Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1344  1345  1346  ..  2934  2935  2936  2937  2938  2939
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°11737293
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-06-2007 à 23:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

0x90 a écrit :

On peut avoir le nombre de hits sur la page de la mappemonde / le nombre de hits total ? [:cupra]

Sinon dans les features request:

Quand on commence une réponse rapide, et que finalement on a besoin de plus on fait Répondre et ça recopie ce qu'on avait commencé à tapper [:bien]
Ce qui serait pas mal c'est que ça marche aussi pour les edit rapide quand on clique finalement sur le bouton editer après qu'on ait commencé un edit.

+1 ce serait très utile. Je sais pas à quel point c'est simple à mettre en place mais c'est utile :jap:

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 23:00:00  profilanswer

n°11737316
joce
"BugHunter"
Posté le 05-06-2007 à 23:02:06  profilanswer

j'appelerais ca plutôt un détecteur de désordre névrotique :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°11737322
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-06-2007 à 23:02:41  profilanswer

Pinzo a écrit :

+1 ce serait très utile. Je sais pas à quel point c'est simple à mettre en place mais c'est utile :jap:

+2

Message édité par Timoonn le 05-06-2007 à 23:03:06

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°11737342
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 23:04:58  answer

joce a écrit :

Ou pour ceux qui comptent leurs clics/jours, ce qui revient au même :whistle:

n°11737568
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-06-2007 à 23:27:04  profilanswer

0x90 a écrit :

Quand on commence une réponse rapide, et que finalement on a besoin de plus on fait Répondre et ça recopie ce qu'on avait commencé à tapper [:bien]
Ce qui serait pas mal c'est que ça marche aussi pour les edit rapide quand on clique finalement sur le bouton editer après qu'on ait commencé un edit.

CTRL+C / CTRL+V

n°11737574
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 05-06-2007 à 23:27:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Putain mais j'hallucine, vous avez des problèmes de "honte" parce que vous avez édité votre message ? [:rofl]

Get a life [:mlc]

Surtout que perso je trouve ca 'achement plus clean justement d'avoir l'édit indiqué :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11737588
ViMx
Posté le 05-06-2007 à 23:28:16  profilanswer

joce a écrit :

Marc a écrit :

CTRL+C / CTRL+V

Ca a l'air effectivement chiant à développer :o

n°11737590
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-06-2007 à 23:28:24  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Surtout que perso je trouve ca 'achement plus clean justement d'avoir l'édit indiqué :o

[:pingouino]

---------------
n°11737592
Sly Angel
Posté le 05-06-2007 à 23:28:38  profilanswer

Pinzo a écrit :

Et quit a y aller à fond, sans vouloir rabaisser le travail que t'as fait (c'est bien toi qui l'as fait non?), dis-moi objectivement en quoi c'est plus utile qu'un champ "Localisation" dans le profil? Ok, c'est joli, ok ça donne un peu plus de détail sur le "relief" du bled en question, à pars ça je vois pas... [:spamafote]

C'est plutôt culoté de sortir ça après avoir proposé une feature pareille :lol:

Ca sert à ça par exemple :  
http://forum.hardware.fr/hfr/carte [...] alais.html

n°11737614
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 05-06-2007 à 23:29:53  profilanswer

Disons que sur un aspect purement reconaissance des conneries indiquées, c'est clean quoi :o

Et puis zut y'a pas de honte à faire des fautes tant qu'elles sont corigées :o
Ce qui est honteux, c'est de virer des parties de post après coup en loucedé :o ( [:online] )

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 23:29:53  profilanswer

n°11737630
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 05-06-2007 à 23:31:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mouais, [:prodigy]  je pense surtout que c'était pour vendre le produit de The :o (héhéhé lequel  [:ddr555] )

---------------
n°11737665
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-06-2007 à 23:33:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pour ça que j'ai dit "quit à y aller à fond"... Si la mienne est inutile et qu'elle n'a pas lieu d'être... la cartemonde ne l'est pas plus. Quant au lien que tu m'as donné, c'est juste purement statistique, rien de très utile. [:spamafote]

---------------
n°11737681
FlorentG
Posté le 05-06-2007 à 23:34:13  profilanswer

n°11737714
Sly Angel
Posté le 05-06-2007 à 23:35:52  profilanswer

Pinzo a écrit :

C'est pour ça que j'ai dit "quit à y aller à fond"... Si la mienne est inutile et qu'elle n'a pas lieu d'être... la cartemonde ne l'est pas plus. Quant au lien que tu m'as donné, c'est juste purement statistique, rien de très utile. [:spamafote]

C'est ton avis, perso je trouve que ça n'est pas du tout comparable.

n°11737746
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-06-2007 à 23:38:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est ton avis, perso je trouve que ça n'est pas du tout comparable.

Non, je sais bien, j'ai exagéré dans la comparaison, mais de là à ce que THE nous dise que MD est à la pointe de la techno avec des features comme celle-là, y a quand même de la marge. [:spamafote]
(même avec le :o je trouve limite exagéré)

Message édité par Pinzo le 05-06-2007 à 23:38:47

---------------
n°11737753
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-06-2007 à 23:38:32  profilanswer

Marc a écrit :

CTRL+C / CTRL+V

au pire, tu ajoute un ctrl+A avant  

Et ça marche aussi sur mac avec la pomme [:shay]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11737803
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-06-2007 à 23:41:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Putain mais j'hallucine, vous avez des problèmes de "honte" parce que vous avez édité votre message ? [:rofl]

Get a life [:mlc]

ça arrive, mais sachant que j'ai le chic de voir LA faute dans le post entre l'envoi et le changement de page (sur 1/4 de sec donc), ce qui fait que surement pas loin dz l

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11737808
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 05-06-2007 à 23:41:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ça arrive, mais sachant que j'ai le chic de voir LA faute dans le post entre l'envoi et le changement de page (sur 1/4 de sec donc), ce qui fait que surement pas loin dz l

TAB [:haha]

---------------
n°11737837
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-06-2007 à 23:43:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

exemple typique, je tappe sur un laptop dans une position indescriptible dans le lit et das le noir, resultat tab+ entrée. Un gros nerd aura quoté mon post avant que je l'édite, donc autant effacer les preuves par honneur :o

mais la j'assume pour l'exemple :o

je disais donc que ça fais pas loin de la moitié des posts :o

edit: pour la forme.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-06-2007 à 23:44:24

---------------
n°11737839
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-06-2007 à 23:43:47  profilanswer

Marc a écrit :

CTRL+C / CTRL+V

CTRL+A / CTRL+C / CTRL+V

[:aloy]

Pinzo a écrit :

Désolé, mais cette feature là a une réelle utilité comparée à la tienne :/
Elle permet par exemple de voir les gens qui habite près de chez toi, pour, pourquoi pas les rencontrer, ou encore sur A&V, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 05-06-2007 à 23:44:05

---------------
Twitter
n°11737861
0x90
Posté le 05-06-2007 à 23:45:12  profilanswer

joce a écrit :

1) J'edite un message en edition rapide, je commence à tapper
2) Je viens de rajouter une phrase ironique et je crains que l'ironie n'aparaisse pas aisément pas la lecture de la phrase, afin de lever l'ambiguité je souhaite utiliser un smiley, mince je ne me souviens plus de ce smiley, j'ai besoin d'utiliser l'edition complete qui me permettra de voir l'ensemble de mes smileys persos ou de rechercher un smiley.
3a) (version actuelle / M.arc@verbose) Je selectionne tout le texte, je le copie, j'edite,  je selectionne tout l'ancien texte, je le colle. Enfin quand je suis pas en WYSIWYG, (j'ai pas testé en WYSIWYG mais il est possible que ça soit légèrement différent voire infaisable si il y a du formatage)
3b) (version avec la feature) Je clique sur le bouton editer, le gentil forum a pris soin de copier ce que j'avais commencé à tapper, je peut continuer mon édition et ajouter mon smiley immédiatement sans jouer avec le copier/coller/selection.

La feature coute pas grand chose en js et ne rajoute aucun bouton, ça fait peu d'argument contre il me semble.

Message édité par 0x90 le 05-06-2007 à 23:49:23

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°11737879
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-06-2007 à 23:46:21  profilanswer

[:blessure]

koskoz a écrit :

CTRL+A / CTRL+C / CTRL+V

Grilled [:haha]

---------------
n°11737882
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-06-2007 à 23:46:36  profilanswer

Je n'ai pas lu les dernières nouvelles, mais depuis la dernière saute d'humeur du forum, j'ai deux MP qui font des tas de blagues : redirection, cachette de messages, voire de pages ; plus grave encore : avertissement dans les meilleurs délais d'un administrateur farouche et impétueux.

Donc à la base je m'en moque un peu, vu qu'on peut quand même consulter nos archives sauf la page folle, et qu'on a rouvert un autre MP, mais je voulais savoir si nous étions nombreux à souffrir de ce genre de désordre, merci d'avance, cher président, cher ami du président avec des ailes dans le dos, cher Batman :jap:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11737910
koskoz
Posté le 05-06-2007 à 23:48:57  profilanswer

Ouais bah tiens, ça c'est un truc super chelou :/

Ca m'arrive assez régulièrement que lorsque je lis les nouveaux messages d'un sujet, ils ne s'affichent pas tous [:mouais]

Je lis ceux d'affiché, reviens dans ma page de drapeaux, reclique sur les nouveaux messages du sujet, et op, de nouveaux messages apparaissent, parfois vieux de plusieurs heures [:prodigy].

---------------
Twitter
n°11737938
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-06-2007 à 23:50:57  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je n'ai pas lu les dernières nouvelles, mais depuis la dernière saute d'humeur du forum, j'ai deux MP qui font des tas de blagues : redirection, cachette de messages, voire de pages ; plus grave encore : avertissement dans les meilleurs délais d'un administrateur farouche et impétueux.

Donc à la base je m'en moque un peu, vu qu'on peut quand même consulter nos archives sauf la page folle, et qu'on a rouvert un autre MP, mais je voulais savoir si nous étions nombreux à souffrir de ce genre de désordre, merci d'avance, cher président, cher ami du président avec des ailes dans le dos, cher Batman :jap:

J'ai strictement rien compris. Chui le seul? [:pingouino dei]

---------------
n°11737959
FlorentP
Posté le 05-06-2007 à 23:52:22  profilanswer

Pinzo a écrit :

Et quit a y aller à fond, sans vouloir rabaisser le travail que t'as fait (c'est bien toi qui l'as fait non?), dis-moi objectivement en quoi c'est plus utile qu'un champ "Localisation" dans le profil? Ok, c'est joli, ok ça donne un peu plus de détail sur le "relief" du bled en question, à pars ça je vois pas... [:spamafote]

Ca sert à être à la pointe de la techno j't'ai dit :o

0x90 a écrit :

On peut avoir le nombre de hits sur la page de la mappemonde / le nombre de hits total ? [:cupra]

1/2 a peu près, si si, c'est fiable !

n°11737963
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-06-2007 à 23:52:38  profilanswer

koskoz a écrit :

CTRL+A / CTRL+C / CTRL+V

[:aloy]

Désolé, mais cette feature là a une réelle utilité comparée à la tienne :/
Elle permet par exemple de voir les gens qui habite près de chez toi, pour, pourquoi pas les rencontrer, ou encore sur A&V, etc.

Utilité relative. Une bonne ancienne case "Localisation" servait parfaitement. Mais je vais pas continuer à cracher dessus, la fonction est là, les gens s'en servent, bravo a THE. [:spamafote]
(et c'est pas ironique)

---------------
n°11737974
Jet
bêêêê !
Posté le 05-06-2007 à 23:53:32  profilanswer

Oui déjà vu aussi.

Je clique drapeau bleu ou favori, je lis, je reviens sur ma pages de drapo/fav et pouf rebelotte avec le même topic avec de nouveaux/vieux messages qui n'y étaient pas l'instant d'avant.

C'est surement pas clair ce que je dis. :/

Jet

Message cité 1 fois
Message édité par Jet le 05-06-2007 à 23:57:35
n°11737998
0x90
Posté le 05-06-2007 à 23:55:16  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ça ressemble un peu au bug de blahblah@prog APG pour ce que j'en ai compris.

---------------
n°11738008
koskoz
Posté le 05-06-2007 à 23:55:51  profilanswer

Jet a écrit :

Oui déjà vu aussi.

Je clique drapeau bleu ou favori, je lis, je reviens sur ma pages de drapo/fav et pour rebelotte avec le même topic avec de nouveaux/vieux messges qui n'y étaient pas l'instant d'avant.

C'est surement pas clair ce que je dis. :/

Jet

Ouais, exactement pareil que moi :/

C'est assez frustrant de s'en rendre compte lorsque l'on quote quelqu'un, que l'on répond, et que lorsque la page s'affiche, tu as déjà 5-6 réponses qui datent.

Message édité par koskoz le 05-06-2007 à 23:56:30

---------------
Twitter
n°11738017
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-06-2007 à 23:56:30  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ah... trop de mots, peut-être ?  [:clark_gaybeul]  
J'ai deux MP qui déconnent et qui balancent des erreurs internes et font des pages fantômes depuis le dernier crash de la base machinchouette d'HFR, je voulais savoir si j'étais la seule à souffrir de ce genre de vexation  [:dr_zoidberg]

Message cité 2 fois
Message édité par In Ze Navy II le 05-06-2007 à 23:57:25

---------------
n°11738025
koskoz
Posté le 05-06-2007 à 23:57:05  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah... trop de mots, peut-être ?  [:clark_gaybeul]  
J'ai deux MP qui déconnent et qui balancent des erreurs internes depuis le dernier crash de la base machinchouette d'HFR, je voulais savoir si j'étais la seule à souffrir de ce genre de vexation  [:dr_zoidberg]

Bien plus compréhensible là [:mr couleur]

---------------
Twitter
n°11738038
0x90
Posté le 05-06-2007 à 23:57:35  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

[:roi]

---------------
n°11738042
FlorentP
Posté le 05-06-2007 à 23:57:48  profilanswer

Pinzo a écrit :

Utilité relative. Une bonne ancienne case "Localisation" servait parfaitement. Mais je vais pas continuer à cracher dessus, la fonction est là, les gens s'en servent, bravo a THE. [:spamafote]
(et c'est pas ironique)

L'ancienne case elle est pas à la pointe de la techno :o

n°11738109
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-06-2007 à 00:02:30  profilanswer

koskoz a écrit :

Vous êtes terrifiants  [:pingouino]

---------------
n°11738118
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-06-2007 à 00:03:13  profilanswer

FlorentP a écrit :

L'ancienne case elle est pas à la pointe de la techno :o

Ah merde alors :/ [:ula]

---------------
n°11738124
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-06-2007 à 00:03:35  profilanswer

koskoz a écrit :

+1

---------------
n°11738150
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-06-2007 à 00:04:56  profilanswer

Ah oui, en fait vous êtes un peu, euh, premier degré, je crois que c'est ça [:pingouino]

---------------
n°11738192
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-06-2007 à 00:07:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah oui, en fait vous êtes un peu, euh, premier degré, je crois que c'est ça [:pingouino]

Dans ta seconde explication t'as dit exactement la même chose que dans la première mais avec 5 mots au lieu de 50. Alors forcément, à minuit, on réfléchit plus trop...

---------------
n°11738215
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-06-2007 à 00:09:32  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ici t'es dans le bistro des technicien, pas dans un salon de critiques littéraire :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-06-2007 à 00:11:30

---------------
n°11738237
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 00:11:09  answer

'kÿca§§

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1344  1345  1346  ..  2934  2935  2936  2937  2938  2939

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)