs ne représentent qu'une faible minorité)

Tu supprimes des emplois qui ne créent rien, et qui détruisent. Encore uen fois, le gain est appréciable. Moins de publicité, ça veut dire moins de ressources gâchées, c'est toujours ça de plus à employer intelligement.  

Bien évidemment, ça ne se fait pas tout seul, et il faut une vraie politique (soit pour diminuer le nombre d'heures travaillées pour répartir le gain, soit pour recaser les gens qui ne travailleront pas dans la publicité).

En France, chaque jour il se perd et il se créé 10'000 emplois, à moins de gains de productivité, vu que l'on produit plus, ce n'est pas ça qui fait augmenter le chômage. Je maintiens que réallouer les emplois est une pratique 10 fois plus intelligente que de laisser courir la publicité.

n°3928644
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-10-2004 à 14:11:26  profilanswer

[:wam] je pensais meme plus entendre ce type de discours politique (nda : à la con) dans ce topic [:xx_xx]

---------------
n°3928665
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 14:15:20  answer

sigma_me a écrit :

[:wam] je pensais meme plus entendre ce type de discours politique (nda : à la con) dans ce topic [:xx_xx]

Faut pas prendre les gens pour des cons non plus : c'est toi qui a amené le sujet sur l'économique, je te réponds dans le même sujet.

Tu me traites de troll, mais jusqu'à maintenant, tu t'es contentée de te pointer, de comparer les mecs qui utilisent adblock à des spammeurs (comparaison à la con), de dire une connerie sans nom (ouin les pauvres publicitaires faut s'inquiéter pour eux même s'ils te prennent pour un gros gogo et te boufferont jusqu'au trognon), et de poster deux réponses d'une ligne montrant que tu n'as pas le moindre début d'argument. Aloors je crois effectivement que tu devrais arrêter de poster dans ce fil, et aller fumer un de ces panneaux publicitaires qui te sont si importants :o

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2004 à 14:46:06
n°3928673
FLo14
Gouranga !
Posté le 10-10-2004 à 14:16:55  profilanswer

Bon... :o

n°3928679
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 14:17:45  answer

T'as raison Stephen, faut pas fumer :D

EDIT: ceux qui fument n'ont pas besoin qu'on leur rappelle d'aller acheter leur cigarettes... :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2004 à 14:19:23
n°3928682
smiley0041
Posté le 10-10-2004 à 14:18:22  profilanswer

faudrais peut être se calmay :o

---------------
Mon feed
n°3928687
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-10-2004 à 14:18:57  profilanswer

c'est l'heure de la sieste les nenfants [:ninipc]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°3928720
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-10-2004 à 14:25:41  profilanswer

Stephen a écrit :

Faut pas prendre les gens pour des cons non plus : c'est toi qui a amené le sujet sur l'économique, je te réponds dans le même sujet.

Tu me traites de troll, mais jusqu'à maintenant, tu t'es contenté de te pointer, de comparer les mecs qui utilisent adblock à des spammeurs (comparaison à la con), de dire une connerie sans nom (ouin les pauvres publicitaires faut s'inquiéter pour eux même s'ils te prennent pour un gros gogo et te boufferont jusqu'au trognon), et de poster deux réponses d'une ligne montrant que tu n'as pas le moindre début d'argument. Aloors je crois effectivement que tu devrais arrêter de poster dans ce fil, et aller fumer un de ces panneaux publicitaires qui te sont si importants :o

Oula c'est toi qui n'a pas compris mes messages mais bon de la a entendre un discours que j'aurais pu avoir en ecoutant des camarades FO y a une marge :lol:  

j'ai pas comparé les anti pub aux spammeurs le seul point qui les rassemblent c'est l'egoisme de la manoeuvre ... tu veux pas de bandeaux qui clignotent pour ton confort perso c'est ton choix mais c'est egoiste comme choix ...

j'ai deux boulots ... un qui depend du consumérisme et donc de la pub en dérivé ...et un autre dans la communication ...alors bon je suis désolée de pas etre d'accord avec ton comportement  :sarcastic:  
mais je n'ai pas envie de me batailler pour rien sur ce topic sachant que j'ai enormement de travail en standby et que poster ici ne va pas me faire avancer celui-ci (et oui je taff aussi les dimanches, les nuits, les jours fériés ...)

---------------
n°3928724
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 10-10-2004 à 14:26:19  profilanswer

Moi je veut bien recentrer :

Timekeeper a écrit :

Ditent vous avez bricolés quelque chose ou quoi : depuis hier j'ai des problèmes de cache, des pages qui n'apparaissent pas changés avec un édit (je doit la recharger), alors qu'avant je n'avait aucun problème :heink:  

(Safari)

[:joce]

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°3928739
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-10-2004 à 14:28:26  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Moi je veut bien recentrer :

j'ai ce pb de temps en temps sur les différents forums mesdiscussions mais plutot a un taff ou je suis derrière un proxy que chez moi (meme si ca arrive) ... bizarrement il y a plus de pb certains jours que d'autres et pourtant logiquement rien de changé (demande de confirmation auprès de sly ou joce)

si y a une explication a ce phénomène je serais curieuse de le connaitre ...

---------------
n°3928752
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 10-10-2004 à 14:33:24  profilanswer

Merci :)
Je suis derrière un modem/routeur ADSL, par contre ça ne me l'avait jamais fait.

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°3928781
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 14:39:06  answer

sigma_me a écrit :

Oula c'est toi qui n'a pas compris mes messages mais bon de la a entendre un discours que j'aurais pu avoir en ecoutant des camarades FO y a une marge :lol:  

j'ai pas comparé les anti pub aux spammeurs le seul point qui les rassemblent c'est l'egoisme de la manoeuvre ... tu veux pas de bandeaux qui clignotent pour ton confort perso c'est ton choix mais c'est egoiste comme choix ...

Ah ouais quand même.

Tu réalises que tu es en train de me vanner parce que je n'aurais pas compris tes messages, alors que visiblement ce que j'ai énoncé en clair tu l'as pas percuté : on peut utiliser AdBlock parce que l'on juge que la publicité est néfaste, c'est ce qui s'appelle l'opposé d'un comportement égoiste, Je te rappelle à toutes fins utiles que la définition de comportement égoiste c'est pas comportement qui va dans un autre sens que le tien.

Jusqu'à maintenant, je n'ai fait qu'appeller de mes voeux la possibilité de payer directement pour ne pas avoir de publicité à laquelle je suis opposé pour des raisons déjà exposées, et qui ne sont pas tout à fait égoistes. Par contre ton comportement s'éclaire au vu de ce que tu dis ensuite. Tu m'excuseras de penser que c'est plutôt toi qui as un comportement égoiste dans l'affaire [:itm].

Par ailleurs, on est bien d'accord : tu n'as pas grand chose à dire sur mon discours, à part "bouh le méchant gauchiste", c'est vrai que c'est un putain d'argument ça. Vu que t'es totalement aware revenue de la gauche et plus rationnelle maintenant, tu as peut-être réaliser que FO c'est un syndicat, qui n'a rien à voir avec le Schmilblick, et que tu voulais faire allusion à LO, qui est un parti politique doublé d'un mouvement sectaire, qui n'a pas grand chose à voir avec les Verts ?

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2004 à 14:56:56
n°3928791
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-10-2004 à 14:41:20  profilanswer

Stephen : juste une petite remarque concernant l'accord des genres : parle au féminin quand tu t'adresses à sigma_me…  [:aloy]

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3928816
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-10-2004 à 14:46:16  profilanswer

Stephen a écrit :

Ah ouais quand même.

Tu réalises que tu es en train de me vanner parce que je n'aurais pas compris tes messages, alors que visiblement ce que j'ai énoncé en clair tu l'as pas percuté : on peut utiliser AdBlock parce que l'on juge que la publicité est néfaste, c'est ce qui s'appelle l'opposé d'un comportement égoiste, Je te rappelle à toutes fins utiles que la définition de comportement égoiste c'est pas comportement qui va dans un autre sens que le tien.

Jusqu'à maintenant, je n'ai fait qu'appeller de mes voeux la possibilité de payer directement pour ne pas avoir de publicité à laquelle je suis opposé pour des raisons déjà exposées, et qui ne sont pas tout à fait égoistes. Par contre ton comportement s'éclaire au vu de ce que tu dis ensuite. Tu m'excuseras de penser que c'est plutôt toi qui as un comportement égoiste dans l'affaire [:itm].

Par ailleurs, on est bien d'accord : tu n'as pas grand chose à dire sur mon discours, à part "bouh le méchant gauchiste", c'est vrai que c'est un putain d'argument ça. Vu que t'es totalement aware revenu de la gauche et plus rationnel maintenant, tu as peut-être réaliser que FO c'est un syndicat, qui n'a rien à voir avec le Schmilblick, et que tu voulais faire allusion à LO, qui est un parti politique doublé d'un mouvement sectaire, qui n'a pas grand chose à voir avec les Verts ?

nan je parlais bien du même type de discours que j'entend de gens de FO syndicat (concernant le travail, les horaires de travail and co cf ton discours dans le post qui a entrainé ma réponse)... merci le monde syndicale je connais :lol: (perso je suis plutot syndicats indépendants avec d'autres orientations politiques :lol: )
en meme temps politique et FO sont difficilement discociable au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ... oui je t'envoi des piques c'est bien tu es un grand garcon tu les as remarqué ...  

en attendant de payer marc pour le moment tu bloques les pubs et tu ne le paye pas non ??  
Moi j'en suis là pour le moment ... "avoir l'intention de" c'est bien beau mais entre :  
- utiliser le forum avec les pubs gratuitement
- utiliser le forum sans pub mais payant  
- utiliser le forum en bloquant les pubs mais gratuitement ...  
je peux t'assurer que vous etes trop peu à "avoir l'intention de" prendre l'option 2 et de vous y tenir [:spamafote]

bon j'ai besoin d'aller faire un tour sur mrprix ... hop un petit clic sur la bannière ... (a quoi ca sert d'utiliser les favoris quand en 1 clic on peut aller sur le site qu'on veut grace aux bandeaux :lol: )

Message édité par sigma_me le 10-10-2004 à 14:48:13

---------------
n°3928821
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-10-2004 à 14:46:48  profilanswer

Freekill a écrit :

Stephen : juste une petite remarque concernant l'accord des genres : parle au féminin quand tu t'adresses à sigma_me…  [:aloy]

tu lui demandes de comprendre mes posts et de savoir lire une signature ... tu lui en demandes trop ... ;) :lol:

---------------
n°3928845
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 14:50:21  answer

sigma_me a écrit :

tu lui demandes de comprendre mes posts et de savoir lire une signature ... tu lui en demandes trop ... ;) :lol:

Mais tes posts, y'a rien à comprendre, à part que tu vis en partie de la pub (c'est ton droit), que les arguments qui vont contre tes idées c'est pas bien parce que c'est gauchiste, et que tu confonds un syndicat et un parti politique.

Je n'affiche pas les signatures, et ta vie je m'en contrebalance. J'ai corrigé les accords.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2004 à 14:50:42
n°3928846
Freekill
Electron libre…
Posté le 10-10-2004 à 14:50:26  profilanswer

sigma_me a écrit :

Il n'était pas dans mon intention de le rabaisser ou quoi que ce soit du même style en faisant cette remarque, alors évite d'essayer de t'en servir de cette manière s'il te plaît… [:itm]

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3928851
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 14:51:50  answer

sigma_me a écrit :

en attendant de payer marc pour le moment tu bloques les pubs et tu ne le paye pas non ??

Apprends à lire : c'est pas très loin, juste en haut de la page.

Un syndicat défend les droits des travailleurs, dans le cadre d'un rapport de force. Un parti politique propose un projet de société. C'est dommage que tu ne fasses pas la différence entre les deux, et que tu amalgames un discours sur la possibilité de se passer de la pub et d'employer les gens autrement et le disussions sur les 35 heures chez FO.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2004 à 14:54:34
n°3928865
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-10-2004 à 14:54:25  profilanswer

Freekill a écrit :

Il n'était pas dans mon intention de le rabaisser ou quoi que ce soit du même style en faisant cette remarque, alors évite d'essayer de t'en servir de cette manière s'il te plaît… [:itm]

Trop tentant [:spamafote]  

tu noteras que je n'avais pas fait la reflexion sur mon sexe non plus ;)

---------------
n°3928888
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-10-2004 à 14:57:57  profilanswer

Stephen a écrit :

Apprends à lire : c'est pas très loin, juste en haut de la page.

Un syndicat défend les droits des travailleurs, dans le cadre d'un rapport de force. Un parti politique propose un projet de société. C'est dommage que tu ne fasses pas la différence entre les deux, et que tu amalgames un discours sur la possibilité de se passer de la pub et d'employer les gens autrement et le disussions sur les 35 heures chez FO.

sorry pour le blocage j'ai confondu avec un autre pseudo ... vu le nb de personne ayant parlé de l'utilisation des blocages ... je ne m'oppose pas a toi en particulier mais à cette pratique en généralité donc il ne faut pas non plus ne prendre mes messages que pour toi ...

ca me saoulait juste de voir que peu de personnes ne dit mais "laissez la pub vivre" ... chacun son opinion hein !  

bon je vais pas debattre de FO et de la politique la je t'assure tu n'as pas compris mon post ... normal je les raccourcis pour avoir le temps de bosser en parallèle ... je parlais de "mes camarades FO" à la base (cad de personnes que je connais physiquement et qui auraient pu tenir exactement le meme discours que toi dans ce post précis) ... (au passage FO defend ses droits avant ceux des autres mais ca ne n'est qu'une parenthèse lol)

edit : un dernier edit ... le premier degré c'est mal :lol:

Message édité par sigma_me le 10-10-2004 à 15:01:34

---------------
n°3928964
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 15:12:20  answer

sigma_me a écrit :

sorry pour le blocage j'ai confondu avec un autre pseudo ... vu le nb de personne ayant parlé de l'utilisation des blocages ... je ne m'oppose pas a toi en particulier mais à cette pratique en généralité donc il ne faut pas non plus ne prendre mes messages que pour toi ...

Ben y'a pas de mal. Je suis parti un peu vite mais faut dire que j'affronte plus souvent de la mauvaise foi qu'autre chose :D

Pour l'utilisation d'AdBlock, je préfèrerais que l'on n'ait pas à l'utiliser, et donc que l'on ait le choix, c'est donc pour ça que je demande. Je sais que ce n'est pas facile pour un Webmaster - pour Marc ça doit être plus jouable que pour Materiel.be parce qu'il est en France et que les chèques ça marche pas trop mal, mais j'ai vu des cas où c'est le casse-tête (Judgehype et Sharas qui tiennent bénévolement un forum dédié aux jeux Blizzard en savent quelque chose).

Pour la pub, je maintiens mes positions : c'est néfaste et ça pue (vas-y, balance moi du sale gauchiste, j'aime ça et toi aussi :D)

n°3928988
Max Evans
Posté le 10-10-2004 à 15:17:26  profilanswer

n°3929017
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 15:21:31  answer

Echec critique :D

n°3929043
gaby7
Posté le 10-10-2004 à 15:26:37  profilanswer

Les forums payants c'est le mal  :o  (cf forpage)

Les pubs c'est le mal  :o  Non,non je suis pas anarchique  :whistle:  

Mais bon, le forum a besoin des bandeaux mais si vous cliquez pas dessus c'est comme si vous enleviez les bannieres.

n°3929652
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-10-2004 à 16:49:14  profilanswer

jenluca a écrit :

Les forums payants c'est le mal  :o  (cf forpage)

Les pubs c'est le mal  :o  Non,non je suis pas anarchique  :whistle:  

Mais bon, le forum a besoin des bandeaux mais si vous cliquez pas dessus c'est comme si vous enleviez les bannieres.

pis de toutes facon, les bannieres je les enleves avec un addon pour mozilla  :whistle:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3929757
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-10-2004 à 17:03:32  profilanswer

Bastian a écrit :

pis de toutes facon, les bannieres je les enleves avec un addon pour mozilla  :whistle:

:hello:

n°3929785
eraser17
Posté le 10-10-2004 à 17:07:57  profilanswer

marc tu devrais rajouter dans la charte qu'il est interdit de virer les pub sur le forum, paske la tu bannis sans raison :whistle:

n°3930020
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-10-2004 à 17:43:59  profilanswer

Bastian a écrit :

Marc va pas aimer [:gilbert gosseyn]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°3930036
Ayuget
R.oger
Posté le 10-10-2004 à 17:46:32  profilanswer

eraser17 a écrit :

marc tu devrais rajouter dans la charte qu'il est interdit de virer les pub sur le forum, paske la tu bannis sans raison :whistle:

Depuis quand il faut des raisons pour bannir quelqu'un?  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  2941  2942  2943  2944  2945  2946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)