| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : edit : y a que chez toi qu'il est pourrit, ça doit etre toi Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 05-06-2007 à 13:27:45 --------------- |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 13:27:08 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 05-06-2007 à 13:33:06 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- |
rosco | Topic dédié à leur nouveau forum : http://www.clubic.com/forum/courri [...] page1.html |
--------------- |
rosco |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | HS: Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 05-06-2007 à 13:46:08 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 13:45:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 13:49:42 ![]()
|
Tu fais comme tout le monde, tu t'inscris à la newsletter et tu seras informé quelques jours. D'ailleurs certains des inscrits feront parti de l'alpha test [/HS] Message édité par Dj YeLL le 05-06-2007 à 13:49:53 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik |
*ahem*... vous vous acharnez depuis deux pages sur une feature de fusionnage, mais je rappelle que HumanRage a cité DEUX features qui seraient sympas, dont la mienne. Merci d'en parler. --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- “I'll thank you very much.” |
CharlesT | dans ce cas là, HFR n'est pas le bon forum pour les demandes de features --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
kiki |
Mossieur Jocelyn comme tu dis est l'architecte de MD, et jusqu'à nouvel ordre c'est lui qui décide de ce qui est utile ou pas et pas ce topic, je pense qu'il est mieux placé, ainsi que toute l'équipe MD, pour décider de ce qui est bien ou pas, prioritaire ou non pour MD, utile ou superflu. On est tous très chargés niveau planning, avec plein de choses sur le feu (dont vous aurez un aperçu d'ici quelques semaines) et les fonctionnalités mineures de ce type ne sont vraiment pas une priorité, on en a une liste gigantesque sur le feu, et malheureusement on ne peut pas tout faire. Et cette fonction me semble vraiment en fin de liste dans la liste des choses à ajouter On aimerait aussi que MD ne devienne pas une usine à gaz, on a déja des difficultés pour faire comprendre l'éventail des fonctions de MesDiscussions sur des forums grand public, car les internautes trouvent parfois le forum trop riche justement en features. On a quasiment jamais de client qui vont vers vbulletin lorsqu'ils mettent en compétition MD au passage
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok --------------- Aloha |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2007 à 21:05:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ce qui est complètement idiot. Si quelqu'un a créé exprès des multis, il en est conscient et il les connait. Si ce sont juste des "associations foireuses", il a rien à voir avec ça. Message édité par Pinzo le 05-06-2007 à 21:11:02 --------------- “I'll thank you very much.” |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si j'avais des sous à claquer, je ferais exprès de vous faire développer des features qui servent à rien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
joce "BugHunter" | si elles n'ont pas d'impact négatif sur les perfs et qu'elles bousillent pas le modèle de BDD, no soucy --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
FlorentG |
|
cyd125 Lord Cordovan | Quand t'édit, t'assumes --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
Nan c'est juste important d'en parler. Si joce dit qu'elle est inutile, on en parle plus. Tiens hop je te mets la honte, t'as un post édité maintenant EDIT by myself: euh... c'est pas moi qui ai la honte des edits Message édité par Pinzo le 05-06-2007 à 22:36:24 --------------- “I'll thank you very much.” |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:42:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FlorentP |
Dit moi combien de logiciels de forums disposent d'une carte des membres mappemonde.net intégrée ? Message cité 2 fois Message édité par FlorentP le 05-06-2007 à 22:45:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:47:53 ![]() Un EDIT peut signifier autre chose que des fautes d'orthographe par exemple un oubli ou un rajout |
Je@nb Kindly give dime | Fallait faire un googlemap ou virtualearth |
Et quit a y aller à fond, sans vouloir rabaisser le travail que t'as fait (c'est bien toi qui l'as fait non?), dis-moi objectivement en quoi c'est plus utile qu'un champ "Localisation" dans le profil? Ok, c'est joli, ok ça donne un peu plus de détail sur le "relief" du bled en question, à pars ça je vois pas... --------------- “I'll thank you very much.” |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:59:50 ![]() Au lieu de faire Valider puis Editer ?
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 23:00:01 |
+1 ce serait très utile. Je sais pas à quel point c'est simple à mettre en place mais c'est utile --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |