| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 22:30:53 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
FlorentP |
Nan, pas par moi, mais elles sont libres selon FlorentG (il les a posté y a quelques pages) Message édité par Pinzo le 27-05-2006 à 00:38:44 --------------- “I'll thank you very much.” |
cust be back |
Message édité par cust be back le 27-05-2006 à 00:51:41 |
Pinzo Vorsprung durch technik | THEniluje, j'avais proposé à Joce un hack PNG pour que IE supporte finalement les couches alpha, mais il m'a pas encore répondu (pas vu peut être)...
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 27-05-2006 à 00:42:50 --------------- “I'll thank you very much.” |
FlorentP |
J'avais postagé ailleurs.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 00:54:15 ![]() ![]() |
FlorentP | if (imgName.substring(imgName.length-3, imgName.length) == "PNG" )
|
FlorentP | on peut via JS lire le fichier pour voir si c'est du png dedans ? |
FlorentP | S'pas une convertion, juste un renommage.
|
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 27-05-2006 à 01:28:55 --------------- “I'll thank you very much.” |
FlorentP |
|
FlorentP | Ou alors selon le path de l'image, doit y avoir moyen de détecter que c'est une image de design du forum.
|
Je crois pas non...
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
FlorentP |
|
z800 | Je trouve les couleurs sympa. |
Pour le simple utilisateur? Oui... dégradé activé, ou désactivé je crois. Pas moyen de choisir entre dégradé simple ou double. Si? --------------- “I'll thank you very much.” |
FlorentP | Bah choix entre les différents thèmes proposés, après peut être que le choix n'est pas très grand en effet |
Ouais. --------------- “I'll thank you very much.” |
z800 |
|
z800 | Merde, ca marche pas en wysiwyg mais en normal ca marche.
|
FlorentP |
koskoz They see me trollin they hatin | Je préfère le dégradé double Message édité par koskoz le 27-05-2006 à 13:35:00 --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 16:46:01 ![]() Et sinon l'encodage en unicode (UTF-8) sur le forum, c'est pour quand ? |
FlorentP | jamais ? |
cust be back |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, j'ai concocté une nouvelle icône "Nouveau Message Privé" pour le pack Silk de FamFamFam:
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dje33 |
|
Le rendu "Dégradé simple" tu peux pas apparement. Le rendu "Dégradé double" il suffit de choisir dans ton profil le thème graphique "Dégradé". Les icônes et les couleurs c'est déjà une autre histoire. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |