| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Les 10 millions sont atteint: Nombre total de messages : 10009084| Auteur | Sujet : Les 10 millions sont atteint: Nombre total de messages : 10009084 |
|---|---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
Message édité par GregTtr le 20-08-2003 à 16:21:59 |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 16:15:01 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | IGN :
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Magicpanda Pushing the envelope | acore 300 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jamesou R.I.P. Roger | 300 ? il me semble qu'il reste plutot 199! Just a mon post! Message édité par jamesou le 20-08-2003 à 17:31:48 |
jamesou R.I.P. Roger | euh..;on va pouvoir savoir exactement? ou c au pifaumetre? |
Caedes | joce doit pouvoir savoir en faisant une requête spéciale pour l'occasion |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 17:33:42 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
greenleaf |
Caedes | |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Magicpanda Pushing the envelope | 240 encore !! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Garfield74 Mahal kita |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Garfield74 Mahal kita |
jamesou R.I.P. Roger | plus que 80 ? |
Magicpanda Pushing the envelope | je l'aurai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | c pas impossible --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Caedes |
|
jamesou R.I.P. Roger | Tu parles, on pourra pas vraiment verifier |
Garfield74 Mahal kita |
jamesou R.I.P. Roger | préparez vos Screens! Message édité par jamesou le 20-08-2003 à 18:01:33 |
stefff31 carpe diem |
jamesou R.I.P. Roger | Plus qu'une dizaine la! Message édité par jamesou le 20-08-2003 à 18:04:55 |
stefff31 carpe diem |
stefff31 carpe diem |
stefff31 carpe diem | allez !!!! |
Caedes | Bon, allez, je vais m'occuper de ma copine... |
stefff31 carpe diem | c yest depassé de trois... qui c k gagne ???? |
jamesou R.I.P. Roger |
|
greenleaf |
bon, je vais effacer des vieux messages juste pour faire chier |
Caedes |
jamesou R.I.P. Roger |
|