| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
+1 ce serait très utile. Je sais pas à quel point c'est simple à mettre en place mais c'est utile --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 23:00:00 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" | j'appelerais ca plutôt un détecteur de désordre névrotique --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-06-2007 à 23:03:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 23:04:58 ![]()
Ou pour ceux qui comptent leurs clics/jours, ce qui revient au même |
Marc Chasseur de joce & sly |
CTRL+C / CTRL+V
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ViMx |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Sly Angel |
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 23:29:53 ![]() ![]() |
C'est pour ça que j'ai dit "quit à y aller à fond"... Si la mienne est inutile et qu'elle n'a pas lieu d'être... la cartemonde ne l'est pas plus. Quant au lien que tu m'as donné, c'est juste purement statistique, rien de très utile. --------------- “I'll thank you very much.” |
FlorentG |
Sly Angel |
|
Non, je sais bien, j'ai exagéré dans la comparaison, mais de là à ce que THE nous dise que MD est à la pointe de la techno avec des features comme celle-là, y a quand même de la marge. Message édité par Pinzo le 05-06-2007 à 23:38:47 --------------- “I'll thank you very much.” |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
exemple typique, je tappe sur un laptop dans une position indescriptible dans le lit et das le noir, resultat tab+ entrée. Un gros nerd aura quoté mon post avant que je l'édite, donc autant effacer les preuves par honneur mais la j'assume pour l'exemple je disais donc que ça fais pas loin de la moitié des posts
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-06-2007 à 23:44:24 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
koskoz They see me trollin they hatin |
CTRL+A / CTRL+C / CTRL+V
Désolé, mais cette feature là a une réelle utilité comparée à la tienne Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 05-06-2007 à 23:44:05 --------------- |
0x90 → |
1) J'edite un message en edition rapide, je commence à tapper La feature coute pas grand chose en js et ne rajoute aucun bouton, ça fait peu d'argument contre il me semble. Message édité par 0x90 le 05-06-2007 à 23:49:23 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je n'ai pas lu les dernières nouvelles, mais depuis la dernière saute d'humeur du forum, j'ai deux MP qui font des tas de blagues : redirection, cachette de messages, voire de pages ; plus grave encore : avertissement dans les meilleurs délais d'un administrateur farouche et impétueux.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- |
J'ai strictement rien compris. Chui le seul? --------------- “I'll thank you very much.” |
FlorentP |
|
Utilité relative. Une bonne ancienne case "Localisation" servait parfaitement. Mais je vais pas continuer à cracher dessus, la fonction est là, les gens s'en servent, bravo a THE. --------------- “I'll thank you very much.” |
Jet bêêêê ! | Oui déjà vu aussi. Je clique drapeau bleu ou favori, je lis, je reviens sur ma pages de drapo/fav et pouf rebelotte avec le même topic avec de nouveaux/vieux messages qui n'y étaient pas l'instant d'avant.
Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 05-06-2007 à 23:57:35 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Ouais, exactement pareil que moi C'est assez frustrant de s'en rendre compte lorsque l'on quote quelqu'un, que l'on répond, et que lorsque la page s'affiche, tu as déjà 5-6 réponses qui datent. Message édité par koskoz le 05-06-2007 à 23:56:30 --------------- |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 05-06-2007 à 23:57:25 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentP |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Ah merde alors --------------- “I'll thank you very much.” |
Dans ta seconde explication t'as dit exactement la même chose que dans la première mais avec 5 mots au lieu de 50. Alors forcément, à minuit, on réfléchit plus trop... --------------- “I'll thank you very much.” |
Ici t'es dans le bistro des technicien, pas dans un salon de critiques littéraire Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-06-2007 à 00:11:30 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 00:11:09 ![]() 'kÿca§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |