|
Auteur | Sujet : Mort de Marco Pantani! |
---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Ce qui m'a fait le plus halluciner, c'était d'apprendre qu'ils ne se contentaient plus de se doper pour les perfs, mais aussi pour faire la teuf Bref, les cyclistes sont des vrais camés |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 17:48:08 |
panzemeyer The torture never stops |
Et tout ce que tu dis tu trouves ça normal ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 15-02-2004 à 21:37:53 |
Ex-Floodeur La Source |
ca commence a faire beaucoup... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
canardeur |
|
didou75 |
Message édité par didou75 le 15-02-2004 à 22:38:28 |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 15-02-2004 à 22:34:52 |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
tommy february6 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 22:50:56 |
Nico [PPC] | "Le procureur exclut la thèse du suicide" |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Itzo97 |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
canardeur |
|
Ex-Floodeur La Source |
tu m'étonnes.. On les dit suivis et on leur decouvre des anomalies cardiaques une fois qu'ils sont morts.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | aurevoir Marco |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Jerome ! pas L. !!! |
canardeur |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
tommy february6 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
canardeur |
|
didou75 |
|
didou75 |
Message édité par didou75 le 17-02-2004 à 01:11:34 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ce que je trouve particulierement con (je crois que c'est ce qui est en train d'etre dit depuis qqes posts, mais a cette heure ci je ne suis plus sur de rien ), c'est qu'en fait, vu que la plupart des meilleurs du plateau doivent se doper a peu pres de la meme facon, qu'il y ait dopage ou non ne change plus grand chose en fait, vu que c'est tjrs celui qui s'entraine le mieux / a le meilleur sens tactique / ... qui gagne ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |