| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
Pour changer de pseudo je suis prêt à payer + qu'un simple allopass
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 15-07-2007 à 21:42:23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 21:42:16 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | la recherche dans les topics marche pas ou ca vient de moi ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
solx All in the game |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | [HS] http://www.myspace.com/iloveyelle [/HS] Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 15-07-2007 à 23:49:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur |
solx All in the game |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Marc Chasseur de joce & sly |
Merci Message édité par Marc le 16-07-2007 à 03:14:28 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 03:13:54 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Pour les smileys persos il faut me demander en MP. |
cyd125 Teflon Don | Tout est centralisé, c'est un forum communiste ou quoi --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 16-07-2007 à 07:22:12 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Sly Angel |
|
joce "BugHunter" | pourquoi c'est le seul serveur où je recois aucun mails d'erreur ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rosco |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Sly Angel |
|
rosco | Savoir quoi ? Je n'ai fais qu'une observation comparative là, rien de + |
Sly Angel | Ouais tu vois les stats du serveur, du coup tu te sens obligé de faire des allusions à ce niveau en affirmant n'importe quoi par rapport à ces graphs sans connaître le contexte quoi... |
rosco | La chute correspond au moment où Joce en a parlé ici, donc si y a pas une corrélation entre les 2 ça serait un peu étonnant... Je n'ai pas dit que c'était forcément ça, car c'est pas moi qui gère le bouzin et ça peut même être juste une coïncidence mais alors une grosse (le système a pu être amélioré aussi Message cité 1 fois Message édité par rosco le 16-07-2007 à 19:47:55 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ca bug lààà, deux posts (ochto) qui se suivent (voir plus bas), horloge du forum qui foire de 2h00, spa la premiere fois ce soir... Message édité par the bulleur le 17-07-2007 à 00:21:42 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Sly Angel | Euh moi je vois 00 heure 02 minutes et 57 secondes personnellement. Ou on voit pas la même chose, ou faut arrêter les soirées arrosées en semaine qui décallent les chiffres Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-07-2007 à 00:51:57 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
CharlesT |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah ? C'est pu Ayzo l'hébergeur ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
rosco | Si je dis pas de bêtise, c'est Ayzo qui gère le forum tout en utilisant les infrastructures de BSOCOM -> http://www.ayzo.fr/infrastructure/reseau et http://www.ayzo.fr/references Message édité par rosco le 17-07-2007 à 12:49:29 |
CharlesT | Il me semble avoir lu qqpart que Ayzo avait été racheté par BSOcom... Sly pourra donner une réponse fiable dès qu'il passera Message édité par CharlesT le 17-07-2007 à 13:13:57 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sly Angel | Pour l'hébergement du forum c'était anciennement Ayzo mais Ayzo fait maintenant entièrement partie de BSO communication. Donc c'est BSO qui est bel et bien l'hébergeur et infogéreur du forum. Pour le reste je suis mal placé pour en parler, étant parti pris Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-07-2007 à 13:26:01 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | L'avenir de la recherche interne : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ervice.htm --------------- Aloha |
Sly Angel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 14:05:09 ![]()
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |