| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les 10 millions sont atteint: Nombre total de messages : 10009084Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les 10 millions sont atteint: Nombre total de messages : 10009084 |
greenleaf | Reprise du message précédent : Message édité par greenleaf le 20-08-2003 à 18:13:38 |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 18:13:03 ![]() ![]() |
farib | faiche, bientot fodra passer le forum sous oracleDB tellement la base sera énorme |
jamesou R.I.P. Roger | Bon, je me suis mis a cherché le veritable "millionieme" Message édité par jamesou le 20-08-2003 à 18:32:11 |
greenleaf |
il est peut-être effacé |
Caedes | Jamesou le beau screnshot de greenleaf :
Message édité par Caedes le 20-08-2003 à 18:34:17 |
jamesou R.I.P. Roger |
jamesou R.I.P. Roger |
|
greenleaf |
non, spa un fake.
|
Tolor ModérateurMais heu... | si on compte pas les delete, c'est Prems qui a gagné --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Obanon |
Message édité par Obanon le 20-08-2003 à 19:15:32 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 19:08:21 ![]() ![]() |
chromosome | Ils "pèsent" combien ces 10 000 000 de posts, en octet ? --------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Obanon |
jamesou R.I.P. Roger | Pour le coup, il a bien choisi son pseudo PREMS
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
la base pèsent environ 25 Go --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Lanthane | Et encomptant les delete alors?
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 21-08-2003 à 00:05:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pascal75 | Ou quoi caisse les dévédé ? |
pascal75 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 21-08-2003 à 00:32:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'attends toujours avec une grande impatience la sortie de Siberiade ( http://www.imdb.com/Title?0079907 ) du frere de Mikhalkov, Kontchalovsky que la compagnie russe de DVD Ruscico a prevu de sortir sans trop s'engager sur les dates.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pascal75 |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
les modos sont la pour creer des topicalakons et pour les devier --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les 10 millions sont atteint: Nombre total de messages : 10009084