| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes?| Auteur | Sujet : Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 01:56:47 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
manulelutin |
|
floflow | Mais le monde devient fou (c) titoff --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
universel |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
A-o-Z | J'ai presque envie d'aller faire un tour sur Re-Open !! Je sens d'ici les théories fumeuses ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 18-01-2009 à 02:01:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 02:01:05 ![]() ![]() |
manulelutin |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 02:03:58 |
floflow |
Message édité par floflow le 18-01-2009 à 02:02:42 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
t'inquete Tapis à GOGO | Sans parler que personne n'est allé sur la lune --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Oxygen3 Tears from the moon |
Golou gangster à l'année |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Macteyss | Ce serait bien que tu viennes exposer tes conclusions sur le 9/11 sur le topic approprié, c'est-à-dire là. |
genesis |
Message édité par genesis le 18-01-2009 à 02:06:49 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
A-o-Z | Où tu as vu des morts ?
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
|
A-o-Z | Il va être temps de fermer le topic ! |
manulelutin |
C'est accessible sur le net ? J'espere quand même que c'est plus argumenté que les 20 pages de delires que tu nous as servit. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 02:10:06 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
|
Anonymouse |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 02:12:21 ![]()
|
|
manulelutin |
Vu l'absence d'analyse et d'argumentation, de structure, de présentation, de tes posts, je doute fortement que ton travail livresque soit d'un tout autre niveau. Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 02:15:03 |
Svenn | Je n'ai pas lu les 20 pages mais l'auteur du topic a été démasqué ou pas encore ? |
genesis | un éditeur, un titre ?
Message cité 1 fois Message édité par genesis le 18-01-2009 à 02:14:55 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
manulelutin |
|
A-o-Z | Georges Moustaki. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 02:15:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes?