| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
Message édité par Ayuget le 30-05-2006 à 22:30:19 |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 22:30:08 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Normal, il bugue --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Ayuget R.oger |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | On commence à avoir l'habitude --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pour plus que ça puisse étonner, il fonctionne même assez bien... j'ai essayé sur mon "forum test" Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 30-05-2006 à 22:58:54 --------------- “I'll thank you very much.” |
z800 |
Message cité 1 fois Message édité par z800 le 30-05-2006 à 23:01:36 |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 23:12:34 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est une feature mais bon, quand on a le msg "Vous avez 1 nouveau message privé" et qu'on est sur forum1.php ce serait bien que le lien pointe sur la racine des MP et non sur le MP (comme sur la page d'accueil donc).
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 30-05-2006 à 23:41:34 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
FlorentP |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, si j'envoie un cheque à 5 zéros, je peux l'avoir mon changement de pseudo ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Zut, loupé |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Bon, on va dire que notre ami Sylver est disposé à mettre 6 euros, mais pas plus. Et accessoirement il lèche l'enveloppe + le timbre, ce qui peut être assimilé à une pipe, donc bonus! Message édité par Pinzo le 31-05-2006 à 00:36:05 --------------- “I'll thank you very much.” |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | exact |
okz °ọ' | Je renouvele ma demande de fitioure
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Ouai enfin, j'ai mis sur 10, j'ai essayé une phrase simple de wesh et il m'a empêché. J'ai du TOUT corriger pour qu'il m'accepte le truc. J'ai pas cherché à tester plus loin non plus --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Joce, t'as entendu? --------------- “I'll thank you very much.” |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non, c'est chiant, car si il y'a un MP que je veux traiter plus tard, je le marque comme non lu, et par automatisme je vais recliquer sur ce fichu lien, et je vais devoir recliquer sur non lu, etc ...
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
C'est très utile le [non lu] --------------- “I'll thank you very much.” |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-05-2006 à 02:33:53 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Skopos | mais compréhensible, suffit d'avoir les bons automatisme, c'est plus rapide que d'avoir une bonne fitioure |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-05-2006 à 04:14:42 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
FlorentP |
Ca fait des pages vues, s'bon pour les stats
Ou alors c'est une modif "HFR" only, dans ce cas là, la page forum1.php est non cryptée |
Oxygen3 Tears from the moon | ou alors, tu mets le lien vers le MP sur l'enveloppe, et le lien vers -les- MP sur le texte --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 09:27:25 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FlorentP |
z800 | Shift+clic pour le premier post |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |