|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le monde part-il en sucette?? |
orenb | Voila l'économie en baisse la guerre qui commence le blem nord corréin les tension entre mes états.....
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 20:25:50 |
mrbebert | On a cru que l'Histoire était finie. Eh ben non |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2003 à 20:30:05 pas le monde, un pays en particulier en ce moment |
moule_bite personnelle mais peu citée | Ton quotidien n'en est pas encore affecté alors respire tes dernières bouffées... --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
mercure66 Scarlet Needle ! | Il y a aussi une menace d'épidémie... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Mulet | Mais non, la guerre c'est bon pour les affaires (tiens, ça rime). C'est fait pour tuer plein de pauvres après une crise économique... |
orenb | jai peur et je me pose des questions =>> mon quotidien est affecté.... |
cmove C. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2003 à 20:31:55 ca fait beaucoup à sucer |
Shinji_kun64 NO WAY | pour qu'il puisse partir en sucette faudrait déja qu'il es tenu la route un certain |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 20:32:06 |
Mulet |
|
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
moule_bite personnelle mais peu citée | "If you want to touch the sky, Fuck a duck and try to fly"
ironmaiden Qui does dîne... | le monde part pas en sucette il part en couille! --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
-tinost@r- Revers coupé | c'est quoi cette derniere réponse --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
orenb |
|
ggregg boire ou voler... | [citation=244826,1][nom]orenb a écrit
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
mrbebert |
J'ai pas l'impression que les évènements de ces 2 dernières années soient "économiques" Message édité par mrbebert le 17-03-2003 à 20:43:14 |
orenb | !! je ne connaissai pas......c'est de eux ma signature!!!
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je me demande dans combien de temps l'humain sera eteint de la planete |
Mulet |
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
orenb |
|
mrbebert | En même temps, c'est bon les sucettes |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Janfy Observateur | Je pense qu'up est de circonstance... |
Janfy Observateur | Je crois que j'avais voté blanc, mais si je devais revoter aujourd'hui je pense que je changerais d'avis et que je voterais oui (irak, turc/kurde, corée...) |
specialguest |
Message édité par specialguest le 22-03-2003 à 14:33:28 |
com21 real men don't click | le monde il est complétement fou --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
napalm57 ... |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Publicité | Posté le |