|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les mineurs sont ils des citoyens comme les autres? |
hodjeur J'ai glissé chef | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2005 à 18:23:41 ![]() ![]() |
Zangalou | ce topic devient vraiment n'importe quoi j'ai l'impression de voir des gosses de 14 ans qui parlent de leur vision d'un monde politique et d'un systeme de vote futur ... |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 12-03-2005 à 23:09:33 |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2005 à 00:13:27 ![]() Dis, masterssbm, tu connais le clientélisme ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2005 à 01:10:44 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 13-03-2005 à 01:37:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 13-03-2005 à 09:48:47 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Le3d |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
GregTtr |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2005 à 14:04:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GregTtr | Bon, je suis sur que la frange du forum qui n'a pas de cerveau va prendreca au premier degre, donc je precise tout de suite: c'est de l'humour, avec une touche educative.
|
GregTtr | Ah ben tiens, j'ai gagne lol. Bon pronostic de ma part. J'aurais par contre du ecrire mon secon dpost un peu plus vite, ca aurait evite que ca puisse avoir l'air de viser quelqu'un en particulier... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | n'essaye pas de te rattraper on sais tous ke tu votes a droite.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2005 à 14:11:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GregTtr |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben desolé mais apres masterssbm ton post est dans la kontinuité en meme tps --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GregTtr | Ben oui, mais bon, c'est le principe du second degre.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui je me disais bien ke c'etait pas si 2eme ° ke ca en fait......... les economistes sont plus souvent de droite mais je ne vois pas de raport avek l'intelligence ou non, mais plutot a la nature meme de cette science.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2005 à 15:25:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GregTtr | Ben si, c'etait second degre, desole.
|
GregTtr | Par ailleurs je me suis oublie, il faut que je me remette a t'ignorer toi ainsi que ton stayle ridicule et pathetique.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2005 à 19:12:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GregTtr | Je nem e suis senti oblige de le preciser que parce que j'anticipais que tu serais trop a la masse pour comprendre. Pas de ma faute s'il y a des neuneus.
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 00:44:04 ![]() En parlant de mineurs : pétition en ligne ici |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Les mineurs ont ils le droit de revendre leurs matériels? | Perben : création de 7 prisons pour mineurs : pour ou contre ? |
Service téléphonique qui répond aux questions des citoyens | Les mineurs en prison: la question de la scolarité |
[droit] Modération d'un forum par des mineurs. forum d'une société. | Y a t-il des citoyens Grolandais ici ? |
Les mineurs ont le droit de prendre seul la decision d avorter ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les mineurs sont ils des citoyens comme les autres? |