Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Monsieur le Président, dehors !

n°1939971
Prems
Just a lie
Posté le 28-01-2004 à 21:50:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Troll, ça veut pas forcément dire opinion contraire à l'esprit borné.


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 21:50:22  profilanswer
 

n°1939975
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-01-2004 à 21:51:04  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


j'ais lu le dossier, mais je ne comprend absolument pas quel est le rapport  :heink: (t'a mis ca pour avoir un post plus long ou quoi parce que le mot poujadisme n'a pas ete mentionné une seule fois ici)  
 

Code :
  1. je l'ai cité pour te donner un exemple de ce que je pense du figaro.


 
et je ne lis pas le Figaro (ca c un article du Figaro mag' que j'ais lu chez l'ophtalmo.)
 
 
:lol: que tu n'apprecie pas un journal passe c'est ton droit, genre tu lis que les journaux qui "pensent" comme toi bah c'est bien t'ira loin...
 

Code :
  1. condescendance bis. a rien compris a ce que je dit. bravo.


 
mais va pas dire que je suis borné apres  :sarcastic:  
 

Code :
  1. tu es borné


 
('dernier § sans intéret fait divers parisien je connais pas :o et je vois aucun intéret de parler de metro ici)
 

Code :
  1. ben si. c'est un journal comme un autre. enfin journal, c'est un bien grand mot.




---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1940011
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-01-2004 à 21:58:46  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Troll, ça veut pas forcément dire opinion contraire à l'esprit borné.


Ah c'est sur, il vaut mieux avoir un esprit super ouvert afin de pouvoir accepter tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi et avec un grand sourire si possible (pour pas dire autre chose ...)
 
Et le troll c'est de dire que le président chinois est venu se renseigner sur le fameux système démocrate francais pour l'installer chez lui. Oui oui :D Et la marmotte [:ddr555]


Message édité par Ernestor le 28-01-2004 à 22:02:24

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1940053
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 22:05:38  answer
 


je sais pas si t'es au courant mais tout ce que tu raconte est totalement HS la  :sarcastic:

n°1940100
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-01-2004 à 22:14:11  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


je sais pas si t'es au courant mais tout ce que tu raconte est totalement HS la  :sarcastic:  

si le canard était à mettre au meme niveau que le journal de Mickey, est ce que la DST devrait vraiment se mettre à les surveiller pour le compte du gouvernementM


Message édité par JacenX le 28-01-2004 à 22:14:17

---------------
Light Years Away.
n°1940124
julpowa
Posté le 28-01-2004 à 22:18:21  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


les nationalistes ou les communistes, Taiwan ou la Chine choisit ton camps  [:mrbrelle]  
(les chinois de chine ont quand meme une infanterie plus importante bien que Taiwan va economiquement mieu que la Chine)
 
mais vous faites pas de bille tout ca c'est de la real politik, là on est cool avec les maoistes parce qu'on va leur vendre des airbus, mais des que taiwan aura besoin de Mirage BX-6000 on redeviendra potes avec eux :D


 
 
non c le rayon lazer plasma bx 4000-6000-de dorothé  :o

n°1940142
Prems
Just a lie
Posté le 28-01-2004 à 22:22:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah c'est sur, il vaut mieux avoir un esprit super ouvert afin de pouvoir accepter tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi et avec un grand sourire si possible (pour pas dire autre chose ...)
 
Et le troll c'est de dire que le président chinois est venu se renseigner sur le fameux système démocrate francais pour l'installer chez lui. Oui oui :D Et la marmotte [:ddr555]


 
Tendre la main à ceux qu'on n'apprécie pas, c'est toujours mieux que de les insulter.
 
On prouve aux autres sa grandeur d'âme et sa générosité.
 
Mais bon, c'est pas la mode, et ça se voit.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1940144
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 22:22:17  answer
 

julpowa a écrit :


non c le rayon lazer plasma bx 4000-6000-de dorothé  :o  


(quand j'ais dit ca je faisait reference aux Bioumans en plus [:ddr555] bien vu ;) )


Message édité par Profil supprimé le 28-01-2004 à 22:22:53
n°1940155
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-01-2004 à 22:24:16  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Tendre la main à ceux qu'on n'apprécie pas, c'est toujours mieux que de les insulter.
 
On prouve aux autres sa grandeur d'âme et sa générosité.
 
Mais bon, c'est pas la mode, et ça se voit.


:??:
 
Et si on veut aider les tibétains massacrés, les chinois opprimés, c'est en disant aux responsables de ces exactions que leur système il est tout beau et il est tout bien ?
 
T'as pas l'impression que ca va à l'encontre de les aider ?
 
On a rien contre les chinois en général mais contre les dirigeants. Ne mélangeons pas tout.
 
Et la grandeur d'ame et de générosité, quand on ferme les yeux sur l'application des droits de l'homme et autres joyeusetés, faudra m'expliquer [:spamafote] Et autrement que par des paraboles sirupeuses religieuses de préférence ;)


Message édité par Ernestor le 28-01-2004 à 22:26:03

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1940169
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 22:25:24  answer
 

JacenX a écrit :

si le canard était à mettre au meme niveau que le journal de Mickey, est ce que la DST devrait vraiment se mettre à les surveiller pour le compte du gouvernementM


:lol:  
mais qu'est ce qu'ils ont avec ca [:opus dei]  
comment veux tu que je te parle d'un fait qui s'est passé alors que je n'étais meme pas né?
et genre? le gouvernement a planté des micros pour etre a la pointe du renseignement parce que le Canard Enchainé etait plus a la pointe du renseignement que les RG?
Soyons sérieux.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 22:25:24  profilanswer
 

n°1940194
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 22:27:25  answer
 

Ernestor a écrit :


Et si on veut aider les tibétains massacrés, les chinois opprimés, c'est en disant aux responsables de ces exactions que leur système il est tout beau et il est tout bien ?
 
T'as pas l'impression que ca va à l'encontre de les aider ?
 
On a rien contre les chinois en général mais contre les dirigeants. Ne mélangeons pas tout.


Que tu parle des tibétins massacrés passe (cela n'engage que toi) mais les chinois opprimés je trouve ca déplacé a moins que tu connaisse vraiment la situations socio-politique de la Chine...

n°1940202
Prems
Just a lie
Posté le 28-01-2004 à 22:28:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


:??:
 
Et si on veut aider les tibétains massacrés, les chinois opprimés, c'est en disant aux responsables de ces exactions que leur système il est tout beau et il est tout bien ?
T'as pas l'impression que ca va à l'encontre de les aider ?
 
On a rien contre les chinois en général mais contre les dirigeants. Ne mélangeons pas tout.


 
Personne ne le dit. Faut pas tout mélanger comme tu le dis si bien.
 
On respecte l'homme d'état qui vient, c'est tout. Lui tourner le dos c'est ridicule. C'est en dialoguant qu'on fait avancer les choses.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1940217
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-01-2004 à 22:29:53  profilanswer
 

Mister_K  >
 
Oui et toi aussi sois sérieux. C'est pas parce que t'étais pas né que ca t'interdit d'en parler. Je vois vraiment pas le rapport.
 
Et là encore tu recommences : tu rejettes les infos qui te plaisent pas. Ca rime à quoi en fait ? [:spamafote]
 
Et tu détournes les propos. Le but des RG était pas de récupérer de l'info en général, mais de l'info sur les membres du Canard, ca semble évident pourtant ...


Message édité par Ernestor le 28-01-2004 à 22:30:26

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1940232
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-01-2004 à 22:31:33  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Personne ne le dit. Faut pas tout mélanger comme tu le dis si bien.
 
On respecte l'homme d'état qui vient, c'est tout. Lui tourner le dos c'est ridicule. C'est en dialoguant qu'on fait avancer les choses.


Le problème est que Chirac l'a pas invité du tout pour parler de ca. Si encore ca avait été un petit peu le cas, là c'était une bonne chose :jap:
 
Mais non, rien. Au contraire même [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1940237
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-01-2004 à 22:32:02  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


Que tu parle des tibétins massacrés passe (cela n'engage que toi) mais les chinois opprimés je trouve ca déplacé a moins que tu connaisse vraiment la situations socio-politique de la Chine...


T'es vraiment le champion du négationisme, c'est impressionnant  [:mouais]


Message édité par Ernestor le 28-01-2004 à 22:32:30

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1940253
julpowa
Posté le 28-01-2004 à 22:33:56  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


(quand j'ais dit ca je faisait reference aux Bioumans en plus [:ddr555] bien vu ;) )


 
 :sol:

n°1940254
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 22:33:59  answer
 

Ernestor a écrit :

Oui et toi aussi sois sérieux. C'est pas parce que t'étais pas né que ca t'interdit d'en parler. Je vois vraiment pas le rapport.
 
Et là encore tu recommences : tu rejettes les infos qui te plaisent pas. Ca rime à quoi en fait ? [:spamafote]
 
Et tu détournes les propos. Le but des RG était pas de récupérer de l'info en général, mais de l'info sur les membres du Canard, ca semble évident pourtant ...


Oui je suis sérieux et donc quand il y a un sujet que je ne maitrise pas je n'en débat pas.
Et on me dira quel est le rapport entre le fait que le gouvernement veuille des informations sur les membres du Canard et leur crédibilité.

n°1940282
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-01-2004 à 22:37:07  profilanswer
 

T'en débats pas ?
 
Si tu débats, et pas qu'un peu. Quand tu te moques d'une info donnée par plusiers tu participes au débat non ?
 
Depuis le début de ce topic tu contredis tout le monde en disant que ce que l'on avance tient pas debout.
 
Cite tes sources et donne tes arguments alors.
 
Ou alors participe pas [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1940294
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-01-2004 à 22:38:51  profilanswer
 

Et le rapport ?
 
Le Canard dérange le gouvernement en citant des infos vraies qui leur font pas plaisir. Ils les mettent sur écoute pour choper des infos sur eux (les journalistes du canard), leur mettre la pression et les faire se taire.
 
Voir le cas Edern-Hallier avec Mitterand, c'est pareil.
 
Très classique quand même tout ca ....


Message édité par Ernestor le 28-01-2004 à 22:41:01

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1940300
Prems
Just a lie
Posté le 28-01-2004 à 22:39:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le problème est que Chirac l'a pas invité du tout pour parler de ca. Si encore ca avait été un petit peu le cas, là c'était une bonne chose :jap:
 
Mais non, rien. Au contraire même [:spamafote]


 
Tu ne vas pas inviter qqn pour l'engueuler. C'est de la diplomatie, mais aussi du bon sens.
 
C'est pas en 2H que tu changes l'avenir d'un milliard de personnes. [:spamafote]


---------------
Ratures - Cuisine
n°1940324
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-01-2004 à 22:43:00  profilanswer
 

Non, mais là on vient de dire au peuple chinois qu'on s'en foutait de leur condition de vie. C'est pas non plus ce qu'il y a de mieux.
 
Mais bon, de l'autre coté, c'est clair qu'il faut faire avec la realpolitik comme on dit : le pognon avant tout.
 
Ce que l'on reproche en fait à Chirac sur ce coup là, c'est d'en avoir fait beaucoup trop. Quel message il veut envoyer en invitant le président chinois à l'assemblée ?


Message édité par Ernestor le 28-01-2004 à 22:43:27

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1940326
romanisto
Posté le 28-01-2004 à 22:43:16  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


Que tu parle des tibétins massacrés passe (cela n'engage que toi) mais les chinois opprimés je trouve ca déplacé a moins que tu connaisse vraiment la situations socio-politique de la Chine...


 
http://www.rsf.org/rsf/html/asie/r [...] ineJO.html
 
Droits de l'homme : un palmarès accablant
 
Les Chinois restent privés de leurs libertés individuelles. Pas de liberté d'association en dehors du Parti communiste. Pas de liberté d'expression hors des médias contrôlés par l'Etat. Pas de liberté de mouvement sans les accords officiels pour changer de province ou sortir du pays. Pas de liberté religieuse puisque les croyants doivent se rassembler dans les Eglises officielles et les religieux (évêques, lamas, moines, imams, etc.) non soumis au pouvoir sont pourchassés.
 
Nous souhaitons porter à votre connaissance des chiffres qui illustrent la situation des droits de l'homme en Chine :
 
1. Au moins quatre cent quatre-vingts condamnés à mort ont été exécutés au cours des trois dernières semaines d'avril, d'une balle dans la tête ou par injection létale. La campagne "Frapper fort" 2001, censée lutter contre la criminalité, pourrait coûter la vie à plus de quatre mille personnes, comme cela avait été le cas en 1996.
 
2. Entre janvier 1998 et mai 2000, plus de six cents dissidents démocrates ont été arrêtés par la police, le plus souvent accusés de "subversion". Parmi eux, vingt leaders du Parti démocratique de Chine, non reconnu par les autorités, ont été punis par des peines allant de cinq à huit ans de détention.  
 
3. Au moins huit cyberdissidents sont emprisonnés dans le pays. L'un d'entre eux, Qi Yanchen, a été condamné à quatre ans de prison pour avoir envoyé par e-mail des extraits d'un livre consacré aux problèmes socio-économiques de la Chine. Les autorités ont également censuré plus de trente sites Internet et forums de discussion au cours des deux dernières années.
 
4. Depuis l'interdiction du mouvement spirituel Falungong en octobre 1999, plus de quatre-vingt-dix adeptes sont morts dans des commissariats ou des centres de détention. Dans certains cas, des policiers avaient introduit des matraques électriques dans les parties génitales de femmes adeptes de Falungong. Par ailleurs, au moins six cents adeptes de ce mouvement ont été placés dans des institutions psychiatriques. Ces mesures concernent également des militants prodémocrates.
 
5. Au Tibet, les soldats détruisent les lieux de culte bouddhistes. En 2000, au moins cent cinquante moines et nones sont emprisonnés et huit cent soixante autres ont été expulsés de leurs temples. La répression touche toutes les religions. En août 2000, la police a interpellé cent trente pratiquants, dont trois missionnaires nord-américains, de l'Eglise Fangcheng. Plus de quatre-vingts d'entre eux ont été envoyés dans des camps de rééducation. Au 1er mai 2001, sept évêques de l'Eglise catholique, illégale, sont emprisonnés. Au Xinjiang, des imams ont été arrêtés pour avoir refusé de se soumettre aux autorités. Enfin, plus de cinquante mille pratiquants de Falungong ont été arrêtés depuis l'interdiction du mouvement.
 
6. Selon l'aveu même des autorités, deux cent soixante mille personnes sont actuellement détenues dans des camps de rééducation par le travail. 60 % d'entre elles le sont pour avoir "menacé l'ordre public".
 
7. Plus de deux millions de Chinois sont victimes des mesures de rapatriement interne qui concernent les populations les plus vulnérables et notamment les travailleurs migrants. A la veille des Jeux olympiques, on prévoit une campagne de "nettoyage social" de Pékin qui pourrait toucher des dizaines de milliers de personnes. Après avoir été arrêtés par la police, ces "indésirables" seront détenus dans des "camps de transit" puis dans des "camps de détention et reconduite", avant d'être libérés suite au paiement d'une caution. Et les enfants représentent, selon les autorités, 20 % des cas de "détention et reconduite".
 
8. Au cours des dernières années les organisations internationales de défense des droits de l'homme ont recensé des centaines de cas d'abus policiers. Racket, menaces et tortures sont des pratiques courantes au sein des services de sécurité chinois. En juillet 1999, une femme originaire d'une région rurale est contrôlée à un poste de police près de Canton. Elle s'est fait voler sa valise et ne dispose pas de ses papiers d'identité. Elle est immédiatement arrêtée et conduite dans un centre de détention psychiatrique où elle est violée collectivement par une dizaine de policiers. Bien que le cas ait été rapporté par certains journaux, seuls trois policiers ont dû démissionner... Par ailleurs, dans un rapport publié en février 2001, Amnesty International a montré que la torture se pratiquait à tous les niveaux de l'Etat, sans que les autorités n'agissent réellement pour l'éradiquer.  
 
 
Comme vous pouvez le constater, la répression n'a jamais cessé depuis le massacre de la place Tianenman de 1989. Cet événement, qui avait bouleversé l'opinion publique chinoise et internationale, n'a jamais été reconnu par les autorités. Celles-ci nient la mort de plus d'un millier d'étudiants et d'ouvriers pacifistes sur les principales artères de Pékin. Comble du cynisme, les organisateurs de Pékin 2008 ont proposé d'organiser l'épreuve de beach-volley sur cette place.  
 
Même si chaque année la Chine se vante d'éviter une condamnation par la Commission des droits de l'homme des Nations unies, les représentants des Nations unies et notamment Mary Robinson, la haut-commissaire aux droits de l'homme, ont mis en cause les autorités chinoises dans la violation systématique et massive des droits de l'homme.

 
 
http://www.vraiesagesse.net/news/0 [...] shi_Fr.htm
 
http://membres.lycos.fr/amnesty/chi-tib.html
 
http://www.tibet.com/
 
http://www.tibet.org/
 
http://www.tibet.fr/
 
http://solhimal.free.fr/
 
http://www.tibet.ca/wtnarchive/1999/9/9_3.html
 
http://www.tibet-info.net/temoignages/kalden.html
 
http://www.amis-tibet.lu/Actuel/Actuel.html
 
http://www.investigateur.info/news [...] rture.html
 

n°1940338
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-01-2004 à 22:44:41  profilanswer
 


Oui mais tu comprends, il va te dire que tes sources sont pas fiables et qu'en plus il est jamais allé au Tibet ou en Chine, donc il peut pas savoir  :sarcastic:


Message édité par Ernestor le 28-01-2004 à 22:47:19

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1940345
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 22:45:52  answer
 

En fait, les RG voulaient savoir d'où le Canard tenait ses renseignements, probablement pour y mettre fin.
 
L'important avec le Canard et Charlie, c'est surtout qu'ils sont sans publicité, ce qui est évidemment un plus pour l'indépendance éditoriale. Et des mecs qui tiennent de cette manière à leur indépendance sont plus crédibles que d'autres qui vont raconter qu'il n'y a jamais de pression des annonceurs.  
 
Ensuite, en lisant Charlie, on lit des mecs qui réfléchissent, c'est pas plus mal (et effectivement ça change du Figaro qui n'est rien d'autre qu'un organe d'expression idéologique).

n°1940348
julpowa
Posté le 28-01-2004 à 22:46:45  profilanswer
 

on sen fou tout le monde s'accorde a dire qu'en 2100 ca sera la plus grande puissance éco du monde, et c'est les seuls à faire les pieds aux USA pour la conquete de Mars... alors le pere Chirac il voit ou son les interets éco. ...

n°1940360
Prems
Just a lie
Posté le 28-01-2004 à 22:48:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Non, mais là on vient de dire au peuple chinois qu'on s'en foutait de leur condition de vie. C'est pas non plus ce qu'il y a de mieux.
 
Mais bon, de l'autre coté, c'est clair qu'il faut faire avec la realpolitik comme on dit : le pognon avant tout.
 
Ce que l'on reproche en fait à Chirac sur ce coup là, c'est d'en avoir fait beaucoup trop. Quel message il veut envoyer en invitant le président chinois à l'assemblée ?


 
"On reconnaît maintenant la Chine comme un état souverain et ami. On veut mieux vous connaître, en vous permettant de parler à nos représentants. On veut augmenter nos échanges commerciaux. Par contre, après vous avoir invité devant noe interprétation de la démocratie, on aimerait que vous en preniez de la graine."


---------------
Ratures - Cuisine
n°1940374
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-01-2004 à 22:50:13  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
1)"On reconnaît maintenant la Chine comme un état souverain et ami. On veut mieux vous connaître, en vous permettant de parler à nos représentants. On veut augmenter nos échanges commerciaux. 2)Par contre, après vous avoir invité devant noe interprétation de la démocratie, on aimerait que vous en preniez de la graine."


Pour le point 1), ok, c'est ce qu'on a fait :)
 
Par contre, on a pas commencé le 2) et ca a pas l'air au programme :/


Message édité par Ernestor le 28-01-2004 à 22:50:30

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1940382
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-01-2004 à 22:50:55  profilanswer
 

Prems a écrit :


"Par contre, après vous avoir invité devant noe interprétation de la démocratie, on aimerait que vous en preniez de la graine."

[:atari] et la marmotte...


---------------
Light Years Away.
n°1940390
Prems
Just a lie
Posté le 28-01-2004 à 22:52:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pour le point 1), ok, c'est ce qu'on a fait :)
 
Par contre, on a pas commencé le 2) et ca a pas l'air au programme :/


 
Tu es dans la salle où ils prennent le petit dèj ? Sérieux.
 
On peut faire les choses avec un peu de tact, et négocier discrètement.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1940391
Prems
Just a lie
Posté le 28-01-2004 à 22:53:05  profilanswer
 

JacenX a écrit :

[:atari] et la marmotte...  


 
Les procès d'intention c'est tellement facile à faire.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1940398
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-01-2004 à 22:54:32  profilanswer
 

Il est un peu stupide alors Chirac :D
 
Il fait croire au monde entier qu'il s'en tamponne des droits d l'homme et en privé, entre le fromage et le déssert, hop, il lacherait deux mots sans que personne soit au courant ?
 
Mauvais plan commnunication dans ce cas :jap:
 
Mais bon, on peut pas savoir c'est clair :/


Message édité par Ernestor le 28-01-2004 à 22:54:56

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1940404
Prems
Just a lie
Posté le 28-01-2004 à 22:55:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il est un peu stupide alors Chirac :D
 
Il fait croire au monde entier qu'il s'en tamponne des droits d l'homme et en privé, entre le fromage et le déssert, hop, il lacherait deux mots sans que personne soit au courant ?
 
Mauvais plan commnunication dans ce cas :jap:
 
Mais bon, on peut pas savoir c'est clair :/


 
C'est tellement plus amusant de voir la marmaille s'agiter. A croire que les plus naïfs ne sont peut-être pas ceux qu'on croirait.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1940406
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-01-2004 à 22:56:15  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Les procès d'intention c'est tellement facile à faire.

nan mais je suis désolé, Chirac en a fait suffisament ces derniers temps, avec la Tunisie par exemple, pour qu'on puisse émettre des doutes sur la théorie que tu nous, on dirait presqu'un acte de foi tellement ça se base sur rien de concret :/


---------------
Light Years Away.
n°1940409
Prems
Just a lie
Posté le 28-01-2004 à 22:56:43  profilanswer
 

JacenX a écrit :

nan mais je suis désolé, Chirac en a fait suffisament ces derniers temps, avec la Tunisie par exemple, pour qu'on puisse émettre des doutes sur la théorie que tu nous, on dirait presqu'un acte de foi tellement ça se base sur rien de concret :/


 
J'ai déjà répondu  :lol:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1940410
romanisto
Posté le 28-01-2004 à 22:56:46  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Les procès d'intention c'est tellement facile à faire.


 
ouais ça fait combien de temps qu'ils agissent de la sorte hein? c'est pas d'hier et à mon avis ça va pas s'arranger,mais bon chirac est un adepte de la democratie,aprés ses voyages au liban et en tunisie,aprés son année de l'algerie et son soutien aux generaux d'alger,le voila avec son année de la chine communiste et son soutien au parti chinois face au tibet,aux peuples de l'himalaya et face à taiwan,il s'est mis à dos la russie,les usa,les anglais,les espagnols,les italiens,les arabes au sens large et s'est mis à dos tout l'est de l'europe(pologne.....)
 
bravo chirac! :sol:
 
ps:et j'ai oublié israel,le seul etat democratique du moyen orient! :lol:
 
sans oublier son soutien aux dictateurs africains notemment la reception de mugabwe :sol:


Message édité par romanisto le 28-01-2004 à 22:58:57
n°1940418
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-01-2004 à 22:58:58  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
J'ai déjà répondu  :lol:  

ou?  :??:


---------------
Light Years Away.
n°1940447
romanisto
Posté le 28-01-2004 à 23:05:40  profilanswer
 

http://cnews.canoe.ca/CNEWS/World/2003/02/20/canoefrench.jpg
 
mon ami mugabe de trente ans!
 
http://www.rsf.org/article.php3?id_article=878
 
ChineHu Jintao  
Président de la République
 
 La préparation du Congrès qui a porté Hu Jintao, en 2002, à la tête du Parti communiste chinois, a été marquée par une reprise en main des médias et une répression des dissidents qui diffusent leurs idées sur Internet. Le département de la propagande a imposé des règles très strictes sur les sujets interdits, notamment les grèves ouvrières, tandis que la police arrêtait une dizaine de cyberdissidents.

 
http://www.afrique-express.com/arc [...] iciles.htm
 
http://www.courrierinternational.c [...] abwe00.htm
 
un bon lien sur chirac:
 
http://www.terredescale.net/articl [...] rticle=123
 
http://www.ufctogo.com/article.php3?id_article=209
 
http://mapage.noos.fr/revuesocialisme/s5chirac.html
 
http://www.indesens.org/citoyen/an [...] chirac.htm

n°1940504
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-01-2004 à 23:12:40  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


"j'ais decidé que les chinois etaient un peuple opprimé"

si c'est pas ça c'est quoi alors? [:mlc]


---------------
Light Years Away.
n°1940548
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 23:17:48  answer
 

Tout les chinois non-maoistes sont a Taiwan.
 
(pas de raisons moi aussi j'ais le droit de troller)

n°1940618
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-01-2004 à 23:23:51  profilanswer
 

T'inquiètes, tu trolles depuis le début de ce topic :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1941054
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-01-2004 à 23:57:49  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


je sais pas si t'es au courant mais tout ce que tu raconte est totalement HS la  :sarcastic:  


 
ben en fait tu es persuadé que je lis que deux journaux (charlie et le canard), que je prends les guignols de l'info pour des sources d'info et d'analyses géopolitiques sûres, que je me refuse a lire un tout autre journal qui n'entrerait pas dans mes conviction et de la representation des faits.  
alors forcément, dur de faire évoluer le débat avec ça.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Monsieur prix canadien ?LMDMF Le Monde De Monsieur Fred (Oui FM)
Un monsieur pas content du tout de sa BMW 745 !!!Bové PRESIDENT !!!!
Petit bug du forum pour Monsieur JoceMadame & Monsieur
Site type "monsieur-prix.com" aux USA ca existe ??Pour ou contre un president de l'union européenne?
Nombre de marchands référencés sur Monsieur Prix ?Dites la vérité au peuple, M. le Président...
Plus de sujets relatifs à : Monsieur le Président, dehors !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR