| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 00:37:53 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
PII 300Mhz overcloacké à 850 + 128Mo de RAM. --------------- “I'll thank you very much.” |
Sly Angel |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
rosco | Y a des sous à HFR |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 08-06-2007 à 00:41:41 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Clair, c'est honnête comme config Message édité par Pinzo le 08-06-2007 à 00:48:33 --------------- “I'll thank you very much.” |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 08-06-2007 à 00:47:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 00:46:47 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 08-06-2007 à 00:51:43 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
rosco | 'l'ancien" n'a pas l'air surchargé pourtant avec les CPU @40% maxi, pas mal de RAM libre et un load average pas dément. Pourquoi changer ? Y a un truc qui bride et qu'on ne voit pas ? |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
'fin ça doit pas etre mal. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rosco |
Joce y va pouvoir en développer des features vu la puissance du nouveau joujou Message édité par rosco le 08-06-2007 à 00:59:01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il aura qu'à mettre Climate Prediction --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rosco | Faudra bien les occuper les CPU car y vont se tourner les pouces |
e-TE |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sly Angel |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Sly Angel |
joce "BugHunter" |
0x90 → | Ça marche pas Message édité par 0x90 le 08-06-2007 à 02:31:45 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
joce "BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 02:25:06 ![]() Non je confirme ètoukc |
Dr House It's NOT lupus | C'est déjà fini ? --------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 02:30:33 ![]() Qui me parle |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce fut bref --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faudrait mettre à jour now. http://www.hardware.fr/html/a_propos/ --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cyd125 Lord Cordovan | C'est nul, j'm'atendais à l'apocalypse, mais enfaite, rien --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sly Angel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça y'est marc va pouvoir jouer corectement à sup comm sur le serveur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
0x90 → |
Sly Angel | Je clean les tables, tant qu'à faire... |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |