Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Monsieur le Président, dehors !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Monsieur le Président, dehors !

n°1931771
Nico [PPC]
Posté le 27-01-2004 à 19:45:19  profilanswer
 

Je suis franchement choqué, outré même, de voir le Président Chinois Jintao entrer dans l'Assemblée nationale et y prononcer un discours, tout ça pour en contrepartie lui vendre 20 avions ou plutôt son âme à un diable, au choix... :vomi:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 19:45:19  profilanswer
 

n°1931788
PaGaN
Posté le 27-01-2004 à 19:47:42  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Je suis franchement choqué, outré même, de voir le Président Chinois Jintao entrer dans l'Assemblée nationale et y prononcer un discours, tout ça pour en contrepartie lui vendre 20 avions ou plutôt son âme à un diable, au choix... :vomi:


 
Il est méchant ?

n°1931799
CHubaca
Couillon
Posté le 27-01-2004 à 19:49:14  profilanswer
 

le recevoir est une bonne chose pour l'économie, ça me gene pas, par contre la ou ça me gene c'est les honneurs qu'ils lui ont fait  [:jeebus]

n°1931966
tommy febr​uary6
Posté le 27-01-2004 à 20:11:33  profilanswer
 

Ca ne me dérange pas qu'on le reçoive par contre les motifs pour lesquels on le reçoit st assez scandaleux avec la majorité qui souhaiterait réautoriser les ventes d'armes ce qui profiterait notamment à EADS (peut-être pour faire plaisir à ce saint de Baudis pour Toulouse).
Dc je reste à l'assemblée pour le président chinois mais j'en sors dès que le gouvernement pointe son nez.


Message édité par tommy february6 le 27-01-2004 à 20:12:11
n°1932001
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 27-01-2004 à 20:16:50  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

Ca ne me dérange pas qu'on le reçoive par contre les motifs pour lesquels on le reçoit st assez scandaleux avec la majorité qui souhaiterait réautoriser les ventes d'armes ce qui profiterait notamment à EADS (peut-être pour faire plaisir à ce saint de Baudis pour Toulouse).
Dc je reste à l'assemblée pour le président chinois mais j'en sors dès que le gouvernement pointe son nez.


 
A passer pour un imbécile autant l'etre jusqu'au bout! :D


Message édité par fred-eric2 le 27-01-2004 à 20:17:26
n°1932053
lincam
Posté le 27-01-2004 à 20:22:21  profilanswer
 

Vu que l'on est plus trop en odeur de stainteté avec les Us chirac tente peut etre de trouver un appuis avec la chine ?

n°1932084
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 20:25:54  answer
 

Aucun problemes pour moi...
entretenons de bonnes relations avec l'empire du milieu [:kryten]

n°1932095
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-01-2004 à 20:27:49  profilanswer
 

[:vomi]  
 
TIBET LIBRE!

n°1932117
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 20:30:18  answer
 

les tibetains c'est pas des saints :o
(la propagande avec lamas zen... y en a marre)
 
sinon chose marrante la France a condamné l'action de Taiwan (je sais meme plus pour quelle truc militaire [:meganne])

n°1932152
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 20:35:43  answer
 

ah ouais en fait c'est le referendum Taiwanais qui parle des relations Pekin-Tapei et militarisation des îles
comment ils vont faire pour armer encore plus Taiwan [:mlc] [:opus dei]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 20:35:43  profilanswer
 

n°1932188
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-01-2004 à 20:39:29  profilanswer
 

Je ne m'étonne plus de rien, en politique ...


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1932226
lol@hfr
Posté le 27-01-2004 à 20:45:37  profilanswer
 

Et oui la France accueille à bras ouvert le 1er ministre chinois et condamne fermement le projet taiwanais de référendum constituant le premier pas vers l'indépendance définitive en se dotant d'une armée !
 
Ca fait plaisir de voir la France toujours aussi à la pointe sur les droits de l'hommes.  

n°1932244
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-01-2004 à 20:48:27  profilanswer
 

1er minsitre chinois? :o
 
En tout cas oui, c'est nul, moi qui voulait faire diplomate, c'est définitivement fini :o


---------------
Light Years Away.
n°1932253
lincam
Posté le 27-01-2004 à 20:49:34  profilanswer
 

D'un autre coté on c'est essayé a l'humanitaire et aux droits de l'homme avec l'irak. Il semble que cela nous ais servis de leçon [:kryten]


Message édité par lincam le 27-01-2004 à 20:51:43
n°1932267
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-01-2004 à 20:51:05  profilanswer
 

c'était pas vraiment les droits de l'homme qu'on a défendu, c'était plutot le droit international. Les droits de l'homme, selon moi, ça consistait à virer SAddam.


---------------
Light Years Away.
n°1932621
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-01-2004 à 21:29:55  profilanswer
 

lol@hfr a écrit :


Ca fait plaisir de voir la France toujours aussi à la pointe sur les droits de l'hommes.  


 
les quoi?  :heink:  espèce de droitdel'hommiste! (c)Mr Nicolas sarkosy, mininistre de l'intérieur.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1932677
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-01-2004 à 21:37:05  profilanswer
 

ah ya un groupe de Reporter Sans Frontières qui voulaient lâcher des ballons à l'effigies de journalistes et opposants chinois opposants. COnfiscation des ballons siné-dié par les CRS.
non mais si les gens commencent à manifester leur mécontentement, où va-t-on?
Je suis choquer que "son excellence le président de la république" comme le soulignait les panneaux TV de la RATP viennent donner des leçons de démocratie, de liberté. J'en ai marre de ce pays qui fait copain copain avec toute les dictatures ici bas. Il n'y aqu'a voir l'agenda de Chirac - a peur près tous les dictateurs et affameurs tiersmondiste sont passés par la Correze voir leur "ami" chichi. L'autre jour, c'est la femme du responsable du génocide au Rwanda qui était reçue pour les voeux de la Francocacophonie.
j'en ai franchement marre. Tout ça pour quoi? 30 Airbus? kwool. ça donnera du baume au coeur à tous ceux qui croupissent dans les goulags (disons les choses comme elles sont) chinois. Certains pour avoir osé allé sur Internet.
Bref ça les rassurera de savoir que la Chine sera superpuissance économique en 2040.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1932695
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 27-01-2004 à 21:38:20  profilanswer
 


Je me souviens quand Jiang Zemin était venu en Corrèze sur invitation, et que la Rombière avait fait une valse avec lui, chaussée de bottes caoutchouc crottées, ça avait fait jaser ça aussi :lol:
 
Mais les chiens aboient et la caravane passe [:itm]
 

n°1932719
printf
Baston !
Posté le 27-01-2004 à 21:40:44  profilanswer
 

Le gouvernement se fout pas mal des droits des Chinois : la Chine est la prochaine superpuissance mondiale qui risque de tous nous bouffer, donc il vaut mieux être de son côté (ce n'est pas mon opinion).


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1932816
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-01-2004 à 21:51:14  profilanswer
 

C'est clairement ça.
 
Mais ils vont devoir concilier avec Taïwan aussi ...


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1933098
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-01-2004 à 22:20:45  profilanswer
 

Kryten a écrit :

C'est clairement ça.
 
Mais ils vont devoir concilier avec Taïwan aussi ...


 
ya pas une histoire de frégates qui traîne d'ailleurs... :lol:  ?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1933149
lol@hfr
Posté le 27-01-2004 à 22:25:20  profilanswer
 

Kryten a écrit :

C'est clairement ça.
 
Mais ils vont devoir concilier avec Taïwan aussi ...


 
D'ici quelques temps le monde occidental sera tellement agenoué devant la Chine qu'elle pourra réunifier (par la force si besoin) Taïwan avec la bénédection de l'ONU...

n°1933302
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 27-01-2004 à 22:39:30  profilanswer
 

Jintao c'est pas le nom du méchant dans Rush Hour ? :D

n°1933332
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-01-2004 à 22:41:26  profilanswer
 

lol@hfr a écrit :


 
D'ici quelques temps le monde occidental sera tellement agenoué devant la Chine qu'elle pourra réunifier (par la force si besoin) Taïwan avec la bénédection de l'ONU...


 
Mais pas des USA  :non:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1933344
t-w
HDBNG club
Posté le 27-01-2004 à 22:42:07  profilanswer
 

d'ailleurs il sera encore la demain matin :o
j'aimerais bien qu'on daigne reouvrir ma station de metro afin que je perde pas de temps a aller bosser :o

n°1933387
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 22:46:56  answer
 

meriadeck a écrit :

ah ya un groupe de Reporter Sans Frontières qui voulaient lâcher des ballons à l'effigies de journalistes et opposants chinois opposants. COnfiscation des ballons siné-dié par les CRS.
non mais si les gens commencent à manifester leur mécontentement, où va-t-on?
Je suis choquer que "son excellence le président de la république" comme le soulignait les panneaux TV de la RATP viennent donner des leçons de démocratie, de liberté. J'en ai marre de ce pays qui fait copain copain avec toute les dictatures ici bas. Il n'y aqu'a voir l'agenda de Chirac - a peur près tous les dictateurs et affameurs tiersmondiste sont passés par la Correze voir leur "ami" chichi. L'autre jour, c'est la femme du responsable du génocide au Rwanda qui était reçue pour les voeux de la Francocacophonie.
j'en ai franchement marre. Tout ça pour quoi? 30 Airbus? kwool. ça donnera du baume au coeur à tous ceux qui croupissent dans les goulags (disons les choses comme elles sont) chinois. Certains pour avoir osé allé sur Internet.
Bref ça les rassurera de savoir que la Chine sera superpuissance économique en 2040.  


magnifique tissus de contre-vérités  [:romf]

n°1933398
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-01-2004 à 22:47:50  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


magnifique tissus de contre-vérités  [:romf]  


vazy en détail que je me gondole.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1933417
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 27-01-2004 à 22:49:16  profilanswer
 

C'est bien joli, mais si on envoie peter Jintao, il ira acheter ses joujous ailleurs, alors tant qu'a faire autant qu'il vienne ici  :o

n°1933433
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 22:50:46  answer
 

printf a écrit :

Le gouvernement se fout pas mal des droits des Chinois : la Chine est la prochaine superpuissance mondiale qui risque de tous nous bouffer, donc il vaut mieux être de son côté (ce n'est pas mon opinion).


les nationalistes ou les communistes, Taiwan ou la Chine choisit ton camps  [:mrbrelle]  
(les chinois de chine ont quand meme une infanterie plus importante bien que Taiwan va economiquement mieu que la Chine)
 
mais vous faites pas de bille tout ca c'est de la real politik, là on est cool avec les maoistes parce qu'on va leur vendre des airbus, mais des que taiwan aura besoin de Mirage BX-6000 on redeviendra potes avec eux :D

n°1933447
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 22:51:51  answer
 

meriadeck a écrit :


vazy en détail que je me gondole.


a peu pres tout le dernier §  [:spamafote]  
vazy gondole toi

n°1933453
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-01-2004 à 22:52:14  profilanswer
 

et après on fait les fiers avec la France "patrie des droits de l'homme" :/
 
moins dans les paroles plus dans les actes, ce serait mieux

n°1933465
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2004 à 22:53:32  profilanswer
 

cereal : ah ben forcément, si c'est pas moi qui pratique la torture, quelqu'un le fera à ma place.

n°1933474
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-01-2004 à 22:54:02  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


les nationalistes ou les communistes, Taiwan ou la Chine choisit ton camps  [:mrbrelle]  
(les chinois de chine ont quand meme une infanterie plus importante bien que Taiwan va economiquement mieu que la Chine)
 
mais vous faites pas de bille tout ca c'est de la real politik, là on est cool avec les maoistes parce qu'on va leur vendre des airbus, mais des que taiwan aura besoin de Mirage BX-6000 on redeviendra potes avec eux :D


 
On va toujours être potes avec eux.
 
La Chine a énormément besoin de renouveller ses matériels, mais n'a pas encore assez de gen-ar et développera ses propres modèles à base d'appareils russes.
 
Taïwan est bien plus petite, mais elle a les capitaux :D
Et s'équipe pas mal en hi-tec :jap:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1933488
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 22:55:07  answer
 

agissez au lieu de vous plaindre :o (@panzer)
patrie des droits de l'homme parce que des gens se sont battu pour.

n°1933512
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 27-01-2004 à 22:57:15  profilanswer
 

Vous connaissez un pay qui respect grave les droits de l'homme à part le canada et encore je suis pas totalement sure ?
ça rapporte quoi? nous même en France ont la respecte pas enver nous même.

n°1933539
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 22:58:50  answer
 

Kryten a écrit :


 
On va toujours être potes avec eux.
 
La Chine a énormément besoin de renouveller ses matériels, mais n'a pas encore assez de gen-ar et développera ses propres modèles à base d'appareils russes.
 
Taïwan est bien plus petite, mais elle a les capitaux :D
Et s'équipe pas mal en hi-tec :jap:


mais ca fait pas le poids face a la Chine (la chine qui prend n'importe quel pays d'Asie quand elle veut...)
le hic c'est que la Chine veut Taiwan pour des raisons idéologiques donc le conflit sera fatal... (a moins qu'il y ais une nouvelle revolution en Chine :D)
d'ailleurs en 50ans la guerre Chino taiwanaise a bien durée (jme demande quand est ce que tout ca va peter [:meganne])

n°1933544
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 27-01-2004 à 22:59:12  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

cereal : ah ben forcément, si c'est pas moi qui pratique la torture, quelqu'un le fera à ma place.


 
la france ne pratique pas la torture a ce que je sache [:mokembo]

n°1933548
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 22:59:20  answer
 

berceker a écrit :

Vous connaissez un pay qui respect grave les droits de l'homme à part le canada et encore je suis pas totalement sure ?
ça rapporte quoi? nous même en France ont la respecte pas enver nous même.


c'est ca le pur droit de l'hommisme :o

n°1933553
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-01-2004 à 22:59:35  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


a peu pres tout le dernier §  [:spamafote]  
vazy gondole toi


ah bon? dingue alors. La Chine ne censurerait pas le net? dingue ça.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1933568
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-01-2004 à 23:00:24  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
la france ne pratique pas la torture a ce que je sache [:mokembo]  


 
ya certaines émissions de tv, on se pose la question.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Monsieur le Président, dehors !

 

Sujets relatifs
Monsieur prix canadien ?LMDMF Le Monde De Monsieur Fred (Oui FM)
Un monsieur pas content du tout de sa BMW 745 !!!Bové PRESIDENT !!!!
Petit bug du forum pour Monsieur JoceMadame & Monsieur
Site type "monsieur-prix.com" aux USA ca existe ??Pour ou contre un president de l'union européenne?
Nombre de marchands référencés sur Monsieur Prix ?Dites la vérité au peuple, M. le Président...
Plus de sujets relatifs à : Monsieur le Président, dehors !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR