Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°8554010
z800
Posté le 31-05-2006 à 13:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Shift+clic pour le premier post :o

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 13:41:46  profilanswer

n°8554025
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 13:42:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8554091
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-05-2006 à 13:48:09  profilanswer

cay pas ergonomique :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8554230
kao98
...
Posté le 31-05-2006 à 14:04:16  profilanswer

tomtom41 a écrit :

lorsque l'on fait une recherche rapide, puis que l'on clique sur un topic nous interessant. on fait comment pour revenir à la liste de resultat de la recherche, car si on fait precedent on se mange ca "Avertissement : expiration du délai pour cette page" :o

C'est marqué sur la fameuse page "expiration du délai" !  

Citation :

La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant.  

Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser.

:o

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°8554392
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 31-05-2006 à 14:21:52  profilanswer

kao98 a écrit :

C'est marqué sur la fameuse page "expiration du délai" !  

Citation :

La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant.  

Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser.

:o

c'est pas noob compliant ca :o si il faut cliquer sur 5 boutons pour faire juste précédent :o

n°8554486
z800
Posté le 31-05-2006 à 14:30:16  profilanswer

tomtom41 a écrit :

c'est pas noob compliant ca :o si il faut cliquer sur 5 boutons pour faire juste précédent :o

C'est bien connu. Les noobs ne connaissnt pas cette fonction  [:z800]

n°8555600
Carou
Vbulletineuse
Posté le 31-05-2006 à 16:06:02  profilanswer

Marc a écrit :

Non, c'est chiant, car si il y'a un MP que je veux traiter plus tard, je le marque comme non lu, et par automatisme je vais recliquer sur ce fichu lien, et je vais devoir recliquer sur non lu, etc ...

Ou alors je sais pas moi, il faudrait que la fonction non lue ne le marque non lue que pour l'expediteur, pas pour le destinataire, comme ca il n'y aurait même plus de lien ce serait encore mieux :o

Tout à fait d'accord là dessus, ça m'agace moi aussi, au point de n'utiliser que le menu en bas de page pour aller voir mes MP => obligation de faire scroller toute la page, chiant.

FlorentP a écrit :

M'enfin bon, ce genre de cas ça doit être tellement plus rare que des personnes ayant un MP et allant directement le voir, que ça mérite pas d'être modifié quand même :D

Source ?  :D  

Ya marc et moi, déjà, ca fait beaucoup :o

Tu sais combien je peux être insistante...  [:itm]  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°8555789
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 31-05-2006 à 16:22:18  profilanswer

Marc a écrit :

Non, c'est chiant, car si il y'a un MP que je veux traiter plus tard, je le marque comme non lu, et par automatisme je vais recliquer sur ce fichu lien, et je vais devoir recliquer sur non lu, etc ...

c'est surtout chiant quand tu te manges des goatses ou autres fécal japan ! :o

n°8556090
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-05-2006 à 16:48:00  profilanswer

Carou, c'est quoi cette citation associée à la con vantant les mérites de la concurrence, hein? [:prodigy] [:cuprheink] [:le kneu]

Spoiler :

[:itm]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°8557361
FlorentP
Posté le 31-05-2006 à 18:51:49  profilanswer

Carou a écrit :

Source ?   :D  

Moi :o

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 18:51:49  profilanswer

n°8557495
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 31-05-2006 à 19:03:06  profilanswer

Kryten a écrit :

Nous on l'a pas mal testé et y'avait moult problèmes :o

forcement tu l'avais mis sur 10 :o

n°8557513
joce
"BugHunter"
Posté le 31-05-2006 à 19:04:23  profilanswer

Carou a écrit :

Source ?  :D  

Ya marc et moi, déjà, ca fait beaucoup :o

Tu sais combien je peux être insistante...  [:itm]

ba +1 -1 ca fait 0 :??:

n°8557535
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 31-05-2006 à 19:05:43  profilanswer

joce a écrit :

forcement tu l'avais mis sur 10 :o

[:ddr555]

J'en déduis que c'est comme le WYSIWYG : ça marche mais faut pas trop en demander :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8557538
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-05-2006 à 19:06:04  profilanswer

J'aurai une question...  [:klemton]  Pour insérer un nouveau smiley perso dans la base de donnée d'HFR, il faut créer un compte, n'est-ce pas ?

Et à leur création, les comptes doivent etre vérifiés par un admin/modo pour vérifier qu'ils sont conformes à la charte, n'usurpent pas l'identité de quelqu'un, ou autre... n'est-ce pas ?

Alors expliquez moi pourquoi je viens de découvrir l'existence de ce smiley [:klemtone] alors que le mien est justement [:klemton] ??? :o

Je m'insurge, je crie au scandale, je suis à la limite de demander des dommages et intérêts :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8557562
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-05-2006 à 19:08:26  profilanswer

klemton a écrit :

J'aurai une question...  [:klemton]  Pour insérer un nouveau smiley perso dans la base de donnée d'HFR, il faut créer un compte, n'est-ce pas ?

Et à leur création, les comptes doivent etre vérifiés par un admin/modo pour vérifier qu'ils sont conformes à la charte, n'usurpent pas l'identité de quelqu'un, ou autre... n'est-ce pas ?

Alors expliquez moi pourquoi je viens de découvrir l'existence de ce smiley [:klemtone] alors que le mien est justement [:klemton] ??? :o

Je m'insurge, je crie au scandale, je suis à la limite de demander des dommages et intérêts :o

En même temps, y a quelques années... Sly m'a crée [:portugal] sans que j'aie besoin de créer le compte, et en plus, j'ai même pas eu besoin de sucer [:volta]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°8557570
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-05-2006 à 19:09:05  profilanswer

Pinzo a écrit :

En même temps, y a quelques années... Sly m'a crée [:portugal] sans que j'aie besoin de créer le compte, et en plus, j'ai même pas eu besoin de sucer [:volta]

ba oui mais quel est l'interet si c'est pour réinsérer le meme smiley ??  [:mister_k]

---------------
n°8557580
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-05-2006 à 19:09:33  profilanswer

klemton a écrit :

Ben un gars a crée un compte Klemtone, il a le droit, tout comme de mettre le smiley qu'il veut, je vois pas où est le problème :o

---------------
Lu et approuvé.
n°8557590
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-05-2006 à 19:10:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben un gars a crée un compte Klemtone, il a le droit, tout comme de mettre le smiley qu'il veut, je vois pas où est le problème :o

Donc je peux créer un compte La Mone, et lui attribuer ce smiley [:la monne] avec le code modifié ?  [:zaib3k]

---------------
n°8557597
joce
"BugHunter"
Posté le 31-05-2006 à 19:11:47  profilanswer

Kryten a écrit :

[:ddr555]

J'en déduis que c'est comme le WYSIWYG : ça marche mais faut pas trop en demander :o

ba disons que 5 c'est très bien, et au délà c'est très... expérimental :D

n°8557605
Kryten
Posté le 31-05-2006 à 19:12:38  profilanswer

J'veux pas dire mais y'a de très fortes chances que ce multi c'est toi qui l'ait créé [:yems93]

---------------
n°8557610
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-05-2006 à 19:13:00  profilanswer

klemton a écrit :

Donc je peux créer un compte La Mone, et lui attribuer ce smiley [:la monne] avec le code modifié ?  [:zaib3k]

Tu peux, mais je demanderai à marc ou antp de pas valider le compte [:thalis]

Mais en théorie t'as le droit même si ça présente aucun intéret, mais le pire ce sont ceux qui mettent un smiley "officiel" en smiley perso genre  :lol:  ou  :jap: , j'ai jamais compris l'intérêt :/

---------------
Lu et approuvé.
n°8557611
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-05-2006 à 19:13:05  profilanswer

Kryten a écrit :

J'veux pas dire mais y'a de très fortes chances que ce multi c'est toi qui l'ait créé [:yems93]

non  [:neriki]

---------------
n°8557613
Kryten
Posté le 31-05-2006 à 19:13:10  profilanswer

joce a écrit :

ba disons que 5 c'est très bien, et au délà c'est très... expérimental :D

C'est ce qu'on a cru comprendre [:tinostar]

---------------
n°8557624
Kryten
Posté le 31-05-2006 à 19:13:59  profilanswer

Je demande l'avis du public Jean-Pierre [:caedes]

---------------
n°8557635
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-05-2006 à 19:14:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc il a juste a mettre le meme avatar que moi et il peux se faire passer pour moi aux yeux des lecteurs peu avertis [:totoz]

Et pis je vois quand meme pas l'interet de créer un clone de mon compte [:spamafote] Je suis un exemple pour tout le monde ok, mais pas à ce point :o

---------------
n°8557640
okz
°ọ'
Posté le 31-05-2006 à 19:15:43  profilanswer

Carou a écrit :

Tout à fait d'accord là dessus, ça m'agace moi aussi, au point de n'utiliser que le menu en bas de page pour aller voir mes MP => obligation de faire scroller toute la page, chiant.[:itm]

Touche Fin sur ton clavier  :o  
http://perso.wanadoo.fr/jeanmarc.stoeffler/clavier/fin.JPG

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°8557841
CharlesT
Posté le 31-05-2006 à 19:38:39  profilanswer

klemton a écrit :

Donc il a juste a mettre le meme avatar que moi et il peux se faire passer pour moi aux yeux des lecteurs peu avertis [:totoz]

Il y avait eu quelques parodies un coup d'ailleurs... comme "Roland de Gilette" au lieu de "Roland de Gilead", etc. :lol: :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8557856
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-05-2006 à 19:39:41  profilanswer

CharlesT a écrit :

Il y avait eu quelques parodies un coup d'ailleurs... comme "Roland de Gilette" au lieu de "Roland de Gilead", etc. :lol: :D

Bin oui justement j'ai peur [:totoz] Après l'histoire des pommeaux de douche et tout, je m'attend au pire  [:madlo]

---------------
n°8557871
FlorentP
Posté le 31-05-2006 à 19:41:04  profilanswer

joce a écrit :

ba disons que 5 c'est très bien, et au délà c'est très... expérimental   :D  

Nan, 7 c'est bien, au dela faut pas raler si la phrase refusée n'est pas parfaite  :o
D'ailleurs le bistrot FA est sur 6 non ?

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentP le 31-05-2006 à 19:41:47
n°8557881
CharlesT
Posté le 31-05-2006 à 19:42:05  profilanswer

klemton a écrit :

Bin oui justement j'ai peur [:totoz] Après l'histoire des pommeaux de douche et tout, je m'attend au pire  [:madlo]

mais dans ces cas là, il suffit de prévenir un admin qui fait un ban toutes cats ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 31-05-2006 à 19:42:15

---------------
n°8557890
Labbaipier​re
LoOk InTo My EyE
Posté le 31-05-2006 à 19:43:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais en théorie t'as le droit même si ça présente aucun intéret, mais le pire ce sont ceux qui mettent un smiley "officiel" en smiley perso genre  :lol:  ou  :jap: , j'ai jamais compris l'intérêt :/

Carrément. [:pingouino]

Bon, en général c'est les n00b, ils croient sûrement qu'ils ne peuvent pas utiliser les smileys de base du forum...

n°8557912
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-05-2006 à 19:45:10  profilanswer

CharlesT a écrit :

mais dans ces cas là, il suffit de prévenir un admin qui fait un ban toutes cats ;)

Oué bon pour l'instant je l'ai pas vu poster donc ca va aller :jap: Mais si je le vois un jour, ca va chier des bulles :o

Enfin si marc, antp ou meme joce passent par là et ont un petit moment à perdre ce serait sympa :jap:

---------------
n°8557920
CharlesT
Posté le 31-05-2006 à 19:46:19  profilanswer

klemton a écrit :

Enfin si marc, antp ou meme joce passent par là et ont un petit moment à perdre ce serait sympa :jap:

Bah tant qu'il a rien fait, non :o  

il y a bien "parrapa" et "parappa" ou "gilou" et "_gilou_" [:spamafoote]

---------------
n°8557947
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-05-2006 à 19:48:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Peut être pour conturner la limite des 10 smileys de base, en pouvant ajouter 10 smileys persos identique et porte a 20 le nombre de smiley identique, voire 30 avec les balises img :o

klemton a écrit :

Oué bon pour l'instant je l'ai pas vu poster donc ca va aller :jap: Mais si je le vois un jour, ca va chier des bulles :o

J'ai cru lire qu'a la base c'était pour le détourner :o

Moi j'ai crée androide quad android974 a fait sa fameuse coupe de cheuveux :o

Spoiler :

[:androide]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8557970
klemton
Chic et pas cher
Posté le 31-05-2006 à 19:50:24  profilanswer

CharlesT a écrit :

Bah tant qu'il a rien fait, non :o  

il y a bien "parrapa" et "parappa" ou "gilou" et "_gilou_" [:spamafoote]

Bon bon ok j'ai rien dit :o

Spoiler :

Mais ces pseudos là ont inséré leur propre smiley, là pour mon cas c'est du plagiat  [:thalis]

Enfin bref, je serai à l'affut   [:gordon shumway]  

---------------
n°8558629
Carou
Vbulletineuse
Posté le 31-05-2006 à 20:50:32  profilanswer

Pinzo a écrit :

Carou, c'est quoi cette citation associée à la con vantant les mérites de la concurrence, hein?

Une référence au bon goût  [:aloy]  

joce a écrit :

ba +1 -1 ca fait 0 :??:

Euh non pas en binaire  :o  

Trop éloignée de la main gauche, la droite maniant la souris  :o  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°8559458
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-05-2006 à 21:54:40  profilanswer

Y'a pas moyen de faire que la recherche intra-topic se fasse par défaut de la première page du topic?
Parce que je vois bcp de gens qui utilisent la recherche de la dernière page du topic, et évidemment ils trouvent rien :o

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 31-05-2006 à 21:54:50

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8559920
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-05-2006 à 22:19:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a pas moyen de faire que la recherche intra-topic se fasse par défaut de la première page du topic?
Parce que je vois bcp de gens qui utilisent la recherche de la dernière page du topic, et évidemment ils trouvent rien :o

J'approuve totalement http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyhuit.gif

---------------
Twitter
n°8559973
to380
‍‏‏
Posté le 31-05-2006 à 22:23:14  profilanswer

n°8560031
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-05-2006 à 22:27:36  profilanswer

Surtout que la recherche sur la page en cours on peut la faire par la recherche du navigateur

---------------
Lu et approuvé.
n°8560572
Master p
My new cock ring :D
Posté le 31-05-2006 à 22:57:57  profilanswer

Faudrait une recherche circulaire :o

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)