|
Auteur | Sujet : Les mineurs sont ils des citoyens comme les autres? |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2005 à 02:21:21 ![]() ![]() |
Incongrue Je pose les question qui fache |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | le test de QI pkoi pas mais sur un topic comme ca ,ca risque de decoiffer dur .Perso je me fais pas trop de soucis ,le mien a ete mesure a 141 ... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 02:25:41 ![]()
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | 141 de qi ,j'ai le droit de plastronner un peu qd meme ... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 02:38:23 ![]() T'es sûr qu'ils avaient pas oublié une virgule ? |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | oups ,ca devait etre ca !ils m'avaient dit 141,01 mais bon ils ont arrondi . |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2005 à 02:40:04 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Aie aie aie, ça va être un topic sans fin... le dernier que j'ai fréquenté, c'était celui sur les pyramides
Ben la femme, elle à le même âge que l'homme, et donc en est au même niveau de dévelopement aussi.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | oulalala ;on est en train de deriver la |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | vive les ingenieurs mineurs !(ca c pour recadrer le debat ) |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | moi je propose que seuls les plus riches votent (je suis donc pour une ploutocratie ). |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 02:58:57 ![]()
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | on dirait une cours de recreation .ca se voi que vous etes des mineurs les gars .Vous etes choux ! |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | vive les trolls et les orcss et les gobelins |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 03:05:14 ![]() (oh putain)
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour | Moi je vote Beaucastel, j'émmigre et j'attends le mec qui lui coupera la tête --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ca s'appel comment déjà le moment ou un sujet quelconque se met à parler de nazisme ? J'ai comme l'impression qu'il approche --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
GregTtr |
|
fiston avatar à n° |
|
cow2 | Moi je trouve qu'on devrait laisser le droit de vote qu'à ceux qui partagent mes idées, même s'ils ont en dessous de 18 ans car je suis sympa. |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Xamoth Slapping young trads | ca depend des mineurs.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bighead |
|
GregTtr |
|
Ren' |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-03-2005 à 12:45:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui mais l'eau etait froide Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-03-2005 à 12:56:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais bon c des tendance j ai kroizé des ado de 17 ans tres intelligent et ouvert d'esprit et de parfait kretin de 30 ans --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Les mineurs ont ils le droit de revendre leurs matériels? | Perben : création de 7 prisons pour mineurs : pour ou contre ? |
Service téléphonique qui répond aux questions des citoyens | Les mineurs en prison: la question de la scolarité |
[droit] Modération d'un forum par des mineurs. forum d'une société. | Y a t-il des citoyens Grolandais ici ? |
Les mineurs ont le droit de prendre seul la decision d avorter ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les mineurs sont ils des citoyens comme les autres? |