Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Recherche sponsor pour un but non lucratif pour RAID Saar moselle 1er

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche sponsor pour un but non lucratif pour RAID Saar moselle 1er

n°9031803
deacity
win98 mieux ke 95?THE question
Posté le 25-07-2006 à 20:50:56  profilanswer
 

Recherche sponsor pour un but non lucratif pour RAID Saar moselle 1er octobre
 
 
Bonjour,
 
Un ami et moi nous lancons dans le Raid Sarre Moselle Riv'Action de ce 1er octobre 06. Il s'agit de la 4ème édition de ce type, avec un savant mélange de VTT, course à pied et Canoë.
 
Pour plus d'information sur la journée prévue, rendez vous sur www.vivez-sport.com .
 
Il est dit dans le règlement, que "Chaque équipe est libre de se faire parrainer et d'arborer ses propres couleurs sur casques, casquettes, sacs à dos ou VTT".
 
Pour mon équipe (toujours 2 par équipe), nous recherchons un sponsor pour la pose d'adhésif ou autres objets de sponsor, de n'importe quel agence, magasin... en bref n'importe quelle publicité et quelle qu'en soit sa nature! bref on est ouvert à tous.
 
Je tenais absolument à préciser que nous recherchons un sponsor pour le plaisirs, je m'entend par là, pour faire profiter lors de cette journée un/des sponsor/s, quel/s qu'il/s soit/ent, et ce de manière tout à fait gratuite, je ne sais pas s'il faut encore le préciser, mais nous ne demandons rien, juste d'arborer des couleurs d'un sponsor ou de sponsors. Ce n'est pas dans un but lucratif. Nous espérons bien avoir un sponsor pour l'occasion, nous nous sommes dit que ce serait bien sympa, surtout que l'épreuve est filmée et photographiée à l'échelle régionale; que l'épreuve gagne rapidement en notoriété et est soutenue par de nombreux grands partenaires; j'espère que quelqu'un nous entendra. :)
 
Merci de me contacter si vous souhaitez manifester votre intérêt. Au plaisirs, bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 20:50:56  profilanswer
 

n°9035907
deacity
win98 mieux ke 95?THE question
Posté le 26-07-2006 à 10:38:00  profilanswer
 

up :)

n°9037585
deacity
win98 mieux ke 95?THE question
Posté le 26-07-2006 à 13:41:20  profilanswer
 

:)

n°9038567
hakem
Posté le 26-07-2006 à 15:14:07  profilanswer
 

Bonjour deacity
Belle façon que voila de faire du sport, sa semble très ludique, surtout le canoë bien que je ne doute pas de la préparation et de l’effort que cela représente.
Bonne chance.
Mouss  :)  

n°9040729
deacity
win98 mieux ke 95?THE question
Posté le 26-07-2006 à 19:52:52  profilanswer
 

Merci :) j'espère bien m'en sortir et faire le mieux que je peux :) merci Hakem mouss :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Recherche sponsor pour un but non lucratif pour RAID Saar moselle 1er

 

Sujets relatifs
Je recherche cette Musique !!!Avis de recherche des anciens étudiants de l'ESMA Montpellier
je recherche un sticker du drapeau FR et du drapeau UKje suis a la recherche de la pipe de l'admition d'air kz
À la recherche du concepts parfait!recherche de 3 titres a tendance africaine melangés a de la techno
Recherche de 3 titres[nostalgie] recherche d'emission de mon enfance
Recherche un titre 
Plus de sujets relatifs à : Recherche sponsor pour un but non lucratif pour RAID Saar moselle 1er


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR