| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 23:47:28 ![]() ![]() |
Sly Angel |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-07-2007 à 23:49:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ViMx |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Faut le balancer au milieu de l'Atlantique --------------- “I'll thank you very much.” |
Sly Angel |
|
rosco | Bah pourquoi le ramener alors si c'est pas pour l'avoir sous la main en tout temps ? Pour être à côté des autres trucs de BOM je suppose, non ?? Le serveur peut très bien rester là bas et être administrer à distance de France par toi ou qqu'un d'autre ou bien là bas directement par un gars comme y faisaient avant, c'est pas un souci normalement (tant que le matos flanche pas). BOM veut tout rapatrier en France peut-être ? Vont être contents les ricains si c'est ça Message cité 1 fois Message édité par rosco le 10-07-2007 à 00:12:50 |
Sly Angel |
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 00:15:09 ![]() ![]() |
theredled ● REC | bien parlé, fred. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rosco | OK, thx pour les détails |
Sly Angel |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-07-2007 à 00:29:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sly Angel |
En fait c'est plus compliqué, si je fais partie de MD, c'est en tant qu'hébergeur de BOM ( avec une autre société donc ) que j'ai géré la migration des sites Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 10-07-2007 à 00:33:15 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
* Marc PRIEUR : Alpha et BetaTest du forum grâce aux 554191 membres du forum Hardware.fr
Message édité par JerryCrazy le 10-07-2007 à 00:36:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Labbaipierre LoOk InTo My EyE | Facile. |
Sly Angel | On me la fait... rarement |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" | Carou, j'ai trouvé un pote à toi :
joce "BugHunter" |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est là qu'on se dit que grace à Pinzo, on est privilégiés avec le Silk --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
joce "BugHunter" |
gurb44 Kompakt's Addict | Petit bug peut etre :
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ? Edit : Ah pardon, j'ai oublié de changer de cat Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 10-07-2007 à 12:05:53 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Carou Vbulletineuse |
joce "BugHunter" | non mais meme eux les trouve horrible --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Carou Vbulletineuse |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pinzo Vorsprung durch technik | Comme les français quoi
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Personne ne vous retient --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |