Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1342  1343  1344  ..  2934  2935  2936  2937  2938  2939
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°11730141
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 05-06-2007 à 10:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rah... plus d'erreur sur cosmostroumf cosmostchroumpf cosmoschtroumpf [:cerveau lent]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 10:53:12  profilanswer

n°11730163
Riot
Buy me a riot
Posté le 05-06-2007 à 10:57:20  profilanswer

C'est exactement à lui que je pensais :D

---------------
Be the one with the flames.
n°11730213
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-06-2007 à 11:05:20  profilanswer

Riot a écrit :

La fitioure qui tue : l'autocomplétion du BBcode des smilies [:cerveau lent]

Marche pas chez moi :whistle:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°11730308
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-06-2007 à 11:19:18  profilanswer

theredled a écrit :

Mais complètement inutiles [:totoz]

rab

MD se pose en concurrent des Vb, phpbb etc, il faut donc qu'il propose les mêmes features

a une époque, les forums PPC étaient d'avant garde au niveau des fonctionnalités, en plus des perfs.

aujourdh'ui il ne reste que les perfs, les features ont été rattrapées par la concurrence :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11730501
rosco
Posté le 05-06-2007 à 11:48:16  profilanswer

Trop de features tue les features :o (et les perfs accessoirement [:joce] )

n°11730513
HumanRAGE
Posté le 05-06-2007 à 11:49:59  profilanswer

rosco a écrit :

Trop de features tue les features :o (et les perfs accessoirement [:joce] )

bah :o
suffit d'un #include bien rodé et genre seules les features activées sont ... actives :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11730582
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-06-2007 à 11:58:08  profilanswer

Si un modo pouvait m'envoyer en MP la liste de mes "multis" ce serait sympa :o

---------------
Aloha
n°11730736
joce
"BugHunter"
Posté le 05-06-2007 à 12:22:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah :o
suffit d'un #include bien rodé et genre seules les features activées sont ... actives :o

oue enfin la pour le coup c'est 2 features totalement inutiles :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°11730744
Sylver---
Posté le 05-06-2007 à 12:23:12  profilanswer

C'est deux features inutiles mais qui seront utilisées, ça changera des features utiles que personne n'utilise :o

---------------
Aloha
n°11730839
Dj YeLL
Posté le 05-06-2007 à 12:35:54  profilanswer

Mais c'est nul comme idée :o

Je poste un message, 30 secondes après 8 personnes qui avaient drapoté le topic le lisent

Moi pendant ce temps je veux dire autre chose, je reposte ... ben personne ne le saura :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 12:35:54  profilanswer

n°11730852
HumanRAGE
Posté le 05-06-2007 à 12:37:42  profilanswer

joce a écrit :

oue enfin la pour le coup c'est 2 features totalement inutiles :o

et donc un argument auquel tu ne pourras pas répondre pour tes ex-futurs client actuellement en vb/phpbb/etc te diront "est ce que ca vous le faites aussi ?"

:o :o :o

---------------
n°11730861
HumanRAGE
Posté le 05-06-2007 à 12:38:27  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je poste un message, 30 secondes après 8 personnes qui avaient drapoté le topic le lisent

Moi pendant ce temps je veux dire autre chose, je reposte ... ben personne ne le saura :o

comportement totalement identique a un edit du post

---------------
n°11730882
alb
Chaotic Good
Posté le 05-06-2007 à 12:41:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bah vi mais là t'aurais plus le choix.
Tu serais forcé à l'édit, même si tu veux poster un truc différent.
Naze.

n°11730898
Dj YeLL
Posté le 05-06-2007 à 12:44:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ben oui, et c'est bien là le problème [:spamafote] Si je veux faire un edit, je fais un edit, si je veux ajouter un post j'ajoute un post...

Franchement je vois pas du tout l'intérêt de fusionner 2 posts, qu'est-ce que ça peut bien vous faire qu'il y ai 2 post d'ne même personne qui se suivent ? :??:

alb a écrit :

Bah vi mais là t'aurais plus le choix.
Tu serais forcé à l'édit, même si tu veux poster un truc différent.
Naze.

Voilà [:spamafote]

---------------
n°11730902
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-06-2007 à 12:44:26  profilanswer

Effacer et reposter c'est trop compliqué ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11730910
Dj YeLL
Posté le 05-06-2007 à 12:45:22  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Effacer et reposter c'est trop compliqué ?

Keskidi ? :??:

---------------
n°11730923
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-06-2007 à 12:47:01  profilanswer

pas pour toi, mais pour ceux qui disent qu'un edit vieux rends son contenu non lisibles par ceux qui ont déja vu le post sans l'edit.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11730929
HumanRAGE
Posté le 05-06-2007 à 12:47:36  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ben oui, et c'est bien là le problème [:spamafote] Si je veux faire un edit, je fais un edit, si je veux ajouter un post j'ajoute un post...

Franchement je vois pas du tout l'intérêt de fusionner 2 posts, qu'est-ce que ça peut bien vous faire qu'il y ai 2 post d'ne même personne qui se suivent ? :??:

rien a branler jviens de blabla jte rappelle :o

cai juste que les concurrents le font et pas MD, ca fait tache :o

du coup on se cogne des forums super merdiques sur 99.9% de l'interweb car MOSSIEUR jocelin a trainé des années pour traduire le forum et rechigne a s'aligner sur ses concurrents au niveau des features.

c'est quand meme con que ses clients potentiels doivent choisir du vbulletin car il est plus fonctionnel malgré sa lenture et sa bugguerie :o
ca me fait d'autant plus chier que j'ai frequemment des forums non-MD a consulter, j'aimerais bien que la part de marché monte :o

si cai pas activé ici rien a branler, jparle de features disponibles, pas de les imposer partout [:kiki]

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-06-2007 à 12:48:21

---------------
n°11730935
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-06-2007 à 12:47:54  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

---------------
n°11731026
Dj YeLL
Posté le 05-06-2007 à 13:00:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

rien a branler jviens de blabla jte rappelle :o

cai juste que les concurrents le font et pas MD, ca fait tache :o

du coup on se cogne des forums super merdiques sur 99.9% de l'interweb car MOSSIEUR jocelin a trainé des années pour traduire le forum et rechigne a s'aligner sur ses concurrents au niveau des features.

c'est quand meme con que ses clients potentiels doivent choisir du vbulletin car il est plus fonctionnel malgré sa lenture et sa bugguerie :o
ca me fait d'autant plus chier que j'ai frequemment des forums non-MD a consulter, j'aimerais bien que la part de marché monte :o

si cai pas activé ici rien a branler, jparle de features disponibles, pas de les imposer partout [:kiki]

Si y'a des gens suffisamment cons pour prendre un vBulletin parce que si on poste 2 post en moins d'une minute ça les fusionne ... tant mieux pour vBulletin  [:zaib3k]

---------------
n°11731041
Sylver---
Posté le 05-06-2007 à 13:01:58  profilanswer

D'ailleurs vis à vis de ce que dit HR, avez-vous des retours de client qui vous disent pourquoi avoir choisi vB ou IPB et pas MD ? (je parle pas de tel client à dit ça, etc mais en générale).

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 05-06-2007 à 13:02:08

---------------
Aloha
n°11731067
Sylver---
Posté le 05-06-2007 à 13:04:09  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Si y'a des gens suffisamment cons pour prendre un vBulletin parce que si on poste 2 post en moins d'une minute ça les fusionne ... tant mieux pour vBulletin  [:zaib3k]

C'est censé être un forum, pas un tchat :d
Poster 3 messages à 20s d'intervalle est un non-sens :o En générale, on fait ça pour augmenter son nombre de post :o
Et ça permettrait ptet de réduire la BDD non ? (je dis peut-être car je sais pas du tout comment c'est gérer). Au lieu d'avoir 2-3 posts, on en a un :d
M'enfin moi je m'en fou, je propose :o

---------------
Aloha
n°11731087
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-06-2007 à 13:07:20  profilanswer

Sylver--- a écrit :

D'ailleurs vis à vis de ce que dit HR, avez-vous des retours de client qui vous disent pourquoi avoir choisi vB ou IPB et pas MD ? (je parle pas de tel client à dit ça, etc mais en générale).

:jap:

Comme Clubic ? :whistle:

---------------
Twitter
n°11731094
Sylver---
Posté le 05-06-2007 à 13:08:12  profilanswer

J'ai justement hésité à dire "pas de peine de citer clubic" :d

---------------
Aloha
n°11731107
koskoz
Posté le 05-06-2007 à 13:09:23  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Poster 3 messages à 20s d'intervalle est un non-sens :o En générale, on fait ça pour augmenter son nombre de post :o
Et ça permettrait ptet de réduire la BDD non ? (je dis peut-être car je sais pas du tout comment c'est gérer). Au lieu d'avoir 2-3 posts, on en a un :d

Ouais mais nan, ça m'est déjà arrivé d'avoir deux posts de suite, parce que le temps que je poste le premier quelqu'un d'autre à poster, donc une fois que j'ai posté mon premier message je quote celui de l'autre type et je répond.

Et pour déjà avoir vécu cette putain de fusion des posts, c'est la belle merde pour un TU par exemple, lorsque t'as besoin de plusieurs posts d'affilés.
Tu dois demander à quelqu'un qui post juste après toi, tu repostes, il reposte, et ensuite tu lui demandes d'effacer ses posts.

---------------
Twitter
n°11731122
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 05-06-2007 à 13:11:30  profilanswer

Faut rajouter un bouton "Fusionner avec le post précédent" quand 2 posts se suivent :o  

Spoiler :

Et pour les modos, ca marchera sur tous les posts [:rhetorie du chaos]

Edit : L'edit rapide m'envoie vers la page de l'edit normal  [:autobot]

Message édité par isofouet le 05-06-2007 à 13:12:25

---------------
n°11731133
Sylver---
Posté le 05-06-2007 à 13:12:35  profilanswer

koskoz a écrit :

Ouais mais nan, ça m'est déjà arrivé d'avoir deux posts de suite, parce que le temps que je poste le premier quelqu'un d'autre à poster, donc une fois que j'ai posté mon premier message je quote celui de l'autre type et je répond.

Et ça aurait changé quoi si tes 2 posts avaient été fusionnés :??:

koskoz a écrit :

Et pour déjà avoir vécu cette putain de fusion des posts, c'est la belle merde pour un TU par exemple, lorsque t'as besoin de plusieurs posts d'affilés. Tu dois demander à quelqu'un qui post juste après toi, tu repostes, il reposte, et ensuite tu lui demandes d'effacer ses posts.

Là d'accord, je n'avais effectivement pas pensé au cas des TU :jap:

---------------
Aloha
n°11731134
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 05-06-2007 à 13:12:37  profilanswer

test

EDIT : Non pas normal [:huit]

Message édité par Dr House le 05-06-2007 à 13:12:48

---------------
En attente d'anonymat.
n°11731159
CharlesT
Posté le 05-06-2007 à 13:14:31  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Non, ça serait complètement chiant une feature qui fusionnerait les messages... Par exemple sur certains topics, il y a des séries de photos d'un rassemblement de voiture, ou qqchose du genre. Et comme t'es limité à 10 images par post, et bien t'es obligé de poster 3 messages à la suite pour afficher 30 photos...  

Si une feature de fusion existait, bah les messages se fusionneraient et au final, les 10 premières photos s'afficheraient tandis que pour les 20 dernières photos, il n'y aurait que le lien... :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°11731160
koskoz
Posté le 05-06-2007 à 13:14:36  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Et ça aurait changé quoi si tes 2 posts avaient été fusionnés :??:

Là d'accord, je n'avais effectivement pas pensé au cas des TU :jap:

Euh ouais, je sais pas pourquoi j'ai parlé de ça [:matleflou]

---------------
Twitter
n°11731169
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 05-06-2007 à 13:15:36  profilanswer

CharlesT a écrit :

Non, ça serait complètement chiant une feature qui fusionnerait les messages... Par exemple sur certains topics, il y a des séries de photos d'un rassemblement de voiture, ou qqchose du genre. Et comme t'es limité à 10 images par post, et bien t'es obligé de poster 3 messages à la suite pour afficher 30 photos...  

Si une feature de fusion existait, bah les messages se fusionneraient et au final, les 10 premières photos s'afficheraient tandis que pour les 20 dernières photos, il n'y aurait que le lien... :o

Bah suffit d'inclure une petite case à cocher, un peu comme "Activer votre signature", et ça donnerait : "Fusionner automatiquement mes messages" :whistle:

---------------
En attente d'anonymat.
n°11731202
ezzz
23
Posté le 05-06-2007 à 13:20:02  profilanswer

Dr House a écrit :

Bah suffit d'inclure une petite case à cocher, un peu comme "Activer votre signature", et ça donnerait : "Fusionner automatiquement mes messages" :whistle:

un peu comme le bouton "Editer message" en somme ? :whistle:

n°11731210
Sylver---
Posté le 05-06-2007 à 13:21:04  profilanswer

CharlesT a écrit :

En effet, je n'avais pas pensé à cette limite aussi :d
Comme dit, on peut laisser une case à cocher (qui soit coché de base) qui fusionne les posts si jamais ils se suivent, et cas exceptionnel (limite d'image, TU) la personne peut décocher cette case auquel cas les posts ne seraient pas fusionnés.
M'enfin, comme joce n'a pas l'air d'en vouloir de toute façon :d

---------------
Aloha
n°11731217
HumanRAGE
Posté le 05-06-2007 à 13:21:49  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

arrete la mauvaise foi, des features qui manquent y en a des dizaines, et c'est bien la peine de proposer l'option "migration de votre solution existante" si plein de features doivent etre dropé au passage :o  

faut aussi voir ca comme la possibilité de libérer les gens de phpBB ou Vb :D

Sylver--- a écrit :

J'ai justement hésité à dire "pas de peine de citer clubic" :d

clubic est parti car :
- c'etait marqué présence pc en bas de page a l'epoque, ce qui faisait un peu tache :D
- difficulté d'intégration du forum a la charte graphique du site.

ces deux points ont été pris en compte, les forums MD n'ont plus ces défauts mais je ne crois pas que clubic repassera en MD, ils doivent etre content d'avoir besoin de plein de serveurs la ou 2 suffisent en archi MD :D

---------------
n°11731243
rosco
Posté le 05-06-2007 à 13:23:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais je ne crois pas que clubic repassera en MD, ils doivent etre content d'avoir besoin de plein de serveurs la ou 2 suffisent en archi MD :D

Surtout après qu'ils aient développés le leur :whistle:

n°11731258
koskoz
Posté le 05-06-2007 à 13:25:15  profilanswer

En tout cas niveau graphique, il est bien pourrit leur dernier forum, sauf sur l'index.

---------------
Twitter
n°11731261
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 05-06-2007 à 13:25:29  profilanswer

Test  :o

Edit : l'edit rapide est toujours pourri chez moi [:tinostar]

Message édité par isofouet le 05-06-2007 à 13:26:06

---------------
n°11731266
HumanRAGE
Posté le 05-06-2007 à 13:25:51  profilanswer

rosco a écrit :

Surtout après qu'ils aient développés le leur :whistle:

a partir d'une feuille blanche ? [:mlc]

---------------
n°11731268
Sylver---
Posté le 05-06-2007 à 13:26:02  profilanswer

koskoz a écrit :

En tout cas niveau graphique, il est bien pourrit leur dernier forum, sauf sur l'index.

Oui mais au moins ça s'accorde avec le site :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 05-06-2007 à 13:26:18

---------------
Aloha
n°11731274
rosco
Posté le 05-06-2007 à 13:26:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

a partir d'une feuille blanche ? [:mlc]

Tu débarques ? :D  
-> http://www.clubic.com/forum/

n°11731280
koskoz
Posté le 05-06-2007 à 13:27:08  profilanswer

test

edit : y a que chez toi qu'il est pourrit, ça doit etre toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 05-06-2007 à 13:27:45

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1342  1343  1344  ..  2934  2935  2936  2937  2938  2939

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)