| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 09:12:55 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Oxygen3 Tears from the moon |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 12:57:15 ![]()
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | j'ai édité le titre du sujet pour que les choses soient plus claires Message cité 2 fois Message édité par joce le 30-05-2006 à 13:07:01 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | What You See Is Not What You Get |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 13:22:04 ![]() ![]() |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 13:53:40 ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est marqué en petit en bas quand même --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
to380 | Bon, j'ajoute une solution plus simple, cad simplement inverser les couleurs et "citation" comme ci dessous :
Message cité 2 fois Message édité par to380 le 04-06-2006 à 19:56:44 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
to380 |
Désolé, j'ai édité Message édité par to380 le 04-06-2006 à 19:57:33 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi je pense surtout qu'il devient urgent de remplacer ces boutons. Ca commence à faire pire que Win3.1 effectivement Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 30-05-2006 à 17:50:47 --------------- “I'll thank you very much.” |
to380 |
Personelement, a part le "citation" je les trouve pas si moche que ca ces boutons mais c'est vrai que ca pourait être bien de proposer le choix entres ceux-là et d'autres
Message cité 1 fois Message édité par to380 le 30-05-2006 à 17:54:37 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah c'est surtout que c'est pas très innovant et pas très design. Message édité par Pinzo le 30-05-2006 à 18:01:18 --------------- “I'll thank you very much.” |
Oxygen3 Tears from the moon | propale àlàcon:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | nan |
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui --------------- “I'll thank you very much.” |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 30-05-2006 à 19:32:44 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 30-05-2006 à 19:35:31 |
Je compatis. --------------- “I'll thank you very much.” |
z800 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est vrai que je m'appelle pas DJ YeLL MOI Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 30-05-2006 à 20:40:33 |
À vrai dire lui non plus --------------- “I'll thank you very much.” |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bandes de salauds Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 30-05-2006 à 20:50:11 |
Brad Pitt I want to believe | Fais chier le bug d'après post --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nan mais moi ça me gène pas, je suis pour (ou contre) ta conversion pseudo-nominale. Message édité par Pinzo le 30-05-2006 à 20:53:48 --------------- “I'll thank you very much.” |
Brad Pitt I want to believe | Tin pk je suis bloqué là après avoir posté ??
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 30-05-2006 à 20:56:27 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
to380 |
Ouais mais c'est par ce que c'est juste un exemple...
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Y a déjà un anti-SMS, c'est bien assez. --------------- “I'll thank you very much.” |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 30-05-2006 à 22:30:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |