| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 21:08:23 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Le Profanateur le 07-06-2007 à 21:12:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je connais au moins un exemple récent en plus Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 07-06-2007 à 21:27:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Vas y, avoue tout ! Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 07-06-2007 à 23:02:08 --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 21:48:54 ![]() ![]() |
0x90 → | ( En fait on passe sous vbulletin --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 21:58:20 ![]() [Mode je ressors les vieux dossiers ON]
|
Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 07-06-2007 à 22:03:20 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 22:04:29 ![]()
2 minutes pour créer ce formidable Post de légende |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Ca serait bien de delocker:
|
Message édité par chrisleurn le 07-06-2007 à 22:32:28 |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Merci Message édité par Shimeshisha le 07-06-2007 à 22:25:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca coupe à quelle heure ? Message édité par Timoonn le 07-06-2007 à 22:31:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
joce "BugHunter" | ah merde c'est vrai qu'on est jeudi --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quoi cette merde, koskoz est déjà pris sur PPC, et quand je récupère mon mdp, c'est kozkoz mon acompte...
--------------- |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Je savais pas que le nom qu'on donne a notre image pour l'avatar etait repris tel quel pour l'url apres ^^
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouai mais c'est pas logique quand même, si je pose mon étoile sur une page déterminée, il a rien à la bouger si je décide de lire 2-3 pages plus loin. EDIT: Et l'excuse des marques-pages du navigateur c'est bien joli mais si je me viens consulter le forum sur un PC autre que le mien, j'ai AUCUN marque-page à disposition, et j'aimerais quand même pouvoir suivre mes topics. Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 07-06-2007 à 23:38:45 --------------- “I'll thank you very much.” |
Marc Chasseur de joce & sly |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Donc comment tu fais pour suivre un peu les topics que tu lurke?
--------------- “I'll thank you very much.” |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 07-06-2007 à 23:40:36 --------------- Lu et approuvé. |
Super, je croyais que les fonctions du forum étaient faites pour nous apporter un confort. Là n'est pas le problème, j'ai pris l'exemple du topic des questions parce que le lien posté par le Profanateur m'a flingué le truc, mais y en a plein d'autres (topic blagues, topic des informaticiens aigris, etc.) EDIT: le truc c'est que ça doit pas être super compliqué de remanier le système des favoris, ou à la limite en coder un supplémentaire, où l'étoile ne bouge sous AUCUN prétexte. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 07-06-2007 à 23:45:14 --------------- “I'll thank you very much.” |
Ouai, y a 4-5 topics où je suis pratiquement toujours aussi à jour et j'utilise aussi le --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Salopard.
--------------- “I'll thank you very much.” |
CharlesT |
Des topics à surveiller en résumé Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 08-06-2007 à 00:15:59 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sly Angel | On va migrer sur le nouveau serveur de base de données d'ici peu ( vers 1h du matin )
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |