| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 01:01:42 ![]() |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 01:01:42 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Flashy, mes couleurs? --------------- “I'll thank you very much.” |
Dr House It's NOT lupus | Hey mecton --------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 01:05:01 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah bon. --------------- “I'll thank you very much.” |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 01:18:45 ![]() J'aimerai quand même savoir si l'idée sera(it) reprise ou si vous vous en carrez auquel cas j'arrête de Poster ici, inutile en soi |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 01:22:27 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
Oxygen3 Tears from the moon | D.ieu fait des caprices encore --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ooffster1 | Pourquoi un topic drapalisé puis mis en favoris ne retrouve pas son drapal une fois le favori enlevé ? Ça semblerait logique pourtant...
|
theredled ● REC |
Sinon :
Bon, et pour mon XML je vois pas, si ce n'est le rss mais c'est pas pareil Message édité par theredled le 07-06-2007 à 01:47:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Y a un truc que j'ai pas compris à propos des favoris, mais peut être que je suis con et que c'est un comportement tout à fait normal: imaginons que j'ai un favori placé sur le topic des questions existentielles à la page 100. Sur un autre topic quelconque quelqu'un poste un lien vers la page 125 de ce même topic, j'y vais, je lis ce que j'ai à lire, je ferme. Pourquoi est-ce qu'à partir de ce moment mon étoile ne se trouve plus en page 100 (je sais pas dire si elle se trouve en page 125, mais c'est bien probable)? --------------- “I'll thank you very much.” |
Ooffster1 |
Enfin un redrapal ça coûte rien donc je vais pas me plaindre non plus Message édité par Ooffster1 le 07-06-2007 à 02:26:36 |
Ooffster1 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah ok, ça devrait pas donc. On appelé ça les "favoris", sûrement en faisant allusion aux favoris d'un navigateur... sauf qu'ils sont fixes, ils ne bougent pas, il ne changent pas. --------------- “I'll thank you very much.” |
texaff | heu question : Message cité 2 fois Message édité par texaff le 07-06-2007 à 12:18:09 |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 12:56:48 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 13:50:02 ![]() Faut reconnaître que c'est limite gavant de ne pas avoir de réponse
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 13:52:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 13:59:27 ![]() En gros il faut parler le programmeur et pas parler AU programmeur ici quoi
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 14:00:12 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | De toute façon, les forums seront bientôt obligés de conserver toutes les traces de notre passage dessus pour les fournir à la police si besoin est --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 14:15:50 ![]() Qui a fait quoi, où, quand mais pourquoi ça c'est perso |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Ah parce que genre ça s'afficherait en public ? Message édité par Dj YeLL le 07-06-2007 à 14:20:13 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ViMx |
Message édité par ViMx le 07-06-2007 à 16:07:32 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Les votes sont anonymes et c'est très bien comme cela, avec ta fonction ils ne le seraient techniquement plus. Message cité 2 fois Message édité par Marc le 07-06-2007 à 16:27:33 |
Si tu changes pas c'est "Aucune" et après ca t'envoie bouler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |