|
Auteur | Sujet : Mort de Marco Pantani! |
---|
Texhnolyzed membre de Lakan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 13:01:14 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | c'est pas possible d'attendre l'autopsie avant de dire tout ca --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | merde humanage a change son smiley
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
didou75 |
Message édité par didou75 le 15-02-2004 à 13:18:30 |
Itzo97 |
|
canardeur |
|
canardeur |
|
Texhnolyzed membre de Lakan |
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 13:30:25 |
|
canardeur |
|
WhatDe | Ici en Belgique un présentateur tv a dit: "il restera un grand champion" |
alvas Train hard. Win easy. | Journal de France 2 de 13h concernant Pantani :
|
canardeur |
Message édité par canardeur le 15-02-2004 à 13:50:47 |
|
didou75 | Vous avez uniquement regardé l'émission de Tout le monde en parle pour vous exprimer sur le sujet ou vous vous êtes renseignés un peu avant ?
|
canardeur |
|
WhatDe |
|
|
|
mirtouf Light is right ! | Première mort suspecte avec celle de Tom Simpson en 1967 au Mont Ventoux. Message édité par mirtouf le 15-02-2004 à 14:06:46 |
Tharkun92 |
|
Message édité par Texhnolyzed le 15-02-2004 à 14:08:27 |
Gurumeditation Dépoussiérant | WhatDe > tu es bien naif
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
canardeur |
|
canardeur |
|
|
xsite Extrémiste à deux balles | Faut dire que les pratiques dopantes dans le sport ça finit souvent en consommation de produits stupéfiants et addictions diverses quand la carrière est finie. Message édité par xsite le 15-02-2004 à 14:51:02 --------------- Sur les nerfs |
belgique | Sans compter l'extase de la pratique du sport en elle même. |
franck_tortilla |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | ...je ne sais pas quoi dire d'autre --------------- Nihon, gambare ! |
WhatDe |
|
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
WhatDe |
|
king_ping Avis de Chao Social... | Ce deces survient apres le deces d'un autre cycliste (zut j'ai oublié le nom) au mois de janvier.
Message édité par king_ping le 15-02-2004 à 16:23:22 |
Tharkun92 | Fabrice Salanson?
|
alvas Train hard. Win easy. | y'a aussi Jimenez qui est décédé le 4 janvier dans des conditions similaires
Message édité par alvas le 15-02-2004 à 17:36:53 |
panzemeyer The torture never stops |
C'est vrai, mais en même temps le dopage semble avoir atteint des sommets dans le vélo (sans jeu de mots ). Le dopage ne peut pas aider à faire de meilleures passes, en revanche il peut aider à pédaler comme une bête de somme |
panzemeyer The torture never stops |
Ce qui m'a fait le plus halluciner, c'était d'apprendre qu'ils ne se contentaient plus de se doper pour les perfs, mais aussi pour faire la teuf Bref, les cyclistes sont des vrais camés |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias? | Grosse conso (10 l/100) avec ma saxo ? Because amortisseur mort ? |
Footballer mort !!!!!!!!!!! | mort du photographe Helmut Newton |
Ticky Holgado est mort. | la foi est elle nécessaire a la peur de la mort |
Deux St-Cyriens mort de froid lors d'un exercice | Peine de Mort pour ... |
mort de Franck Ténot | La vie apres la mort? Vous y croyez? |
Plus de sujets relatifs à : Mort de Marco Pantani! |