| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent :
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 13:51:05 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
EDIT : fichtre, avec tes paramètres, ça me refile absolument pas ça Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 09-07-2007 à 14:02:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 14:18:45 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pas mieux, voire pire, les polices sont toutes crénelées |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Oxygen3 Tears from the moon | ouais parce que là, OSEF un peu donc OSA sera mieux --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 15:32:38 ![]() ![]() |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
cyd125 Teflon Don | http://www.mesdiscussions.net/ Ca me fait toujours marrer les images, toutes tirés de la même banque d'image, de grand callcenter avec une jolie blonde, alors qu'en réalité c'est dédé tout seul dans son appart qui bouffe de le pizza et joue à Wow en attendant les appels Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 09-07-2007 à 16:41:03 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Edit: déjà le Flash en bas, y a sûrement des JavaScript qui font aussi bien Message édité par JerryCrazy le 09-07-2007 à 16:42:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bon, et la licence et les crédits du pack d'icônes Silk, ils sont enfin mis quelque part ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Ooffster1 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah merde, j'ai lu que le début de la ligne. --------------- “I'll thank you very much.” |
solx All in the game | Pas mal le nouveau forum de Tomshardware, mais les fourmeurs ne semblent pas du même avis http://www.tomshardware.com/forum/ [...] orst-tried
Visiblement le phpBB c'est plus rapide et il y a 100 fois plus de features Message cité 3 fois Message édité par solx le 09-07-2007 à 18:37:13 |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | no post counters really sucks --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'était pareil sur Forum Auto avant la migration. Ils y avait plein de boulets "C'était mieux A-aavant Message édité par isofouet le 09-07-2007 à 18:48:13 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
rosco | Ca rame sec chez eux en tout cas, mais quand on regarde la génération du forum c'est pas trop lui qui est en cause, c'est tout leur merdier autour D'ailleurs un ch'ti "bug" : l'habillage dans la liste des connectés n'est pas le même que celui du forum, ça fait dépareillé c't'affaire Message cité 1 fois Message édité par rosco le 09-07-2007 à 19:27:48 |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE |
|
e-TE |
|
Labbaipierre LoOk InTo My EyE | En tout cas, il date leur forum, ils sont inscrits depuis des lustres. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est à la mode les forums qui prennent 1/3 de la page ?
--------------- Aloha |
CharlesT |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE |
Message cité 1 fois Message édité par Labbaipierre le 09-07-2007 à 19:45:18 |
cyd125 Teflon Don |
Design = Top, Fonctionnalitées = Megaflop Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 09-07-2007 à 19:43:16 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'aurais tendance à dire le contraire, même si en termes de design MD s'est bien amélioré les 2 dernières années --------------- “I'll thank you very much.” |
CharlesT |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Un jour ils comprendront qu'ils sont à la pointe de la techno --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |