| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 00:11:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 00:11:09 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Une fois la question courte posée et comprise, il faut attendre qu'on t'explique qu'ils manquent d'informations, de là tu dois détailler autant que tu peux, donc recopier ton premier post. Faut connaitre les étapes Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-06-2007 à 00:14:33 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Sly Angel |
|
C'était à prendre au second degrès Nan mais le seul interêt est de se passer de la mention en cas de simple correction orthographique, qui ne constitue pas un update mais une ristourne immediate du post. Ca pourrais être fun dans le genre de situation comme précédante pour contrecarrer un nerd qui aurais une jouissance quelquonque à relever la faute, ce qui est par ailleur possible sans même editer tout court comme je l'ai démontré avec un brio qui m'étonne moi même ( Plus sérieusement, c'est juste une feature pour nerd, j'apporte pas mon soutiens, mais si elle existait je saurais en user
Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-06-2007 à 00:21:06 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ah oui, faut attendre de trouver une dizainne de personnes à qui ça fait chier au point être prêt à flooder ici pour que quelqu'un daigne faire un sondage, au terme duquel ils feront quelquechose, ou pas (tip: carou compte triple). Où alors expliquer que c'est un bug commercialement préjudiciable à no1dev edit: En attendant, tu peux partir à la pêche, lire tes mps.. Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-06-2007 à 00:25:37 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
la pêche au petit matin peut commencer vers 4h... le temps de passer chez l'alimentation générale piquer des vers du frigo a viande, de préparer le matos, et de partir en mobylette, t'y est pour 4-5h Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-06-2007 à 00:28:56 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 00:29:09 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ou alors tu prends conscience de l'heure, de l'etat potentiel du tas de neurone qui nous sert (ou pas) et compatis. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 06-06-2007 à 01:34:29 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 03:55:12 ![]() Faut y |
--------------- |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi j'y vais pour les news et ils l'ont annoncé en news, donc bien obligé de le savoir --------------- Aloha |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 12:00:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 12:00:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 12:01:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 12:00:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sly Angel |
roh t'as pas mon mail bso ? MP ( je regarde pour le dns, c'est pas normal ) Message édité par Sly Angel le 06-06-2007 à 12:21:09 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 16:45:44 ![]() Quand on crée un sondage, il serait pas mal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 16:47:49 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, enfin maintenant le message comme quoi le post a été édité est à droite, en plus petit, et en italique, donc ça gène vraiment pas.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 19:29:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mettez vous au moins d'accord
Tu a déja fait tes preuves, et tu n'as toujours pas eu les gros boutons textes, on le sait Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-06-2007 à 19:32:18 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
Je dis ça parce j'ai déjà quelqu'un qui m'a fait cette remarque sur un autre forum alors je lui ai demandé simplement de me citer des features que n'a pas MD. La seule chose qu'il a été capable de me répondre, c'est : Bref, MD est sobre en apparence, quand on en connait l'administration, c'est assez énorme, mais il est loin d'être à la traine niveau features. Après, les features du genre "Souhaitez-vous recevoir vos emails de notification immédiatement ou que tout soit regrouper le soir", ça en jette en apparence, mais finalement, ça sert à rien, si l'user veut recevoir ces notifications le soir, il n'a qu'à pas ouvrir son client de messagerie de la journée. Ha oui, c'est vrai, MD n'a pas de rollover sur ses icones de toolbar, quand j'ai su ça, j'ai presque eu honte d'y travailler, quand même, des rollovers quoi, c'est tellement plus indispensable et fun. P.S.: Je plaisante hein, je précise parce qu'à la relecture, je me suis dit que ça pourrait être pris pour du sarcasme. Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 06-06-2007 à 20:32:40 |
0x90 → | La recherche ça compte comme une feature ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
0x90 → |
--------------- |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |