| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Le rendu "Dégradé simple" tu peux pas apparement. Le rendu "Dégradé double" il suffit de choisir dans ton profil le thème graphique "Dégradé". Les icônes et les couleurs c'est déjà une autre histoire. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 09:38:52 ![]() ![]() |
z800 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Pinzo Vorsprung durch technik |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tout à fait, ch'uis sur que sur un malentendu ca pourrait être vendeur |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | ou pas --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 10:49:32 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je sais pas si ça déja été signalé Message édité par Space le 29-05-2006 à 12:39:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CharlesT | Petit problème dans le comptage des voix pour les sondages. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 29-05-2006 à 14:06:19 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
-neon- Illuminé |
CharlesT |
Master p My new cock ring :D | edit du premier post => reset du sondage --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
CharlesT |
Master p My new cock ring :D | La question du sondage a changé :
Message cité 1 fois Message édité par Master p le 29-05-2006 à 15:09:32 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
CharlesT |
CharlesT | Y'a pas de bug pour le fait que j'ai revoté... Par contre, il y a toujours bug sur le fait qu'en cochant 10 cases, je compte pour 10 votes et pas 1 vote... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Oxygen3 Tears from the moon | disons que ca serait bien d'avoir deux boutons dans l'edit des sondages:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
to380 | Bon, autre chose, comme on peut le constater sur cette capture d'écran, le bouton "citation" est complètement different et a l'écart des autres boutons.
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai, je plussoie. Faudra juste faires des icônes un poil plus jolies.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha ben c clair qu'ils ressemblent à qqchose tes boutons |
z800 |
|
Contre? Une machine qui se respecte --------------- “I'll thank you very much.” |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
t'attends quoi pour régler le problème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
z800 |
ou un coup d'autre chose --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 08:41:42 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca a quand même plus de classe que les boutons actuels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |