| |||||
| Auteur | Sujet : Mitterrand : dixieme anniversaire de la mort |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 16:24:18 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel | c'est l'electorat du ps que tu decris ainsi? |
am7 tadam | Bah non les sondages mettent Sarkozy devant et le Pen 3ème. T'en as d'autres comme ça ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mnemosine_64 | en 2016 ...
|
charlie 13 | Définition de sa stratégie selon "Charlie Hebdo": Ratisser à gauche, gouverner à droite, et tirer dans les coins ! |
docbabar Toubib officiel |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
docbabar Toubib officiel | ca me gene pas , au contraire ca m'amuse de voir qu'elle devient la coqueluche du ps !!! |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 10:05:34 ![]() ![]() |
la question | tu pourrais avoir la décence de donner tes sources.
|
mnemosine_64 | Mitterrand, le devoir de mémoire
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mnemosine_64 | Je pourrais aussi jouer au moraliste ... et c'est bien ce qui nous différencie, démocrate et oppresseur.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mnemosine_64 | J'ai toujours voté Chirac, malheuresement.
|
cguignol c'est toi, satan? | Le problème avec Babar, que nous pourrions surnommer tronche de sexe (à cause de sa trompe sur le visage, suivez un peu
[ben] Force et Honneur | Et dire que y'a des hommes bien qui meurent tous les jour ssans qu'on en parle plus de 2 mins .....
Message édité par [ben] le 10-01-2006 à 16:22:18 --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
|
stefgvll Curieux de nature | Ce qu'il faut voir c'est que seuls les trés grands hommes arrivent à déchainer autant les passions (dans les 2 sens)...
Message cité 2 fois Message édité par stefgvll le 10-01-2006 à 16:52:11 --------------- MesGalleries/Last.fm |
imation |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | "26.0 %
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
docbabar Toubib officiel | oui mais ya une majorite de contre : 27% de sondes avec avis positif de mitterand!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |